CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

ddii
ddii
Niveau 6
24 septembre 2005 à 08:54:06

J´ai essayer ta thechnicke davk mais sa ne marche pas comment puije faire ??
j´atend une nouvelle mise a jour ??
je reinstalle steam je reinstalle le jeu?

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
24 septembre 2005 à 08:55:04

je suis dans la meme position que toi mais attend seulement..... heureusement je vais pouvoir rejouer a pes 4 e attendant

Davk
Davk
Niveau 7
24 septembre 2005 à 09:17:06

Je sais pas alors on doit pas avoir le meme probleme, donc faut que tu regle ca tout seul ou attendre que steam ressorte une mise a jour qui corrige tout ca, surement pas avant 1 semaine voire 1 mois voire 1 ans voire 1 siècle. Enfin, en fait j´en sais rien.
Le prob c´est qu´ils croivent qu´on as tous des super ordinateurs, qu´on a les details a fond...ect. Alors que moi j´était au minimum. Et maintenant c´est injouable tellement ca rame. Alors a mon avi c´est foutu pour nous, les pauvres qui n´on pas un ordi assez puissant. Ils vont pas s´embeter a refaire une mise a jour. Faut pas rever, c´est valve quand meme, donc c´est de la merde. Donc moi le prochain jeu qu´ils vous sortir, je le payerais pas, je le prendrais avec steam-down. Et encore merci Valve pour cette mise a jour foireuse.

pitufito
pitufito
Niveau 3
24 septembre 2005 à 09:26:46

clair la nouvelle mise a jour est foireuse
mani admin plugin est meme plus compatible sur les serveurs c dla pure ***** cka fai valve hier soir je suis degouté

ddii
ddii
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:28:35

Ouais bin moi je crois que j´ai plus qua mettre le jeu dans le placard

maatarantoine
maatarantoine
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:30:45

Super la MAJ...

Je viens d´essayer de jouer sur De dust_2, C´est magnifique les tonneaux apparaissent au fur et à mesure que j´avance...

ViVe $t3aM...

ddii
ddii
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:31:39

Toi ta de la chance c´est que des pb graphique

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:31:59

pff sé nimp lé tono mdr
é i paré ke le jeu sé assombri esse vré ?

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:42:06

bon ben lé ga sui sur le forum de steam é lé inglish dise pareil ke nou mdr
dc vu ke sé sur le forum de vlave
i son du sen apersevoir
donc son en trin de planché dessu
il do avoir o moin 1 millon de jen ou css marche plu

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:42:55

C vrai kil va plu vite alor ? on ma di oui

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:43:15

http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?s=3b92b9bc81189a8605fa333faf35450c&forumid=37

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:43:48

moi DLL ERROR LOAD

ddii
ddii
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:45:43

Esperon qu´il sorte uen nouvelle mise a jour

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:48:22

ouééé!! chez moi ca marche!!

j´ai fait meme technique que pour "not read"

-copier tous les ficher situant dans counter-strike source/bin
-et je les est coller dans counter-strike source

et chez moi ca marche comme avant!

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
24 septembre 2005 à 09:49:31

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=397&p_created=1127526153&p_sid=qONA3lQh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzImcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:50:47

faite de meme pour hl2

-copier half-life 2/bin
-coller half-life 2

et n´oublier pas de restart steam!

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:51:29

alors :question: quelqu´un a esseyer?

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:54:00

j´avai ca:
Failed to load luncher DLL:
la procédure spécifié est introuvable

et apre la technique ca marche nikel
sauf j´ai l´imression que le jeu est plus sombre :doute:

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
24 septembre 2005 à 09:57:21

Tu peut me r explier pr le copier coller de bin dans css plz

ddii
ddii
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:59:24

Bin sa regle pas le pb du retour sous windows

La vidéo du moment