Voila méttont les choses au point comme vous l´aver pu le constater le 23/09/2005 vers 21h steam a engagé une MAJ
différent probléme on alor aparus :
- si vous avez "server dépassé" ou "server is out of date" c´est que l´hebergeur de votre serv n´(a pas encore fait la MAJ donc le serv n´est pas a jour et est donc inutilisable (conseil : attendez demain)
- si vous laggé c´est que tout le monde DL -=> DownLoad (télécharge) la MAJ donc c´est comme si STEAM avait branché émule
- si vous avez des erreur de fichié ou de jeux ex: vous lancé css et au bout de 10s il s´éteint ou si vil y a des erreurs dans les fichié DLL
ne vous afollé pas , je ne sait pas d´ou vient le probléme (parceque moi aussi sa me fait sa) mais attendez demain ou dimanche , ou sinon réinstallé css mais je ne garanti aucun succés
pour toutes information :
-> Team B!p-B!p : http://teambipbip.halflifexpert.com/ ou http://www.bip-bip.fr.tc/
-> Forum Steam (en anglais) http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?s=7a44f7594834c4e243ab078e3b663f19&forumid=14
Bon frag all ++