CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

jdbena
jdbena
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:17:25

Mon nom quand je joue est ___Ju|ian___ . ..

Cela va faire trois semaines que je me suis mis à counter...

un peu d´experience, je me suis fait des nuits Duke Nukem et Quake II et j´arrivais là en me disant que ça devrait aller et que je devrais pas trop galérer...

Surprise ! !! ils sont bons les salauds.. je me fais fragger tellement rapidement que ça me fait me rappeler que je suis peut etre devenu un peu trop vieux pour ça.. et que j´ai perdu mes skills...

au bout de qq jours ca va mieux.. j´ai reglé la pluspart des problemes techniques que je rencontrais, je me suis mis à l´adsl 10 Megas et hier, pour la premiere fois j´ai tenté le coup du TAG que je me suis fait tout seul.. ça marche.. cool et les autres players le trouvent plutot sympa...

chuis encore un peu paumé niveau vocabulaire.. comprends pas tout... et j ai du mal à savoir si je suis mauvais, moyen, bon, très bon OU carrement nul ! !! ça viendra avec la pratique..

j ai été vachement surpris par la premiere Flash bang... je croyais que l´ordi foirait... me ferai plus avoir...

j aime bien jouer avec les terros.. mais je trouve qu´il ont un peu des armes de bourrin...

en tous cas j´aimme bien ce jeu.. suffisamment difficile pour pas trop s´emmerder et assez facile pour bien délirer...
ce soir je vais me faire une partie a

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:18:07

:lu

pol-boss-2
pol-boss-2
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:18:52

osef :sors:

jdbena
jdbena
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:20:45

par exemple osef je sais pas ce que ça veut dire.. mais je suis sûr que ça vaut vraiment la peine de le decouvrir ; -)

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:22:40

En gros: On S´En Fou. Ce qui n´est pas mon cas j´aime bien ta petite histoire.^^

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:25:35

Ca tripe :D

jdbena
jdbena
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:26:53

merci..

si je me fais pas effacer d´ici là, j´essaierai l´entretenir tous les jours...

assez marrant de voir avec quel rapidité les jeux évoluent.. chuis bien loin des tortues ninjas sur la Nes....

et je suis srtout impressionner par les skills de certains... comme quoio pour être bon faut vraiment s´entrainer et c est pas juste de la moule ( ce que bcp croient)...

tenir... toujours tenir... ne pas cesser de fragger....

jdbena
jdbena
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:35:49

un autre truc assez étonnant dans ce jeu..

c´est la GNAK de certains joueurs... je parle pas de ceux qui veulent absolument etre les meilleurs et les premiers et te faire un doigt chaque fois qu´ils le peuvent.. je parle des vrais players... des artistes...

ceux que tu as pas entendu pendant que tu campais et qui te knife un bon coup... ceux qui envoient la grenade pile poil à l´endroit où tu te trouves.. t´as juste le temps de la voir arriver... ceux quio deboulent au detour d´un mur.. qui rechargent pendant que tu les canardes et qui POF te mettent un HS tu sais pas comment ! !!!

et puis y a les autres... les relous qui tirent dans le tas peut importe qui s´y trouve.. pareil pour les grenades...

les mêmes qui te traitent de cheater dés que tu les frages... ceux qui vont attendre que leur equipe se fasse descendre juste pour etre les derniers, ceux qui t´insultent.. ceux qui te traquent... ceux qui veulent te kicker...

en fait le truc etonnant avec ce jeu c´est que c´est un vrai jeu d´equipe..et ça c´est assez cool comme concept..

j´ai pu remarquer qu´il n y a que les vrais equipes qui gagnent, celles qui sont coordonnées.. et qui montent tout un plan pour vaincre les adversaires...

dommage que le concept n´ai pas encore fait son chemin dans la tête de tout le monde... ça promettrait de très très belles parties...

Pyrrho
Pyrrho
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:39:07

pas mal l´histoire . ..
bonne continuations a counter...

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:41:33

Tout à fait. L´âge n´est en rien un frein rassure-toi lol.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:43:15

Ok pour le topic du moment qu´on s´éloigne pas trop du sujet :ok:

bonne chance :pacg:

jdbena
jdbena
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:43:36

ouais merci.. j ai quand même quelque restes . ..

faut juste que ma sciatique passe... :-)

à Lundi les fraggers, ou peut etre avant..

un indice: cherchez le Diable...

pecky
pecky
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:47:49

Hello jdbena,
Contrairement au sieur " pol-boss", j´ai trouvé ça plutôt intéressant ( et pas bourré de fautes d´orthographe aussi). je me suis un peu retrouvé à mes débuts ( qui ne datent pas de si longtemps que ça) sur Css... plus occupé à essayer de survivre qu´autre chose.
L´apprentissage est long, ne serait-ce que pour connaitre l´ensemble des maps afin d´éviter de tourner en rond et de s´en prendre une au détour d´un mur.
Pour ce qui est de la communauté Css, tu verra vite que tu fais partie de cette minorité que sont les joueurs de + de 25 ans.
C´est parfois un peu perturbant de se faire matter par des gamins de 12/13 ans :rire: .

En tout cas, si tu as le temps... fais-en un blog ( évite tout de même skyblog... beuh).

Bonne continuation et bon courage dans la jungle Css!

jdbena
jdbena
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:48:09

Et pour Lundi sujet société :

comment expliquer à ma future femme qu´elle devrait s´y mettre... ça fait qq semaines que j´y suis et ça commence à l´interesser..

elle est joueuse... tant mieux... . ..

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
01 juillet 2005 à 15:58:12

j´aime bien continu et bonne chance pour la suite dans css!!

:D

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:59:11

Moi aussi , je trouve ca sympa, n´hesite pas à nous faire part de tes scores !

On te dira à peu près comment tu te trouve

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:42:23

Enfait l´intrus dans l´histoire c´est pol-boss-2 qui lui a dit :sors. :)

formol88
formol88
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:02:27

grave , j´adore la maniere dont tu raocnte :lol:
c´est pas mal continue :ok:
si ca t´interesse , pour aprendre , j´organise une nuit css ( cf le topic nuit css )
:merci:

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:09:37

Cool ^^

SuxxZor en force mon n´ami noob xD ( Enfin plutôt newbie come moi kwàk)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 18:25:39

Bienvenue à toi jdbena :)
continue à nous faire partager tes impressions sur le jeu c´est intéressant :ok:

La vidéo du moment