(Suis low + ça va pas le faire >.< )
Merci Carth je redémarre et j´essaye ! :]
lol ok je te laisse alors de tte facon moi j ai ma cop
pour conclure atomicboy92 28 - 20 avec 3 ska en gagnant sur d2 cé pas mal du tout contre les rush.nls qui sont pourtant une bonne team :p
Tu trompais donc Carth ! :o
Sry Walljump, msn bug :grr:
Pas ´rav, en gros je vais essayer (ready to play in approximately 8min)
lol walljump mdr
dsl mais je ai aps eu la chance de connaitre reelement carth lol
Qui a Plug TV ici ?
c koi ?
Une chaine de TV Belge ^^J´dis ça parce qui a un film pourri
lol mdr ok ba nan dsl j ai pas
Lyon 2-0 Real madrid
J´en connais un qui va être content...
yessssssssssssssssssssssssssss j avai meme pas calé qu il y avai le match ! yeah j ai la tele a coté lol
Enfin, 2.
J´ai pas plug TV mais j´ai un gros plus par contre... pour ceux que ca interesse
c koi
Partie_Noire -> Boulet
ki a marqué ?
Carew & Juninho sur coup franc, mais pas en finesse