CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

foskifo
foskifo
Niveau 6
24 août 2005 à 17:14:25

D´un noob a un autre: bravo GG! franchmt marrant a lire :-)

Si y a une team qui se monte je top les dép a fond!

pecky
pecky
Niveau 5
24 août 2005 à 17:23:42

[quote]
Vais réessayer ce soir.. comprends pas... chuis à 10 méga pourtant avec un ordi qui tourne vachement bien...

Mon ping passe de 10 à 600 en qq secondes... même sur les serveurs que j´ai l´habitude de fréquenter...
[/quote]
Tiens, tiens...moi aussi, hier soir c´était le bal des loss et choke.
C´est quoi ton provider?

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 août 2005 à 17:24:10

Noos

foskifo
foskifo
Niveau 6
24 août 2005 à 17:26:33

moi cest probleme de VAC en ce moment sur Dod et Css...aucune idée de quoi ça vient

jdbena
jdbena
Niveau 5
24 août 2005 à 17:30:07

Fuckin´ Noos ouais....

jul_V
jul_V
Niveau 3
25 août 2005 à 04:54:15

Hey Jdbena je serai bientot comme toi vers noel(un Newb plutot que noob)je jouait a call of duty mais j´en ai marre, mon jeux half-life 2 est acheter mais mon ordi ne le "run" pas :lol: alos ce noel je vais acheter un top des top ordi... Et avec ce que tu ecris cela ne me rassure pas tres bien...mais j´aime ce que tu fait et je t´encourage dans ta lutte contre ces "fraggeur"

Ne lache sourtout pas

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
25 août 2005 à 05:04:06

woah serieux Jdbena! ^^ beau topic super bon sujet! continu a t´améliorer :P

Crippler
Crippler
Niveau 7
25 août 2005 à 09:08:30

Je crois que ca se résume en quelques mots : Super, Bravo, Impeccable et continue :ok:

foskifo
foskifo
Niveau 6
25 août 2005 à 10:47:14

Quel enthousiasme pour ce topic! Brevete tes histoires avant que quelqu´un ne te pique l´idée pour en faire un ouvrage grand succés;-)

HpX_tech
HpX_tech
Niveau 1
25 août 2005 à 10:51:32

Ce que tu fais c´est extra , j´ai récupéré l´ip pour pouvoir jouer sur le meme server :P
Malgres le fait que sa fait 7 ans que je suis sur cs (toutes les versions sauf la 0.7 ),tu arrive a faire redécourvrir le coté réaliste et le coté des début de cs . C´est de l´art , rien à dire ... ah si , continue ;) !
On se véra ptetre sur le server meme si j´ai un pseudo imprononçable dans le genre " |-|pX²_T3cH´ " :D

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
25 août 2005 à 11:31:13

Moi je t´ai vu Hpx ce matin; j´étais Rom`Z ;)
Mais Julian vient pas jouer sur ce serveur souvent

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
25 août 2005 à 11:37:29

l´ouvrage grand succes est en realisation, mais il ne sera jamais terminé car c´est une histoire sans fin, chaque fois qu´il repond quelque chose ici je le transcrit dans un document a moi, ca a de la gueule mais c´est pas fini ^^

badpitre
badpitre
Niveau 10
25 août 2005 à 11:40:31

Salut à tous
J´ai pas eu le courage de tous lire, j´ai lu la 1ere page, et une des dernieres réaction de jdbena.
Peut etre que ca déjà été dis, mais un conseil jdbena: le lag ne viens pas forcement de ton pc, ni meme de ta connection, mais peut etre tous simplement de ta config sous CS S.
Si toute fois on ne te l´avais pas déjà précisé, donne moi la valeur de ton Rate, cl_updatrate et le cl_cmdrate. A partir de la, tes lags auront peut etre une explication et surtout une solution.. :)

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
25 août 2005 à 11:44:40

moi j´dit faut qu´t´ecrive un livre C trop BIENNNN

jdbena
jdbena
Niveau 5
25 août 2005 à 12:50:08

... 20 minutes.... c´est tout ce qui me restait à vivre.....

" Bouge pas mon petit Sickfuck, je vais pas tarder à te rejoindre... assure toi de nous prendre les meilleures places..."

Je ne ressentais plus grand chose, la blessure était bien là, et la noirceur du sang qui s´en écoulait me confirmait que ma vie s´écoulauit peu à peu ... 20 minutes était une bonne estimation.

Malgré cette fin imminente, je ressentais une certaine fierté d´être le dernier, d´avoir fait triompher l´équipe... l´équipe... je les sentais qui m´observaient... comme des spectateurs invisibles qui se félicitaient de l´issue, malgré tout heureuse, de mon duel avec l´autre ..

Je souriais en pensant qu´ils n´avaient pas dûs donner cher de ma peau la haut...

Je m´allongeais et m´appuyais contre la caisse qui m´avait servi de bouclier pendant plus d´une heure... les impacts de balles y étaient nombreux... "il aurait pu tirer au travers pour m´atteindre" me dis-je soudain..

Je repensais à la "chance" que j´avais eu... de ne pas mourir le front transpercé par la balle d´un de ces enfoirés.... Nous avions réussi, nous étions victorieux... mais à quel prix.... nous allions tous mourir finalement...

Je me tournais vers le corps du dernier terroriste que j´avais abattu avant de me retrouver coincé derrière mon tas de caisse... le "porteur" de la bombe.... une fois qu´il était mort, nous pensions avec Sickfuck que la partie était définitivement gagnée... il avait été le premier à le repérer dans le tunnel... le voyant tirer dans sa direction j´avais fait de même... et avait été plus chanceux que lui.... "C´est lui !! ! shoote-le Ju|ian ! Tue ! Tue !"

J´étais arrivé il a deux mois dans cette équipe, et Sickfuck avait été le premier à m´ accueillir, à me refiler les "trucs et astuces" du métier... on s´entendait plutôt bien .... il ressemblait à Harry Potter avec ses cheveux noirs coupés au bol et ses grosses lunettes de myope..
Une fois, nous étions en mission en Amerique Centrale, un groupe de terroristes menaçait de faire sauter les vestiges d´un ancien temple aztèque, véritable patrimoine de l´humanité. Alors que nous étions tous en position et que nous avancions sans trop de difficultés, une silhouette apparue au loin ... il ouvrit le feu, je fis de même, ainsi que les trois autre membres de notre groupe.... on arrosait dans tous les sens ... en tirant au hasard.... Il nous avait fallu vingt minutes pour réaliser que nous tirions sur le reste de l´équipe.... Sickfuck était myope comme une taupe ... les autres disaient de lui qu´il sétait trop mangé de flashbang...

"Toujours à l´ouest ! Il mérite bien son surnom tiens !"

C´est alors que je me rendis compte que quelque chose clochait...

Comment avait-il fait avec son handicap pour repérer, dans l´obscurité de ce tunnel et à la distance où il était, le porteur de la bombe ?
Et d´ailleurs, pourquoi mon "sniper" ne s´était pas inquiété de la récupérer? Vu comme il était placé, rien de plus facile pour lui, il n´avait qu´à me contourner...

Je fus soudain pris d´un effroyable doute ! Je me levais et ressentis d´un coup la douleur de ma blessure.. je titubais, et retombais à terre.... J´avais l´impression qu´un milliers d´insectes me dévoraient l´estomac.... Je rampais jusqu´au corps du Terro abattu et le soulevait, le coeur battant, pour en avoir le coeur net.... "merde"... rien... Ce que Sickfuck avait pris pour une bombe, était en réalité le gilet du Terro qu´il avait dû mettre à la hâte et n´avait pas pris le temps d´ ajuster...

dans ma tête les idées s´enchainèrent très vite... j´avais été duppé... ils nous avaient bien baisés.... j´avais été stupide de suivre Sickfuck dans ce tunnel, stupide de prendre pour argent comptant ce qu´il me disait... j´aurais dû vérifier... j´aurais dû comprendre pourquoi le sniper me forçait à rester immobile.. il ne faisait que protéger la bombe en attendant la fin du compte à rebours... on devait en être proche maintenant ....

Et puis merde ! quelle importance ?! C´était terminé pour moi de toutes façons... la seule différence était qu´il me restait sûrement moins de 20 minutes...

Je n´entendis que l´explosion qui fit trembler le sol et les murs autour de moi... mon corps avait été projetté à plus d´une vingtaine de mètre....

Le blanc... j´allais rejoindre ma Team... j´allais enfin me reposer.... c´était fini... terminé pour moi.... tant mieux... je ne supportais plus les carnages... les angoisses... les boucheries... les copains qui meurent... les innocents qui payent.... on avait perdu contre un ennemi plus fort que nous... le monde serait toujours violent.. et les minables justiciers comme moi qui tentaient de le rendre meilleur se plantaient... ça ne cesserait jamais.. j´étais mort pour une cause stupide... poursuivant un rêve stupide..... sayonara bandes de cons... j´en ai plus rien à faire... c´est fini....

J´ouvris soudain les yeux... l´équipe était bien là... au complet.... Soudain il y eu le signal "go, go, go".... nous étions en mission... des terroristes planifiaient de faire sauter un petit village qu´on appellait "Dust Town", le village de poussière... alors que toute l´équipe prenait par l´ouest, je décidais, avec mon camarade Sickfuck, de prendre à l´est... on avait repéré un tunnel qui nous permettrait d´avancer sans être repérés.... ce serait presque trop facile... et Sickfuck était plus stressé que jamais.... ils avaient gagné une bataille... mais la guerre continuait .

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 août 2005 à 13:25:40

Fais attention à toi quand tu pars en mission on voudrait pas te perdre :-p

jdbena
jdbena
Niveau 5
25 août 2005 à 13:36:27

:cool:

Carth-
Carth-
Niveau 10
25 août 2005 à 13:43:38

xpldr gg ^^

jdbena
jdbena
Niveau 5
25 août 2005 à 13:57:02

Je le tenais.... les autres étaient tous morts... mais j´avais réussi.. j´étais le dernier... le meilleur !

Lui je le laisserais pas s´en tirer.... il se croyait en sécurité, mais je savais qu´il était là... qu´il attendait que je me lasse, que je baisse ma garde...

Mais pas question de bouger ! C´était trop beau... je serai le seul survivant... j´aurai accomplit la mission à moi tout seul....

La bombe était plantée.... ce village minable allait être réduit en poussière... et mériterait une fois de plus son nom.

Il fallait que je reste concentré... la minuterie me laissait tout de même de la marge.. juste de quoi parachever mon oeuvre, et tuer le dernier d´entre eux.

Il pensait être plus malin que les autres avec son copain Potter... mais je les attendait... je les sniperai tous jusqu´au dernier...

Avec les autres à l´intèrieur, je savais qu´en couvrant la sortie du tunnel, j´en choperai un ou deux... de quoi faire bonne figure... Mais j´avais compris, en voyant (Kaos) se faire descendre, qu´ils arrivaient par ici.... ce con de (Kaos) aurait dû mieux mettre son gilet... il aurait pu s´en tirer...

Potter mort, il ne restait plus que l´autre... planqué comme il était derrière sa caisse.. il devait chier dans son froc.... l´imbécile... s´il savait que c´était fini pour lui.....

"Merde ! " ... "ehhh merde" ... il vient juste de passer sa tête... je l´ai frôlé... j´ai failli lui arracher l´oreille... qq centimètres à gauche et c´était bon....

Allez... sors de là... "pan" ... t´as aucune chance... "pan" ... tu le sens ? c´est moi qui te fais subir ça ... "pan"... je finirai bien par te toucher au travers de ta caisse mon petit.... "pan"

Voilà... c´est ça.... jette ton arme... "pan" ... tu peux toujours essayer d´aller la récupérer.... voilà....

Alors c´est toi qui me fait poireauter depuis une heure... t´as vraiment une sale gueule dis donc... allez... ça va être rapide.... juste entre les deux yeux... comme ça.... mais? oh non !. .. putain !. .. vide.... j´ai dechargé mon arme comme un con... un autre chargeur vite.... où il est ?

merde... qu´est ce qu´il a ramassé? .. vite bon sang.. j´épaule... je respire... je te vise... et..

oh ! Merde !

"pan" !

... huhhh ...

"pan!" je l´ai touché... j´en suis sûr...

FIN.

-Carth
-Carth
Niveau 8
25 août 2005 à 14:01:18

Fin de la fin ? :-(

La vidéo du moment