Mon nom quand je joue est ___Ju|ian___ . ..
Cela va faire trois semaines que je me suis mis à counter...
un peu d´experience, je me suis fait des nuits Duke Nukem et Quake II et j´arrivais là en me disant que ça devrait aller et que je devrais pas trop galérer...
Surprise ! !! ils sont bons les salauds.. je me fais fragger tellement rapidement que ça me fait me rappeler que je suis peut etre devenu un peu trop vieux pour ça.. et que j´ai perdu mes skills...
au bout de qq jours ca va mieux.. j´ai reglé la pluspart des problemes techniques que je rencontrais, je me suis mis à l´adsl 10 Megas et hier, pour la premiere fois j´ai tenté le coup du TAG que je me suis fait tout seul.. ça marche.. cool et les autres players le trouvent plutot sympa...
chuis encore un peu paumé niveau vocabulaire.. comprends pas tout... et j ai du mal à savoir si je suis mauvais, moyen, bon, très bon OU carrement nul ! !! ça viendra avec la pratique..
j ai été vachement surpris par la premiere Flash bang... je croyais que l´ordi foirait... me ferai plus avoir...
j aime bien jouer avec les terros.. mais je trouve qu´il ont un peu des armes de bourrin...
en tous cas j´aimme bien ce jeu.. suffisamment difficile pour pas trop s´emmerder et assez facile pour bien délirer...
ce soir je vais me faire une partie a