CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle vidéo CAL-CPL

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:35:03

carth :coeur:

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:35:22

ch_doc
Posté le 13 septembre 2005 à 20:34:27
moi aussi je te trouve sympa et je l ai tjrs dis tu es la personne la mieu placée pour remplacé view

Non ^^

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:35:48

pff :lol:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:35:53

ch_doc
Posté le 13 septembre 2005 à 20:28:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
atomicboy92
c été qd ? car ns aussi on a fait bcp de gather avec le tag sKa alors qu on été 3 seulement sachant que bcp de team cherche real team ... donc pour matcher on est obliger

Bennn je me souvient plus trop, vers la fin des vacances. Mon pseudo était : a t o M . Et c´était je crois avec les rush.nls qui n´avaient pas mit leur tag.

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:37:15

Y se passe quoi ici ? La flemme de lire le topic ! :-p

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:39:12

je sais que carth va te le dire alors je dis rien mdr

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:40:50

C´est la :fete: de la réconciliation :fete:

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:40:59

Quel courage, ce Carth... :coeur:

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:41:32

Snipe, j´ai un pote dans mon bahut qui play rtcw, jte passerais son msn quand je l´aurais x)

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:41:44

a toi aussi tu :coeur: carth ? eh me le vole pas mdr

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:41:52

Qui qui se réconcilie avec qui ? :fou:

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:42:53

Carth- Posté le 13 septembre 2005 à 20:41:32
Snipe, j´ai un pote dans mon bahut qui play rtcw, jte passerais son msn quand je l´aurais x)

Ah ok merci :-p

The_Chnek Posté le 13 septembre 2005 à 20:41:44
a toi aussi tu :coeur: carth ? eh me le vole pas mdr

Ben moi je l´aime plus que toi et depuis plus longtemps, même qu´il le savait même pas. :nah:

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:42:57

WallJump
Posté le 13 septembre 2005 à 20:41:52
Qui qui se réconcilie avec qui ? :fou:

Tout le monde :coeur:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:43:27

walljump je te prend 1 vs 1 quand tu veu le gagnant gagne carth expldr lol

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:44:20

ben je sais plus mais je sais si cé contre vs ou contre les owteam, ou on gagne sur dust2 mais on se fait pwned sur prod (gather oblige car svt a part d2 ils savent rien faire d autre :p) mais on été 3 ska

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:48:34

Carth- Posté le 13 septembre 2005 à 20:42:57
WallJump
Posté le 13 septembre 2005 à 20:41:52
Qui qui se réconcilie avec qui ?

Tout le monde

:d) Même toi et View ? :coeur: :dehors:

The_Chnek Posté le 13 septembre 2005 à 20:43:27
walljump je te prend 1 vs 1 quand tu veu le gagnant gagne carth expldr lol

:d) Lvl ? xD

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:51:01

osef du lvl je play for fun lol

mais si ca t interresse je suis un middle - / middle

mais un vrai :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:52:05

Ouais, je lconnais bien Snipe :)
The_Chnek est middle :oui:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:52:51

chut !

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:53:18

Jsuis tellement sympa que j´ai prêté mon compte 1.6 a Snipe :coeur:

La vidéo du moment