CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle vidéo CAL-CPL

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:06:02

Oups :o))

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:09:00

cé pour ca que j ai dit que c été une excellente video et aucun joueur fr n arrive a la cheville du gars sur source biensur :p .
Alors ceux qui disent que les frags sont pas terrible :ouch:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:21:03

kelko tu fesai partie des bad et t es middle + ? je demande a voir...

paske les bad...

mdr koi

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:22:53

ch_doc
Posté le 13 septembre 2005 à 20:01:20
relis bien ce que j ai ecris et verras que j ai marqué qu on été level middle - / middle maxi et qu on a affronté les best team fr pour pouvoir se positionner alors un gars qui n a jamais fais de war officiel et qui se prend pour un pgm ca me fait rire .. donc avant de critiquez apprend a lire et peut etre tu es encore moins bon que ns ...

çà sa m´éttonerai d´apres une war que j´ai fais contre vous (j´étais last). Mais c´est vrai tu as raison, je m´emporte et devient agressive pour rien, je vais donc me tenir à mon avant dernier post ;)

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:24:13

tout le monde il est beau :oui:
tout le monde il est sympa (La ptite sirène 2)

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:25:35

:)

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:25:35

Allez, on fait la paix, on oublie les insultes etc... et on repart de 0.

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:26:26

Blaz, Alien, Pitt et Atomicboy sont des types bien, ne faites pas attention aux derniers posts.

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:26:51

et moi je pu ? bouhouhou

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:28:22

atomicboy92
c été qd ? car ns aussi on a fait bcp de gather avec le tag sKa alors qu on été 3 seulement sachant que bcp de team cherche real team ... donc pour matcher on est obliger

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:28:29

toi, t´as rien dit de méchant ou de blessant. :coeur:
ton msn stp :)

-Carth
-Carth
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:29:00

Carth-
Posté le 13 septembre 2005 à 20:26:26
Blaz, Alien, Pitt et Atomicboy sont des types bien, ne faites pas attention aux derniers posts.

J´ai oublié ch_doc :oui:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:29:25

thechnek@gmail.com pk ? :lol: ?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:30:37

PITT3 Posté le 12 septembre 2005 à 16:38:20
Moi avant avec mon 1024 je dl max 160k/sec par contre 200 du jamais vu

--------------------------

---> :oui:

moi aussi sa doit etre le maximun posible pour un 1024...
enfin je dit sa, je dit rien...

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:30:57

Tro mimi en plus (cf avatar)
xD

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:31:54

merci carth :coeur:
Aller on fait la paix (si c´est pas beau ça, ralala, un peu amour dans ce monde de brute,on en trouve meme sur le topic : nouvelle vidéo CAL-CPL, du forom counter strike source du site internet d´information sur les jeuxvideo : https://www.jeuxvideo.com (oh merde, on a le droit de faire de la pub? XD )

PS : contrairement à ce que pourrais laisser penser ce post, je ne suis pas gay... :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:32:06

La fille sur l´avatar est pas mal non plus :coeur:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:32:49

^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:32:49

:coeur: tout le monde (ou presque)

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:34:27

moi aussi je te trouve sympa et je l ai tjrs dis tu es la personne la mieu placée pour remplacé view :oui:

La vidéo du moment