CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:20:25

Juste pour dire jai 8mb/sec chez tiscali donc le 500 de ping c pa normal avt la MAJ gt a 20 max

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:21:11

PS: dsl pour le retar j´etai allé voir sur un serv si ca s´etai arrangé ...

Je ne vous dirai pas le resultat sinon y aura une anarchie :fou:

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:21:26

Ra[Y]DeN Posté le 23 septembre 2005 à 22:20:25
Juste pour dire jai 8mb/sec chez tiscali donc le 500 de ping c pa normal avt la MAJ gt a 20 max

===> je suis chez le meme fournisseur et meme probleme ce soir ...

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:21:49

C encore pire kil ya 30 min ? :rire:

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:22:11

ce ki on bcp de ping sé normal
car steam fé la MAJ
dc tou le monde DL la maj
en gro sé come si steam avé branché émul

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:22:40

Mais jaimerai avoir un avi genral de tt ceux ki sont chez tiscali : est ce ke vous avez svt des pb ? car moi ca marive frequemment

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:23:12

J´ai reussi a play un peu sur un ser ou il y avait pas mal de personne mais il y avait quand meme du lag ... (il y a 10 minutes environ) !!

SbOoBi93
SbOoBi93
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:23:16

cissé je suis tout a fait d´accord avec toi c´est de la merde le jeu est devenu moche il lag...
de 60 fps je suis passé a 30...
donc voila vivement une nouvelle mise a jour pour coriger tout ca merci valve !! !

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:23:23

Non c´est la meme chose mais avec les boulets qui insultes tout le monde tellement ils sont Vner -__________- :noel: :rire:

Stopez l´echeance ... STOP Euro Million !!

alfred75
alfred75
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:23:26

Svp ya personne pour maider jais sa quand je lance css :

Failed to load the lancher DLL:

La procédure spécifier est introuvable !! !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:23:52

Merci de parler de la maj ici uniquement, pas besoin de 15milles topics...

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:24:16

Pfffff fais chier leur MAJ je dois tester des mecs vive valve :@

|*M-K*| Master-Killer

http://www.halflifexpert.com/m-k/

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:24:18

Ben moi je v sur un serv je joue avec des lag extrem pdt 2 min et dun coup ca plante et back to window

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:25:21

Moi sa lance le jeu et au bout de 2 sec sur le jeu ( pas en ligne poendant que je le lance ) et la il se fermer :´(

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:25:25

bah je sai pas eteint steam et relance ou bien reboot ton PC ... et réessai... sinon ....

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: J´en c rien lol

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:25:58

Ben moi j´ai été voir sur le serv JvC 0/20 sur D2 au spawn CT j´ai 90 FPS en moyenne et 27 de ping. :(

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:27:28

ta config est bennite des dieux alors :rire2:

Foggy
Foggy
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:27:36

Pour tt vous dir je joue pas là et kan me suis conécté j´ai eu un "warnig conexion blem" alors je c pas ce k´il en ai.
Mais a vous entandre c la totale anarchie dans css, la, doit y avoir des petit consepteur a lunette ki s´arrache les chveux dans la boîte steam pour regler le blème.
Pense k´il fo juste attendre.

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:27:50

Toi t un mythoman mais tkt ca se soigne c un psycologue

looba
looba
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:28:07

ba mwa ca va 5fps avec 120 de ping g pas a me pleindre

La vidéo du moment