CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

bigik1
bigik1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 23:30:23

apparement faut attendre que tt les serveur se s´adapte au changement... Wait please... :-)

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:30:47

mais moi j´ai un blem css marche plus : je le lance et juste avant que la page d´acceuille s´affiche css s´étein je c´est que c´est lié a la MAJ mais comment résoudre ce blem pq je sent que vai devoir réinstale css

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:31:21

Wait de mon c* j´ai travailler toute la journeé j´voulais me reposer tranquil et cette maudite a jours me met les nerfs

bigik1
bigik1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 23:31:49

normalement demain tt rentrera dans lordre si y font pas chier... wait...

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:31:53

J´ai même reinstaller css, et sa fait pareil

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:33:30

oui mais pour les server dépassé cf´est sur sa va rentré ds lordre mais pour lé blem lié o jeu
é lé fichié je sé po tro pq se q´on des erruer DLL je sen qui va falloir ou réinstalle css ou que steam sorte une nouv MAJ pour corigé lé erreur de cel la

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:34:38

moi j´atend la fin du week pour réinstale css pq ac mon 512 jé 400 min de MAJ

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:35:07

Ca ne sert a rien de réinstaller css.
Et puis c´est pas en s´énervant que ca va rentrer dans l´ordre vous n´etes pas les seuls dans cette situation.
Alors les drogués de css qui disent à nooon aujourd´hui je ne vais pas pouvoir faire mes 5 heutres journalières moi je dis kil ya un pb.
Et dans ce sens merci steam d´avoir accordé une journée de repos à ce genre de mecs...

A+

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:39:32

nn je le sé lé blem quil y a mais jé peur quil fodra pe étre reinstallé css ds lé jour ki suive pourcertaine personne

bigik1
bigik1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 23:39:49

:lol: ta pas tord :-)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
23 septembre 2005 à 23:51:39

a propo de la maj avis pour les administrateur de serveur le plugin mani admin n´est pas compatible avec la new up donc il a ete désactivé chez certain hebergeur en attandant une mise a jour de mani admin.

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 00:03:40

Voila méttont les choses au point comme vous l´aver pu le constater le 23/09/2005 vers 21h steam a engagé une MAJ
différent probléme on alor aparus :
- si vous avez "server dépassé" ou "server is out of date" c´est que l´hebergeur de votre serv n´(a pas encore fait la MAJ donc le serv n´est pas a jour et est donc inutilisable (conseil : attendez demain)
- si vous laggé c´est que tout le monde DL -=> DownLoad (télécharge) la MAJ donc c´est comme si STEAM avait branché émule
- si vous avez des erreur de fichié ou de jeux ex: vous lancé css et au bout de 10s il s´éteint ou si vil y a des erreurs dans les fichié DLL
ne vous afollé pas , je ne sait pas d´ou vient le probléme (parceque moi aussi sa me fait sa) mais attendez demain ou dimanche , ou sinon réinstallé css mais je ne garanti aucun succés

pour toutes information :
-> Team B!p-B!p : http://teambipbip.halflifexpert.com/ ou http://www.bip-bip.fr.tc/
-> Forum Steam (en anglais) http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?s=7a44f7594834c4e243ab078e3b663f19&forumid=14

Bon frag all ++

Davk
Davk
Niveau 7
24 septembre 2005 à 00:10:05

Je pense aussi que le probleme devrai etre régler d´ici demain vu qu´aux States il est 18h, donc je pense qu´ils vont régler le probleme dans leurs soirée et pendant notre nuit.

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
24 septembre 2005 à 00:12:55

esperont :ange:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 septembre 2005 à 00:14:36

faut pas révé valve est tres lent pour faire des new maj et elle sont de plus en plus foireuse mais bon qui sait il vont ptetre se mettre a bosser reelement pour une fois :oui:

formol88
formol88
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:46:06

j´ai pas de maj , normale ?? ?

brakeur69
brakeur69
Niveau 6
24 septembre 2005 à 00:50:39

moi depui la maj g un ping entre 20 et 30 mais je lag comme un porcinet!!!

stouf_lastico
stouf_lastico
Niveau 6
24 septembre 2005 à 00:50:48

g un pot c pareil il a pa ue la mise a jour
commen ca se fait ?? ?
est ce normal?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 septembre 2005 à 00:51:17

il viens de me refaire une maj :oui: je vais vérif si il y a quelque chose de nouvo ou si c juste steam qui foire chez moi

alex_555_
alex_555_
Niveau 6
24 septembre 2005 à 00:51:51

Depuis la Maj je comprend pas j ai 200 de ping alors que les autres ont des ping normaux :(

La vidéo du moment