ch_doc
Posté le 13 septembre 2005 à 20:01:20
relis bien ce que j ai ecris et verras que j ai marqué qu on été level middle - / middle maxi et qu on a affronté les best team fr pour pouvoir se positionner alors un gars qui n a jamais fais de war officiel et qui se prend pour un pgm ca me fait rire .. donc avant de critiquez apprend a lire et peut etre tu es encore moins bon que ns ...
çà sa m´éttonerai d´apres une war que j´ai fais contre vous (j´étais last). Mais c´est vrai tu as raison, je m´emporte et devient agressive pour rien, je vais donc me tenir à mon avant dernier post ;)