CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle vidéo CAL-CPL

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
12 septembre 2005 à 16:46:18

justement le truc a du merder c´est pour ça que je dis ça t´es con ou quoiu lis les messags en entier soit le miroir décone soit j´ai une putain de connexion extra terrestre dont personne ne comprend le fonctionnement(je penche pour la first solution quand meme =] )

X-L
X-L
Niveau 9
12 septembre 2005 à 16:56:34

ta été degroup& c tt, ta du etre passer au 2mbps point barre

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:25:02

Sal gamin, va faire tes devoirs ...

Counter Strike Source est surement trop violent pour toi,ca te perturbe apparamant

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
12 septembre 2005 à 18:16:42

t´es inutile tout ce que tu as dit ici c´est pour me descendre tu n´essaies pas de faire quoi que soit sur le forum et puis au passage tu casses quoi?

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
12 septembre 2005 à 18:19:59

j´aimerai la dl mais 350Mo avec du 512k c´est relou, je verrai plus tard...

X-L
X-L
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:30:29

pour en revenir a la video,

je la trouve pas terrible, qualité de l´image(ya le script pour les fps qui diminue la qualité en permanence), le son du jeu est naze, les musique ca va.

sinon a part des unscoped awp , on vois pas grand chose d´impressionnant.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
12 septembre 2005 à 18:34:47

pour en revenir aussi a la vidz je la trouve bien juste trop d´awp (et dieu sait que je l´aime awp) et puis c ´est monotome
réalisation pas foulé mais faut avouer skill présent

Cultik
Cultik
Niveau 3
12 septembre 2005 à 18:58:29

T´as qu´a en faire une vidéo si elle te plait pas kelko, c´est trop facile de descendre une vidéo comme ça alors qu´on a même pas le QI suffisant pour écrire sans trois fautes d´ortographe par mot.
Alors ta gueule merde

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:59:39

Ouais, toi aussi Cultik.

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:02:21

Peut être qu´il juge mal la video, et meme si jl´aime pas trop, ca te donne pas le droit de lui parler comme ca.

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:05:58

Ouais enfait non, foutez vous sur la gueule. :o))

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:07:36

:( ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:09:28

Cultik
Posté le 12 septembre 2005 à 19:06:43
En fait t´as pas compris, petit emmerdeur de carth (mdr bien joué le coup du kick ^^).
Car tu n´as pas le droit de me parler comme ça carth.

Nan, j´ai le droit, j´ai tous les droits, jte rapelle qu´on est sur internet, ya pas de lois comme le dit si bien tchick :)

Cultik
Cultik
Niveau 3
12 septembre 2005 à 19:12:00

Laisse tomber, petit emmerdeur de carth, ton cerveau prématuré d´homme de neanderthal ne te permet pas de comprendre la plus simple des éventualités qui se présente à toi depuis ta plus douce naissance

car si on est sur que d´une chose dans le futur, c´est bien de la mort, qui se réalisera si possible dans les pires souffrances et les plus abjectes marée de sang...

tu ne mérites malheureusement que ce qui s´approche de toi, et bien heureusement, je serais sans doute encore en fonction quand ton pouls s´arretera afin de t´envoyer dans le royaume ARH ARH ARH

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:14:26

:rire: OMFG, qu´est ce qu´il est bon ce type !

Cultik
Cultik
Niveau 3
12 septembre 2005 à 19:19:52

Mais oui, car l´homme honorél´avait dit, face a un ignorant, utilise le langage des arcanes, celui qui permet aux ondes de passer malgré la sensible différence d´intelligence entre les deux sacs de viandes vivants

car l´ère u cannibalisme s´approche, et je prendrais un malin plaisir a déchiqueter les chairs de mes fils, et celles de personnes ignorantes qui ne voient pas que dans l´avenir, leur stupidité présente risque de les faire passer pour ce qu´ils sont : des sacs de viande fraiche et apétissante

miam

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:30:43

cultik boulet de 31ans j´ai le droit de critiquer une vidéo je n´ai pas besoin de dire "elle super extra lol mdr koi zyva" pour faire le gars sympa
et puis je pense que je my connais un peu plus en vidz que toi car j´ai dl toute les vidz css de "pgm"(certains sont pas pgm faut pas abuser :o)

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:45:49

carth :coeur:

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:50:19

lol Cultik boulet de 31 ans VS Kelko boulet de 13 ans...

bet Cultik all

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:52:38

:lol:

La vidéo du moment