Carth- Posté le 13 septembre 2005 à 20:41:32
Snipe, j´ai un pote dans mon bahut qui play rtcw, jte passerais son msn quand je l´aurais x)
Ah ok merci
The_Chnek Posté le 13 septembre 2005 à 20:41:44
a toi aussi tu
carth ? eh me le vole pas mdr
Ben moi je l´aime plus que toi et depuis plus longtemps, même qu´il le savait même pas. 