je redirige mon topic , comme view ma dit .. alors : "salut , je voudrais savoir ce que veut dire "add curent server" qui se trouve dans les favoris , a coté de rentré une adresse ip (aprés la MAJ) .
et je voudrais savoir si ac ma config (ESt ce que HDR sa marche sur une 6600 gt , AMD 64+ , 1giga + ) j´orais l´option HDR ? merci pour toutes vaut reponse ".
-