lol kelko ne me fait pas rire avec ton histoire de tickrate 100, car je sais que les seuls qui souhaitent jouer sur un tickrate 100 sont les bons joueurs...
étant donné que je suis un joueur moyen, et que je te mets 24/0 dans ta face de pet, cela veut dire que ton niveau est plus proche de celui de la sous merde que celui de la merde tout court.
Donc plutôt que de sortir ton histoire de tickrate, dis plutôt que tu as peur de te faire ridiculiser par moi (en fait, étant donné que tu es déjà ridicule, tu n´as plus rien à perdre).
Mais bon, il faut aussi avouer que tu me fais pitié, donc je te promets que lors du duel, je m´arréterais à 23/0 pour ne pas te faire encore plus ressembler à un trognon de pomme qui traine sur les forums...
Alors, tu choisis la map, je choisis l´heure, et tout se déroulera parfaitement (à moins que tu ai si peur que tu sois déjà en train de perdre tes boyaux...)