CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle vidéo CAL-CPL

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:44:34

merci kelko :) <3 :coeur:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:45:05

non riena voir mais ça fait longtemps j´ai quitté les bad la moitié sont des joueur fantomes ... et globule en avait marre aussi

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:46:11

joueur fantomes ?? :question:

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:46:49

on a herité de maxime kel cadeau xD

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:48:15

oui maxime est pas mal sur css mais il me dit qu´il est meilleur sur 1.6 :p
<3 twister :)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:49:30

<3

kelko2_terror
kelko2_terror
Niveau 1
13 septembre 2005 à 18:50:20

:o)) I am the best :o))

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:51:29

meuh oui c ca...

et maxime jle oune sur 1.6 et source ^^

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:52:27

c pas moi qui est dit c´est un fake et je croyais qu´il avait été banni du forum ce boulz

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:53:32

serait-ce qui je pense??? swallows serait tu parmi nous :)?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:54:34

:ouch2: je comprend plus rien la maxime cest un fake il doit etre ban ?? ??? ^^ enfin la jcompren plus rien

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:54:42

bon + je vais jouer mais bon ne croyez pas c´est pas moi ce boulz de fake kelko2_terRor avec deux R et puis mon pseudo est en bleu donc vla les gens

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:56:04

+ <3

Al1en
Al1en
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:20:21

Je vois qu´on a parlé de duels ici.

Cultik tu veux dueller ?
lol...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:49:08

Blaz
Posté le 13 septembre 2005 à 13:22:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"PITI3 et Blaz ==> Deux gros boulets qui cherchent le moindre pretexte pour s´embrouiller et faire chier le monde. "

On dirait que tu fais pas différence entre ironie, remarques et "faire chier le monde", bref reste comme tu es, c´est à dire parfait et sans repproches.

Ouai c´est vrai, je vois pas pourquoi j´éssaye d´en défendre un, alors qu´en fait, aucun ne mérite ça. Je vais faire ce que tout le monde devrait faire : juste vous regarder vous engueuler et vous débiter des conneries à la gueule...(c´est très plaisant).

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:52:43

ah merde, enfin bon là je suis vraiment obligé, pasqu´un mec qui parle de level et qui est chez les =ska=, c´est drole...

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:58:39

kelko2_teror
Posté le 13 septembre 2005 à 18:43:07
au fait je voulais remercier twister devant le forum entier parcque a chaque fois que j´ai besoin d´une musique il me l´envoie donc
MERCI TWISTER le gars le plus sympa du forum

loul.

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:01:20

relis bien ce que j ai ecris et verras que j ai marqué qu on été level middle - / middle maxi et qu on a affronté les best team fr pour pouvoir se positionner alors un gars qui n a jamais fais de war officiel et qui se prend pour un pgm ca me fait rire .. donc avant de critiquez apprend a lire et peut etre tu es encore moins bon que ns ...

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:04:02

Bon, arretez de pourrir le topic de Taipan, qui a eu la générosité de partager les vidéos.

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:04:38

Bon, arretez de pourrir le topic de Taipan, qui a eu la générosité de partager les vidéos.

La vidéo du moment