CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

Foggy
Foggy
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:48:36

Heu... on cour bcp plus vite je croi na?

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:51:37

Oui j´ai l´impression et le deplacemen de larme rame pa

djodius
djodius
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:52:13

a mon avis on sert de cobayes a steam pour leur nouvelle maj censer rendre completement dingues , fous , tarrés , bargos les joueurs lol

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:56:24

est ce qu´on peut remettre l´ancienne mise a jour pour que sa redevienne comme avant?
y a des bruits bizzare comme si on trainer un boulet lol

merci de votre reponse parce que la je suis deg

SbOoBi93
SbOoBi93
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:57:12

j´espere que tout ca s´arranger haaaaaaa :snif2:

djodius
djodius
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:01:17

lesmercenairescss.actifforum. com

ici ce trouvent les solutions a certains des problemes rencontrés suite a la maj de ce soir.

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:04:14

Joli la pub

trunks34
trunks34
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:06:11

lol trop deg, g loupé un match , sa me gave toute la semaine, j´ attend le week end pour jouer a cs s, kel gachis!

djodius
djodius
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:09:05

bon moi j´vais manger car jai rien dans le ventre depuis ce midi et apres je retente de jouer

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:09:12

exellen le brui kon enten

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:10:22

aucun changement, juste ils cours plus vite et j ai aucun prob fps ping.

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:10:36

Lol.Bah moi déjà aujourd´hui je découvre qu´une amie (qui a un copain) que j´aime bien le trompe pour sucer un espèce de gros con et en plus steam qui m´a gaché ma war aussi ca fait lourde la journée.Heureusement que j´ai ma copine sinon...

(osef un peu mais bon...)

ddii
ddii
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:14:29

pfffffffffff la journe
sinon qui a encore le pb du retour sous windows au chargement du jeu

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:15:00

y a que dalle sur ton site ou je ne trouve pas

met le lien direct sur la bonne page stp
merci

djodius
djodius
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:17:45

rajoute le http:// et enleve le espace entre le . et le com

bigik1
bigik1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 23:19:13

dite c l´horreur cette mise a jour, chez moi c´est devanu completement immaniable... g l´impression d´avancer dans de la guimause, les mouvement sont mou et le jeu n´arrete pas de beuger et de quitter tt seul :snif: aider moi...

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:19:31

Moi je vois pas trop de différence avec la MAJ.
Meme ping^^ meme fps tjs pgm...bref je m´en fou.
J´ai l´impression de switcher plus vite aussi pas vous?
A+

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:28:42

Moi j´ai un probleme, il me dise serveur dépassé, c´est quoi ce bordel ?

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:29:31

sé po grav sé pq lé hébérgeur doive fére lé MAJ de leur serv dc aten dem1

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:29:33

Sois patient se sont les servs qui ne sont pas encore tous à jour.

La vidéo du moment