Non mais franchement c´est abusé la, je passe de 60 FPS a 10 FPS, (ptete qu´il nous oblige a avoir un 4 Ghz avec 2 7800 ultra en SLi..) Les armes sotn moches, mais d´une mocheté.
Et pour les roxxor genre BlueV vous pouvez tout recommencer car c´est comme si y avait sorti un nouveau counter, on dirait qu´on vole par terre... le viseur y suis pas notre souris on dirait.... et avec 10 FPS pour quasi tout le monde ca va etre chaud de savoir jouer 