En plus, les seuls qui ont trouvé mon topic "rageux" sont ceux qui étaient directement visé...
c´est vrai que je ne m´attendais pas à ce qu´ils me félicitent, après que je leur ai craché la vérité en pleine face Oo
Si tu relis le topic, toutes les personnes non visées l´on apprécié eet m´ont même félicité 