tout est dans le titre http://files.filefront.com/DirtySecreT_Down_N_DirtYrar/;4116522;;/fileinfo.html Les critiques sur gotfrag sont très positives je suis en train de la dl, et j´encourage tous les amateurs de video de "PGM" sur source à en faire de même =) Bon visionnage !
WallJump
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:21:39
Home Page not found (404)
pitt3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:22:46
Ca marche chez moi
pitt3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:23:44
lol ? Place in line: 81 / 81
Taipan
Niveau 4
11 septembre 2005 à 20:31:27
10 minutes d´attente et ca part (ne pas oubliez de cliquer sur click here to continue)
pitt3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:32:10
Ca Dl a quelle vitesse ?
Taipan
Niveau 4
11 septembre 2005 à 20:37:23
65 kbits/s avec du 768
WallJump
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:14:14
J´essayerais demain.
pitt3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:32:07
65 kbit avec du 2méga,j en suis a 60% plus que 30 mn
Merci Taipan en tout cas
Frodon
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:54:15
Page not found... quel est le nom dla vidz?
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:09:17
Je l´ai regardé elle est tres bien et je la conseille a tout ceux qui aiment les vidéo de Source ,je commencais a en avoir marre de regarder dix fois les meme ^^
Bah le nom de la vidéo c´est DirtySecreT_Down-N-DirtY.rar
kelko2_teror
Niveau 8
12 septembre 2005 à 12:13:50
quelqu´un peut me donner le lien svp =] ´ai l´air con peut etre mais je la trouve pas
C´est connus de dl a 200ko/s avec un 1024k, maxi 145ko/s, dis moi t´es pas un du genre génie qui, avec deux clés dans le registre, transforme son 56k en 8mo ?
kelko2_teror
Niveau 8
12 septembre 2005 à 15:56:59
si tu veux te foutre de ma gueule tant mieux j´ai pas a te prouver ce que je te dis boulz qui se croit intelligent et tout savoir parcque ta 3ans de ^plus que moi moi aussi ça m´a paru byzarre donc je l´ai dis ici mais voila quoi va seek engueulade ailleur je suis pas d´humeur a me prendre la tete avec un boulz today =/
isaoutibe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:15:00
kelko2_teror
Niveau 8
12 septembre 2005 à 16:18:43
et en plus je me suis trompé tu as que 2ans de plus que moi je croyais t´avais 16ans =/
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:37:44
Non mais c´est clair DL avec du 1024 k a 145ko/s
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:38:20
Moi avant avec mon 1024 je dl max 160k/sec par contre 200 du jamais vu