Je sais pas alors on doit pas avoir le meme probleme, donc faut que tu regle ca tout seul ou attendre que steam ressorte une mise a jour qui corrige tout ca, surement pas avant 1 semaine voire 1 mois voire 1 ans voire 1 siècle. Enfin, en fait j´en sais rien.
Le prob c´est qu´ils croivent qu´on as tous des super ordinateurs, qu´on a les details a fond...ect. Alors que moi j´était au minimum. Et maintenant c´est injouable tellement ca rame. Alors a mon avi c´est foutu pour nous, les pauvres qui n´on pas un ordi assez puissant. Ils vont pas s´embeter a refaire une mise a jour. Faut pas rever, c´est valve quand meme, donc c´est de la merde. Donc moi le prochain jeu qu´ils vous sortir, je le payerais pas, je le prendrais avec steam-down. Et encore merci Valve pour cette mise a jour foireuse.