Blaz
Posté le 13 septembre 2005 à 13:22:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"PITI3 et Blaz ==> Deux gros boulets qui cherchent le moindre pretexte pour s´embrouiller et faire chier le monde. "
On dirait que tu fais pas différence entre ironie, remarques et "faire chier le monde", bref reste comme tu es, c´est à dire parfait et sans repproches.
Ouai c´est vrai, je vois pas pourquoi j´éssaye d´en défendre un, alors qu´en fait, aucun ne mérite ça. Je vais faire ce que tout le monde devrait faire : juste vous regarder vous engueuler et vous débiter des conneries à la gueule...(c´est très plaisant).