CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle vidéo CAL-CPL

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:05:39

PITT3
Posté le 12 septembre 2005 à 19:50:19
lol Cultik boulet de 31 ans VS Kelko boulet de 13 ans...

bet Cultik all

bet nothing >.<

Cultik
Cultik
Niveau 3
12 septembre 2005 à 20:05:51

ARH ARH ARH

en effet kelko, tu ty connais plus en "idz" car tu as "dl" toutes les vidéos de "pgm"...

mais j´ai une petite proposition à te faire... ne t´inquiètes pas je ne vais pas manger tes entrailles (du moins pas tout de suite)

cette proposition est simple : un petit duel pour passer le temps, pas ce soir car je n´ai aps assez dormi cette nuit, ayant été forcé de manger les futiles clochars de la rue de la roquette pour aller dans le sens de la chaîne alimentaire...

alors petit duel ette fin de semaine, ou bien avant si tu préfères...
si je te mets moins de 24-0, j´avouerais que je me suis trompé sur ton cas de débile mental doublé d´impuissant sexuel...

Alors qu´en dis tu ? Acceptes tu de te faire défoncer la gueule ? Ou préfères tu fuir devant moi, jusqu´a ce que dans l´ordre de toute chose, je t´ouvre le torse afin de te dévorer les boyaux ?
j´en salive d´avance

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:07:00

Moi jdis kelko a ses chances, 1vs1 c´est tout ce qu´il sait faire, no tp.

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:09:44

En meme temps Kelko fait trop son pgm et l autre la Cultik c´est pas mieux...

Je dis pas que t´es pas bon peut etre que tu m éclates mais bon moi je prefere pas parler sur un forum...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:10:01

PITI3 et Blaz ==> Deux gros boulets qui cherchent le moindre pretexte pour s´embrouiller et faire chier le monde.

Cultik ==> Alors la je trouve meme pas les mots pour décrire ça :malade:

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:11:09

atomicboy ?

tg ?

Moi j´ai pas insulté kelko je lui ai juste fait que ca paraissait bizarre c´est pas de ma faute si ce type me traite de con alors que moi je l ai pas insulté...

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:11:41

Et je vois pas pourquoi je devrais me justifier...

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:22:40

Topic closed, on a vu les videos, c´est bon, basta causa now.

Cultik
Cultik
Niveau 3
12 septembre 2005 à 20:53:06

Oh non, quel dommage, alors que la conversation virait vers le domaine de l´intéressant, bein qu´elle était effectivement de source puérile et relativement inutile...

je ne pourrais donc pas défoncer ce cher kelko... quel dommage...

je suis donc forcé de me rabattre sur une autre personne vaniteuse, quelle qu´elle soit...

Alors TOi ! Oui, TOI, qui cherches à démontrer ta supériorité sur ce petit être rouge et rapide nommé Cultik, n´hésite pas à me proposer un duel, même si par cla tu risques définitivement ton image de marque du forum !

Mais tu n´as pas beaucoup de chances de perdre, car même si je battrais sans aucun problême kelko d´un score décisif de 24-0, il faut bien avouer que je n´aurais aucune chance face à un mec dont le résumé de sa vie semble s´écrire en 3 lettres : css...

alors ne soit pas timides, tes entrailles resteront dans ta cage toracique le temps de se duel... après, on verra bien...

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:00:13

on ma appellé ? lol

nan moi ma vie c 4 lettre : clyn

:) :lol:

Dark_Moon26
Dark_Moon26
Niveau 5
13 septembre 2005 à 07:19:56

Exellent la vidéo. :ok:

Moi j´ai adoré.

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
13 septembre 2005 à 07:27:12

j ai vu la video impressionnant ce que critique les frags de la vidéo ben franchement regardé votre skill, le type il se prend 3 mtw.ati sans probleme.
Apres avoir visionnez ca tu te dis que le niveau fr est bien bas :p .

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:49:09

j´ai no tp carth?xD gros nioube en quoi tu vois que j´ai no tp en ffa (je suis venu une fois sur ton serv de merde under tick)
en match quand ya des soucis ds les strats tout ça c´est moi qui les fait ou alors on se met d´accord et puis le tp c´est pas que ça c´est du brain d´équipe et ça je l´ai donc carth stfu parcque tu connais ni mon skill ni mon top/brain

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:50:24

tp/brain pardon

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:53:07

le duel ça dépend c´est ou soit tu trouve un hq ou un tick 100

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
13 septembre 2005 à 13:09:42

kelko_terror té de quel team ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
13 septembre 2005 à 13:22:25

"PITI3 et Blaz ==> Deux gros boulets qui cherchent le moindre pretexte pour s´embrouiller et faire chier le monde. "

On dirait que tu fais pas différence entre ironie, remarques et "faire chier le monde", bref reste comme tu es, c´est à dire parfait et sans repproches.

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:23:18

kelko2_teror
Posté le 13 septembre 2005 à 12:49:09
j´ai no tp carth?xD gros nioube en quoi tu vois que j´ai no tp en ffa (je suis venu une fois sur ton serv de merde under tick)
en match quand ya des soucis ds les strats tout ça c´est moi qui les fait ou alors on se met d´accord et puis le tp c´est pas que ça c´est du brain d´équipe et ça je l´ai donc carth stfu parcque tu connais ni mon skill ni mon top/brain

Mon serv under tick ? Si tu sais pas jouer et que tu dis que c´est a cause du tickrate 66, on peut rien faire pour toi :)

Et je t´ai deja assez vu jouer sur jvc pour savoir :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
13 septembre 2005 à 13:24:40

"j´ai no tp carth?xD gros nioube en quoi tu vois que j´ai no tp en ffa (je suis venu une fois sur ton serv de merde under tick)
en match quand ya des soucis ds les strats tout ça c´est moi qui les fait ou alors on se met d´accord et puis le tp c´est pas que ça c´est du brain d´équipe et ça je l´ai donc carth stfu parcque tu connais ni mon skill ni mon top/brain"

Chut le gosse, t´as aucunes connaissances d´aucunes strats valables, et je doute que ton serveur ( si t´as en, et si oui, je pari sur un nitroserv donc tick 33 ) je connais un certain atomic tout aussi intelligent et intègre que toi, vous serez amis.

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:26:23

Blaz, mets pas atomicboy et kelko dans le meme sac, ato vaut beaucoup mieux que ca :)

La vidéo du moment