CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle vidéo CAL-CPL

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:29:44

kelko :sors: tes :hs:

Cultik
Cultik
Niveau 3
13 septembre 2005 à 18:00:12

lol kelko ne me fait pas rire avec ton histoire de tickrate 100, car je sais que les seuls qui souhaitent jouer sur un tickrate 100 sont les bons joueurs...

étant donné que je suis un joueur moyen, et que je te mets 24/0 dans ta face de pet, cela veut dire que ton niveau est plus proche de celui de la sous merde que celui de la merde tout court.

Donc plutôt que de sortir ton histoire de tickrate, dis plutôt que tu as peur de te faire ridiculiser par moi (en fait, étant donné que tu es déjà ridicule, tu n´as plus rien à perdre).

Mais bon, il faut aussi avouer que tu me fais pitié, donc je te promets que lors du duel, je m´arréterais à 23/0 pour ne pas te faire encore plus ressembler à un trognon de pomme qui traine sur les forums...
Alors, tu choisis la map, je choisis l´heure, et tout se déroulera parfaitement (à moins que tu ai si peur que tu sois déjà en train de perdre tes boyaux...)

elbosso
elbosso
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:11:40

Cultik

Arrete toi la , t´en fais deja beacoup trop.
Serieux a l´origine c´etais un topic qui parlait d´une video et c´est devenu un champs de bataille en carton

"je te prend en 1/1 quand tu veux ! ; no brain ! " ...

Serieux c´est trop laid

Ps : pour en revenir au sujet la video est p@s m@l

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:23:54

euh cultik je te prend only tick 100 t´es pas content c´est la mme chose et fais pas le duel et je me prend pas pour un pgm ya aucun passage ou je fais allusion a ça et je me suis pas pris pour un mid+ je pense je suis middle tout court

Blaz
Blaz
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:24:30

Oui bonne vidéo, juste qu´il y a pas assez de fastscopes a l´awp mais certains kills sont quand même très beau.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:24:50

et comment tu sais qu´on a fait aucune war officiel boulzor 1st classe

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:25:24

Kelko fait genre c´est un pgm, il joue only tickrate 100 apres il insulte mon tickrate 66, alors que lui il avait un gserv x]

Blaz
Blaz
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:26:44

Middle c´est même pas dit, si tu savais le nombre de serveur ou les admins avaient ton age étaient highT ( avec un T j´insiste ) et qui m´ont bannis parce que je cheatais je doute que tu sois l´exception qui confirme la règle.

Tant qu´on y est vas sur le serveur des pSc et fait un 200-60 ;)

Blaz
Blaz
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:28:05

C´te blague un gserv et après il nous sort le tick100 only.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:28:58

pk tu me compares a des boulzor d´admind highT et puis c´était ya longtemps tres longtemps avec les bad reqlity qu´on avait gserv et puis on jouait pas dessus blz si t´as un pb avec les gamins c´est pas la peine de tous les metre ds le meme sac

Blaz
Blaz
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:30:41

Je te l´ai dit kelko, c´est pas parce qu´on est jeune qu´on doit etre traité comme une sous merde, mais essaye de mériter ce respect.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:32:03

je fais tout pour mais vu que certain on une mentalité ne dépassant pas ....euh... vrmt je troue pas de comparaison .mais bon voila quoi je dis un truc tout le forum déforme mes phrases pour faire style que je fais le pgm alors qu´au départ j´ai juste la vidz est pas exeptionnel sto =)

Blaz
Blaz
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:35:54

C´est ton avis, chacun ses goûts, mais tu manques d´humilité a mon humble avis, remets toi en question et mets toi à la place des gens, tu vois c´est ce que je fais. +

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
13 septembre 2005 à 18:37:20

je peux te dire que tu fais pas de war officiel a moin que vs etes ds les fonds du classement (donc je m interresse pas a ça) car moi et ma team on fait pratiquement que ca donc :p je connais pratiquement ttes les teams fr ayant du level.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:38:54

donc en gros si on pas connu on fait pas de war oficiel?alez go bed sinon c´est quoi ta team pgm?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:40:46

:rouge:

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
13 septembre 2005 à 18:42:24

ben les team ayant du level forcement font des matchs officiels pour rencontrer d autre team du level bref c est un championnat voila un avant gout de ma team
http://cs.esfrance.net/fr/game/cup/2005/autumn_cs:s/info?club=11270

ou sinon ca

http://www.team-ska.fr.nf/

et je me prends pas pour un pgm juste notre team est middle tout court

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:43:07

au fait je voulais remercier twister devant le forum entier parcque a chaque fois que j´ai besoin d´une musique il me l´envoie donc
MERCI TWISTER :) le gars le plus sympa du forum

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
13 septembre 2005 à 18:43:08

les bad reqlity sapellent e lites maintenan non?

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:44:28

huhu kmoulinex by mikouned :)

La vidéo du moment