Voila jsui en train de dl la mise a jour qui devait etre operationelle hier soir ... enfin je pense que c´est celle la !! bon voila c juste pour prevenir
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:17:40
moi ma mise a jour ma marké Failed to load luncher DLL: la procédure spécifié est introuvable
kortexocb
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:18:35
pareil meme bugs j suis degouter j ai une war en plus...
darkscale
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:19:20
Eu...j´ai eu une "sorte" de MaJ mais c´était pour HL²
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:19:23
kortexocb tu conné RMR ??
Kapacity
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:19:52
Vla g dl la mise a Jour ....
Mais , Elle va faire quoi ?? ?
Je pense quil y a un rapport avec DoD Source parce que j´avai fini le pré-chargement mais la ca ma remi a 96% ... donc ca doit venir de la !
Shadix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:20:21
j´ai dl la MAJ du coupje lance CSS a peine charger il revien sous windobe en se fermant..je suis over mega contetn :x
darkscale
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:20:54
Bon j´essaye de lancer CSS voir si ça marche chez moi (et si ça a changer qqch ^^).
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:21:18
j´esper qu´il vont refaire une nouvelle MAJ
darkscale
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:21:41
Voilà la fameuse MaJ... Steam Update Released September 23, 2005, 12:06 pm · cliffe Updates to Steam have been released. The update will be applied automatically when your Steam client is restarted. This release includes a number of very specific CPU and memory footprint optimizations brought over from the Half-Life 2: XBOX development codebase. The release also includes all of the engine groundwork to enable the Day of Defeat: Source launch that will happen Monday, September 26 at 3:00 PDT.
Pas terrible :-/
kortexocb
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:21:59
j arive a lance hl2 et hl2dm mais css me fait un vieux bug super on m aten pour war et voila!!!!!
ils auraient pu faire ca ds la nuit pffffff
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:22:43
dommage ta un match contre qui ??
kortexocb
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:23:18
j sais plus ce soir on voulait test des allemands mais pour moi c mort j croi
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:23:56
lol faut porté plainte a valve
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:23:57
Si tu reflechis un peu, tu te dirai quils aurons le meme probleme que toi ... donc TOUT LE MONDE est dans le meme cas !!
darkscale
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:24:03
A... finalement l´autorité à tranché... "tu été sur le pc toute la journée ARRETES CA !"
Je suis owned.... lol
kortexocb
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:24:53
nan ils m atendent mais bon ils vont annuler eux aussi manke un joueur lol