CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

sk87_bmx
sk87_bmx
Niveau 2
24 septembre 2005 à 00:56:18

putin moi c´est bon je peut reaccéder a mon serveur mais je lague trop mais g un ping normal c koi la commande pour voir c FPS déja ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:58:44

bonsoir tt le monde!!

bon ca fé 2 jours g pas allumé steam!! je vien de l allumé a l instant j ai eu une maj..

c la foireuse ou y a eu un correctif??

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:03:09

J´ai la mise à jour tous marche nikel mais... pourquoi l´HDR ne marche aps avec ma 7800gtx snif

sk87_bmx
sk87_bmx
Niveau 2
24 septembre 2005 à 01:15:16

Bon sa serre a rien de venir ésséyé de se renseigner ici puisque personne ne rpd aux questions posées :( et je sait que je suis :hs:

alex_555_
alex_555_
Niveau 6
24 septembre 2005 à 01:19:14

Je c que pour 1.6 c´est net_graph3
Mais pour source je c pa si c bon

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:25:59

net_graph 3 marche aussi pour source :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:57:00

bon bein moi aucun souci de ping ni de fps ni de connexion !! !

ds option video avancé on a maintenant l option hdr !!

Qqun sait quel map sont compatible hdr la??? merci

alex_555_
alex_555_
Niveau 6
24 septembre 2005 à 01:59:44

G une question conne mais c quoi la touche pour la console sur source?
j ai vu que ct plus ² comme sur 1.6

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:01:20

Pour moi l´HDR ne marche ni sur HL² ni sur css snif...

djodius
djodius
Niveau 4
24 septembre 2005 à 02:14:21

nouvelle maj : tout est regler le jeu refonctionne a part quelque serveurs qui n´ont pas encore appliqué la maj mais je pense que demain soir tout sera revenu a la normal

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:15:33

l´HDR c´est pour le "future" Day of Defeat Source qui devrait sortir le 26 ,ainsi que pour la prochaine map Lost Coast ... :gni:

djodius
djodius
Niveau 4
24 septembre 2005 à 02:16:52

oui disons que valve prepare le terrain mais tout est rentré dans l´ordre , tout du moin pour l´instant donc bon jeu a tous

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:24:31

Pas si vite mon coco, pour les serveur avant de les mettre à jour et de se retrouver avec un joli message d´erreur, et de perdre tout les plugin administratif c´est pas gagné d´avance, d´autant que le seul vrai moyen de remédier à ces nouvelles emm*** c´est que les programmeurs mettent à jour eux aussi leur plug, ce qui ne devrait tarder vu l´empleur des dégats occasionné encore une fois par le manque de communication des éditeur de jeu ...

Un remède radical pour l´instant est de renommer le répertoire addons pour pouvoir relancer un server mis à jour étant donné que tout les plugin sont devenu incompatible...

Une autre astuce pour mani donnée sur le forum est d´enlever le fichier DAT des stats mais celle-ci n´a guère fonctionné pour moi :(

Rewelcome l´administration rcon...

Avez-vous remarqué que le jeu à présent lagguait intensément sur certaine config lorsqu´elles sont connectée à un serveur internet et pas sur un server lan ? =D

merci valve.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 septembre 2005 à 07:21:38

quand tu dit tout est devenue normal moi sa marche pa jai ce putain de message derreur que tout le monde avait ....

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 septembre 2005 à 07:30:38

http://club.twister.chez.z.tiscali.fr/hl2errorsuite.JPG

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 08:16:19

Quelle MAJ de merde...
Je me tapes 20fps sur havana en 800*600 graphismes au mini, alors que j´en avais 70 avant -_______________-´
Mon arme est devenue noire, on ne la voit plus, et j´ai un vieux ping de merde en lan, jcomprends pas :hum:

ddii
ddii
Niveau 6
24 septembre 2005 à 08:24:28

Moi tj pareil le jeu revien sous windows pendent le chargement que doije faire?
reinstaller steam? le jeu?

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 08:32:44

From : Support VeryGames <support@verygames.net>
Reply-To : <support@verygames.net>
Sent : Friday, September 23, 2005 10:44 PM
To : carth_@msn.com
Subject : [VERYGAMES] Plugins de votre serveur CS:Source

Go to previous message | Go to next message | Delete | Inbox

Bonjour,

Ceci est un mail d´information.

Valve a distribué aujourd´hui une mise à jour pour le moteur Source, votre
serveur est donc concerné, c´est pourquoi vous recevez ce message.

Nous avons effectué la mise à jour sur votre serveur. Cependant, nous avons dû
désactiver les plugins Mani et NemoD (si vous ne les utilisiez pas, vous
n´êtes pas directement concerné).
En effet, la derniere mise à jour du moteur Source est incompatible avec ces
plugins. Il faut donc attendre une nouvelle version des plugins.

Cordialement,

--
Le support VeryGames

GABE NEWELL DEMISSION

Davk
Davk
Niveau 7
24 septembre 2005 à 08:33:01

Bon pour ceux qui aurait des problemes avec le démarege du jeu, il faut simplement suprimer dans le repertoire SteamApps, le dossier qui porte le nom de ton pseudo et apres tu peut essayer de remettre quelques truc dans le dossier pour voir qu´est ce qui fait ce probleme.
Autrement moi dans mon jeu sa rame beaucoup trop, meme en 640X480, tout est réduit au minimum, meme le nouveau truc qu´ils on ajouté.

Davk
Davk
Niveau 7
24 septembre 2005 à 08:48:12

quel mise a jour de merde, je peut meme plus jouer tellement ca rame. Alors qu´avant ca marché bien.

La vidéo du moment