Oui j´ai l´impression et le deplacemen de larme rame pa
djodius
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:52:13
a mon avis on sert de cobayes a steam pour leur nouvelle maj censer rendre completement dingues , fous , tarrés , bargos les joueurs lol
jcsamouraii
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:56:24
est ce qu´on peut remettre l´ancienne mise a jour pour que sa redevienne comme avant? y a des bruits bizzare comme si on trainer un boulet lol
merci de votre reponse parce que la je suis deg
SbOoBi93
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:57:12
j´espere que tout ca s´arranger haaaaaaa
djodius
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:01:17
lesmercenairescss.actifforum. com
ici ce trouvent les solutions a certains des problemes rencontrés suite a la maj de ce soir.
ShaD31
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:04:14
Joli la pub
trunks34
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:06:11
lol trop deg, g loupé un match , sa me gave toute la semaine, j´ attend le week end pour jouer a cs s, kel gachis!
djodius
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:09:05
bon moi j´vais manger car jai rien dans le ventre depuis ce midi et apres je retente de jouer
ShaD31
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:09:12
exellen le brui kon enten
stikmou69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:10:22
aucun changement, juste ils cours plus vite et j ai aucun prob fps ping.
_SouriS_
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:10:36
Lol.Bah moi déjà aujourd´hui je découvre qu´une amie (qui a un copain) que j´aime bien le trompe pour sucer un espèce de gros con et en plus steam qui m´a gaché ma war aussi ca fait lourde la journée.Heureusement que j´ai ma copine sinon...
(osef un peu mais bon...)
ddii
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:14:29
pfffffffffff la journe sinon qui a encore le pb du retour sous windows au chargement du jeu
jcsamouraii
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:15:00
y a que dalle sur ton site ou je ne trouve pas
met le lien direct sur la bonne page stp merci
djodius
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:17:45
rajoute le http:// et enleve le espace entre le . et le com
bigik1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 23:19:13
dite c l´horreur cette mise a jour, chez moi c´est devanu completement immaniable... g l´impression d´avancer dans de la guimause, les mouvement sont mou et le jeu n´arrete pas de beuger et de quitter tt seul aider moi...
_SouriS_
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:19:31
Moi je vois pas trop de différence avec la MAJ. Meme ping^^ meme fps tjs pgm...bref je m´en fou. J´ai l´impression de switcher plus vite aussi pas vous? A+
Jujernault
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:28:42
Moi j´ai un probleme, il me dise serveur dépassé, c´est quoi ce bordel ?
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:29:31
sé po grav sé pq lé hébérgeur doive fére lé MAJ de leur serv dc aten dem1
_SouriS_
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:29:33
Sois patient se sont les servs qui ne sont pas encore tous à jour.