mdr kelko tu te prends pour qui franchement ? ta team inconnu au bataillon donc deja té middle - / middle maxi, comme je la connais pas : forcement vs avez fais aucune war officiel, mais une chose est sur si vs avez joué que contre des low qui se disent middle je te comprend que tu te prennes pour un pgm qui a toujours une excuse qd il sux :p car tu diras jamais bref ils étaient + fort :p.