CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:09:46

Voila jsui en train de dl la mise a jour qui devait etre operationelle hier soir ... enfin je pense que c´est celle la !! bon voila c juste pour prevenir :-)))

:noel:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:17:40

moi ma mise a jour ma marké
Failed to load luncher DLL:
la procédure spécifié est introuvable

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:18:35

pareil meme bugs j suis degouter j ai une war en plus...

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:19:20

Eu...j´ai eu une "sorte" de MaJ mais c´était pour HL² :rire:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:19:23

kortexocb tu conné RMR ??

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:19:52

Vla g dl la mise a Jour ....

Mais , Elle va faire quoi ?? ?

Je pense quil y a un rapport avec DoD Source parce que j´avai fini le pré-chargement mais la ca ma remi a 96% ... donc ca doit venir de la !

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:20:21

j´ai dl la MAJ du coupje lance CSS a peine charger il revien sous windobe en se fermant..je suis over mega contetn :x

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:20:54

Bon j´essaye de lancer CSS voir si ça marche chez moi (et si ça a changer qqch ^^).

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:21:18

j´esper qu´il vont refaire une nouvelle MAJ :-d

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:21:41

Voilà la fameuse MaJ... Steam Update Released
September 23, 2005, 12:06 pm · cliffe
Updates to Steam have been released. The update will be applied automatically when your Steam client is restarted. This release includes a number of very specific CPU and memory footprint optimizations brought over from the Half-Life 2: XBOX development codebase. The release also includes all of the engine groundwork to enable the Day of Defeat: Source launch that will happen Monday, September 26 at 3:00 PDT.

Pas terrible :-/

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:21:59

j arive a lance hl2 et hl2dm mais css me fait un vieux bug super on m aten pour war et voila!!!!!

ils auraient pu faire ca ds la nuit pffffff

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:22:43

:lol: dommage ta un match contre qui ??

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:23:18

j sais plus ce soir on voulait test des allemands mais pour moi c mort j croi

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:23:56

lol faut porté plainte a valve :lol:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:23:57

Si tu reflechis un peu, tu te dirai quils aurons le meme probleme que toi ... donc TOUT LE MONDE est dans le meme cas !!

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:24:03

A... finalement l´autorité à tranché... "tu été sur le pc toute la journée ARRETES CA !"

Je suis owned.... lol

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:24:53

nan ils m atendent mais bon ils vont annuler eux aussi manke un joueur lol

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:26:04

cuicui ...

Ca fout les boules ca ...

"Arrete de faire de l´ordi tte la journée !! !"

"Non"

Affaire conclu -______-´´ :noel:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:27:04

faut porté plainte contr GABIE ^^

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:31:18

ofaite lost coast sort quand :question:

La vidéo du moment