CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:29:30

arg

graystars
graystars
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:29:34

je redirige mon topic , comme view ma dit .. alors : "salut , je voudrais savoir ce que veut dire "add curent server" qui se trouve dans les favoris , a coté de rentré une adresse ip (aprés la MAJ) .
et je voudrais savoir si ac ma config (ESt ce que HDR sa marche sur une 6600 gt , AMD 64+ , 1giga + ) j´orais l´option HDR ? merci pour toutes vaut reponse ".

-

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:31:26

http://www.steampowered.com/ alé sur leur site é regaréd le tps de chergemen mdr

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
23 septembre 2005 à 22:31:56

Alors pour le HDR tu va dans les options Video / avancé / et tu regarde y aura marké HDR ou un truc comme ca : si tu peux le changé c´est quil est potable pour ton PC

Pour l´autre je ne sai pas xD

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:32:57

Kapacity___ Posté le 23 septembre 2005 à 22:27:28

ta config est bennite des dieux alors

Pas du tout, c´est juste comme si la maj avait aucuns effets...

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:33:56

mdr lé anglé on pareil ke nou sui sur le forum de steam : http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?s=84f63c9569374436b179660db0257454&forumid=14

é zon pareil

AlbinoS75
AlbinoS75
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:35:32

moi la mise a jour c´est installée mais par contre quand je veux me conect sur mes serveurs favoris les 3/4 sont "sans réponses" et quand je veux me conect sur les bons sa met : info jeu
"le serveur est dépassé.."

sinon sur la liste des serveurs normaux il y en a que 200 d´affichés au lieu de 3 000 :(

ddii
ddii
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:36:58

moi c´est pareil que Wayne-
Le jeu se lance et 2seconde apres
retour sous windob

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:36:59

Moi jen ai 42 des server

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
23 septembre 2005 à 22:37:23

Il faut attendre encore un peu (peux etre bocou ^^) que les serveur aient la mise a jour et que l´on reboot le serveur apres ca ce devrai etre bon ...

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:37:28

sé normal steam plante sé la CATA
dc voila

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:37:35

Pour se connecter au server :

Steam > Tu te connectes à partir de la listes des servers.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:37:57

pareille...

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:39:52

en, plus steam a changé dé truk pq
comme jé 2 compte kan je me conecte a css bien sur css plante mé mon antivirus blok css alor ke non avan ...

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
23 septembre 2005 à 22:40:18

Dans la soirée ou bien demain matin, tout devrai etre rentré dans l´ordre ... sauf si les gars qui s´occupe du serveur est un gro (mais alors un GRO !! ) et quil n´est pas mi la maj et reboot .... Sinon ca devrai etre bon :noel:

Foggy
Foggy
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:41:54

ca fait parti de l´uptad ke je straf plus vite kan je tir...?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:43:30

J´ai eu aucun probléme et aucun changement bizzard :(

ddii
ddii
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:43:34

Bin jespere qaui von regle mais en passan par steam click droi etc au chargement retour sous windob

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
23 septembre 2005 à 22:43:50

Bon mwa jvai chez des potes foutre le bordel :D

Donc jvous di a+ et patience ... ca va passer tout ces bugs :-)))

Enfin j´espere parce que sinon :fou:

:bye: Posez vos questions il y aura toujours quelqu´un pour y repondre :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:44:45

J´ai eu aucun probléme et aucun changement bizzard :(

La vidéo du moment