CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
28 septembre 2005 à 18:46:44

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

normalement c le bon -___-

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:16:31

et pour ceux qui ont directx 9.0c depuis lontemp et qui ne savent plus lancer css depuis quee je lé reinstaler? et que j´ais les derniers pilotes???

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:18:11

si des personnes ne comprennes pas ce que j´ais dis si dessus bien quand je lance css aprés le chargement ===>retour a windows

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:03:06

personnes??????????????

turok-4
turok-4
Niveau 9
09 octobre 2005 à 10:36:12

pareil sa fé 3 semaines que je peux pu jouer

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:15:45

j´en appelle a vous la CS-solidarité :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:44:12

moi aussi, 25 jours sans css :-( et personne nous aident

moi c´est le retour windaube :(:(:(:(

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:09:57

allez pliz les mecs veut rejouer a css :(

nn0k
nn0k
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:13:58

ça MARCHE ! j´ai fait clic droit sur CSS puis supprimer jeu et je ´lai reinstallé enfin ça marche :content: enfin faut que j´essaye

Listeofbanni
Listeofbanni
Niveau 2
12 octobre 2005 à 17:29:10

Voilà ce que j´ai trouvé sur un autre forum : Ils disent de réinstaller la Directx9.0C et ils conseillent de changer les paramètres de puis le fichier cfg.
Voici les commandes à modifier :
model details:
r_rootlod 0 - high
r_rootlod 1 - medium
r_rootlod 2 - low

water details:
r_waterforceexpensive 0 - single reflections
r_waterforceexpensive 1 - reflect world
r_waterforcereflectentities 1 - reflect all

shadow details:
r_shadowrendertotexture 0 - low
r_shadowrendertotexture 1 - high

texture details:
mat_picmip 0 - high
mat_picmip 1 - medium
mat_picmip 2 - low

shader details:
mat_reducefillrate 0 - high
mat_reducefillrate 1 - low

anti-aliasing:
mat_antialias 0/2/4/6

filtering:
mat_forceaniso 0/2/4/8/16
mat_trilinear 0/1

v-sync:
mat_vsync 0/1

Une fois toutes les commandes modifiées, il faut mettre le fichier cfg en lecture seule.

En fait ce problème est surtout provoqué par l´ajout de l´HDR qui met tout les paramètres vidéos en très haute résolution.

En espérant que ça résoudra votre problème!
Salutations.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:39:40

ou est le cfg??? lool

nn0k
nn0k
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:14:40

je sais pas enfin si...

steam c´est la m...
c´est tous des fils de...
je dis des "..." parce que ici on a pas le droit de s´exprimer
ok ?!

donc :

steam c´est de la moule
c´est tous des fils de pro

:rire:

puis je vais me pendre a++ :content:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:48:36

on le c´est bien mais moi je veut juste savoir ou est le cfg

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
13 octobre 2005 à 12:14:36

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\nom du compte\counter-strike source\cstrike\cfg

La vidéo du moment