CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:45:44

Non mais franchement c´est abusé la, je passe de 60 FPS a 10 FPS, (ptete qu´il nous oblige a avoir un 4 Ghz avec 2 7800 ultra en SLi..) Les armes sotn moches, mais d´une mocheté.

Et pour les roxxor genre BlueV vous pouvez tout recommencer car c´est comme si y avait sorti un nouveau counter, on dirait qu´on vole par terre... le viseur y suis pas notre souris on dirait.... et avec 10 FPS pour quasi tout le monde ca va etre chaud de savoir jouer :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:46:47

Non mais en faite c´est encore pire que avant la premiere mise a jour la.

Si y change pas ca, j´arette css moi :(

cortez22
cortez22
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:52:13

ya pas u de nouvo skins pour les persos non ??

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:00:15

Lol soyer content , moi css , HL² et HL² DM ne veulent pas s´ouvrir !! La premiere fois que j´ai essayer de les ouvrir apré la maj la et ben ca ma mis un écran bleu , je ne sais plus comment il s´appelle bref j´ai du redemarrer a l´ancienne... et maintenant quand j´essaye d´ouvrir l´un des trois jeux il me fait un reboot !

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:00:24

lu all seke vou éte comme moi apré la MAJ
quand vou lancé css
i sétein tou seul ?? ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:01:52

oui dudu sa me le fait moi et sa me soule....en plus ya mon putin de portable qui sonne...vraimentt un soirer de merde.

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:10:17

Aller valve respect mm plus les joueur en croyant ke tlm a la derniere Geforce a 550€ et ke tlm a du 20 Mega alors je di FUCK Valve

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:14:25

Fuck The revolution ... and valve ^^

:hs: je sors ^^

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:15:16

Ok alors puisque c´est des incapable, des blaireaux et companie ... POURQUOI VOUS JOUEZ A LEURS JEUX ?? ? parce que a nous entendre du haut de nos 14 / 15ans Valve c dla merde ... mais reflechissons a ce quils ont fait pour nous...==> avec Steam on paye 45€ et on a : HL2 / CSS / HL2DM / PLEIN de Mods (Serieux je conseil a tout le monde de telechargé les mods de hl2 ils sont pas mal du tout :-))) surtout dystopia ^^ )

Enfin bon RIEN n´est parfait, mais on peux dire que l´ont est gaté :noel:

alfred75
alfred75
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:15:43

Depuis la Maj quand je lance Css il me dit :

Failed to load the lancher DLL:

La procédure spécifier est introuvable !! !

Vive steammm.....

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:17:08

C dla merde

djodius
djodius
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:17:31

j´arrive a me connecter aux serveurs mais au bout de 5 minutes j´ai le droit a un joli retour sous windows avec en prime un magnifique message d´erreur systeme :"le programme hl2 a rencontrer un probleme et doit fermer bla bla bla...."
merci beaucoup steam pour cette maj mais le jeu était super et en 30minutes vous l´avez rendu nul

graystars
graystars
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:17:41

[HS] mais quand j´ouvre mes favoris , a coté de ajouté une adresse ip , je lis "add curent server" (aprés la MAJ :-) ) sa veut dire quoi ? et sa sert a quoi?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:17:57

C´est normal qui me dit quelle dure 170 m et elle desend tout doucement :/ ?

Foggy
Foggy
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:18:26

Vive ton PC de meeeeeerde WHAHAHAH!!!
Moi je dis vive steam avec entousiasme!!! Et eu ils doivent bein se fandre la pêche en sachant ke ca déconne cher sertain avec leur pétoir a 10 balles

Cela dis, je compatis...

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:18:46

moi je ne sais pas , je lance css,hl& ou hl& deathmatch , il charge je vois le back ground et puis c´est tout aucun menu

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:19:11

aucune idée... je me demandai la meme chose ^^

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:19:14

Moi jai 500 de ping et 20 de fps coment je pe jouer comme ca

Foggy
Foggy
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:19:33

oui c normal c k´il fait un aproximation de merde avant de voir la kalité de ta conexion...

djodius
djodius
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:19:37

moi je tourne sur un p4 3.5ghz 1024 de ram et une ati x600 pro de 256 mo

La vidéo du moment