Juste pour dire jai 8mb/sec chez tiscali donc le 500 de ping c pa normal avt la MAJ gt a 20 max
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:21:11
PS: dsl pour le retar j´etai allé voir sur un serv si ca s´etai arrangé ...
Je ne vous dirai pas le resultat sinon y aura une anarchie
frroggy
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:21:26
Ra[Y]DeN Posté le 23 septembre 2005 à 22:20:25 Juste pour dire jai 8mb/sec chez tiscali donc le 500 de ping c pa normal avt la MAJ gt a 20 max
===> je suis chez le meme fournisseur et meme probleme ce soir ...
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:21:49
C encore pire kil ya 30 min ?
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:22:11
ce ki on bcp de ping sé normal car steam fé la MAJ dc tou le monde DL la maj en gro sé come si steam avé branché émul
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:22:40
Mais jaimerai avoir un avi genral de tt ceux ki sont chez tiscali : est ce ke vous avez svt des pb ? car moi ca marive frequemment
frroggy
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:23:12
J´ai reussi a play un peu sur un ser ou il y avait pas mal de personne mais il y avait quand meme du lag ... (il y a 10 minutes environ) !!
SbOoBi93
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:23:16
cissé je suis tout a fait d´accord avec toi c´est de la merde le jeu est devenu moche il lag... de 60 fps je suis passé a 30... donc voila vivement une nouvelle mise a jour pour coriger tout ca merci valve !! !
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:23:23
Non c´est la meme chose mais avec les boulets qui insultes tout le monde tellement ils sont Vner -__________-
Stopez l´echeance ... STOP Euro Million !!
alfred75
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:23:26
Svp ya personne pour maider jais sa quand je lance css :
Failed to load the lancher DLL:
La procédure spécifier est introuvable !! !
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:23:52
Merci de parler de la maj ici uniquement, pas besoin de 15milles topics...
Lesims4
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:24:16
Pfffff fais chier leur MAJ je dois tester des mecs vive valve :@
|*M-K*| Master-Killer
http://www.halflifexpert.com/m-k/
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:24:18
Ben moi je v sur un serv je joue avec des lag extrem pdt 2 min et dun coup ca plante et back to window
Wayne-
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:25:21
Moi sa lance le jeu et au bout de 2 sec sur le jeu ( pas en ligne poendant que je le lance ) et la il se fermer :´(
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:25:25
bah je sai pas eteint steam et relance ou bien reboot ton PC ... et réessai... sinon ....
J´en c rien lol
WallJump
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:25:58
Ben moi j´ai été voir sur le serv JvC 0/20 sur D2 au spawn CT j´ai 90 FPS en moyenne et 27 de ping.
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:27:28
ta config est bennite des dieux alors
Foggy
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:27:36
Pour tt vous dir je joue pas là et kan me suis conécté j´ai eu un "warnig conexion blem" alors je c pas ce k´il en ai. Mais a vous entandre c la totale anarchie dans css, la, doit y avoir des petit consepteur a lunette ki s´arrache les chveux dans la boîte steam pour regler le blème. Pense k´il fo juste attendre.
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:27:50
Toi t un mythoman mais tkt ca se soigne c un psycologue
looba
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:28:07
ba mwa ca va 5fps avec 120 de ping g pas a me pleindre