CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 13:17:43

c´est bon je l´ai trouvée

jdbena
jdbena
Niveau 5
05 juillet 2005 à 14:49:06

Changement d’arme donc …

Deux options :

Ou je me la joue tactique avec un fusil de sniper…

Ou je me la joue bourrin avec un fusil à pompe ou une mitrailleuse…

Allons-y pour le bourrin… merde la mitrailleuse est trop chère… va pour le fusil à pompe automatique, parce que l’autre est vraiment trop chiant… et c’est parti…

« go , go, go » … ouais j’arrive mon grand juste le temps de m’acheter ma grenade….

Je me pointe donc à l’entrée de « l’abattoir" et j´attends... un CT passe... je lui vide un chargeur entier... je le frag... PUTAIN c´est top le shotgun....

Fort de cet exploit je me rue dans le sous-terrain... je repère le sniper à plusieurs mètres... lui vide un chargeur... rien ! je recharge, lui vide un autre chargeur... toujours rien.. il doit être vachement trop loin, si je veux l´avoir je dois faire le tour... Banco... je fais le tour.... j´avance doucement car je sais que quand je vais apparaitre au coin du mur je n´aurai que qq millièmes de secondes pour le descendre.... chargeur à bloc... j´y vais et là... le blanc... le sifflement de la flash... je vide à nouveau mon chargeur à l´aveuglette... merde... j´ai niqué deux mecs de ma team et bien evidemment je me suis fait fragger... finalement dangereux le fusil à pompe... mais sympatoche à manier quand même....

les deux coups suivants ne me mèneront nul part.. normal avec mon gun tout pourri.... ramasser les armes des morts s´avère être également assez dangereux... les morts qui s´en suivirent furent assez radicales et minables...... mais patience... l´ange de la mort que je suis ne vas pas tarder à faire tomber sur le tête de ces CT tous moisis le Glaive impitoyable de la vengeance froide et implacable que j´exercerai dés que ce putain de tour sera fini car je suis bien chaud là et ça commence sèrieusement à me les briser cette map...

Ayant économisé assez de thune pour me payer ma mitrailleuse, je prends encore l´option " abattoir" car je sais que je n´aurai pas assez de precision pour le passage du tunnel et que les snipers m´y attendent.... et ben la mitrailleuse est pas géniale non plus... ça crache bien . .. de ce côté pas de souci.. mais niveau précision c´est de la merde... j´ai eu le temps de vider 64 balles sur un CT en train de recharger sans le toucher une seule fois.... et lui... calmement recharge.. la suite vous la connaissez sûrement.. panique, HS, " Meeeeeeerde!" et re-spawn...

" Tu peux eviter de dire des grossiertés devant ton ordi... tu m´empêches de suivre la télé".... Dieu ? ahh non....

" Excuse -moi ma douce . ... je ne voulais pas écorcher tes chastes oreilles"

Bon, ben l´option rush à la bourrin sur cette map ça marche... on va la jouer soft et pernitieux à la " project I G I"...

Donc Re-spawn... score CT= 20, Terro = 2 . .. tiens on a gangé deux parties....

Je me prends mon fusil de sniper... et là je me cherche un spot bien sympa.. bien caché... le camping c´est pas mon truc mais bon... pour une fois....

Ahhh voilà un petit spot bien sympa derrière un bidon vide.. je vois tout . .. " pop!" ah ben non, apparement je vois pas tout... et m**** . ...

Re-spawn . .. fusil sniper.... petit spot sympa . .. je vois tout.. surtout le CT là bas qui ne m´a pas vu.... je zoome.. ah merde trop loin... je re-zoome... ah merde trop prêt ! !!!! je commence à me faire canader comme un porc... dje zoome et dézoome à gogo ( je n´avais pas compris le coup des deux intensités de zoom ) . .. panique... je cours à droite à gauche.... " ETTTT MMMMMEEERRRRDDEEEEE"...........

" nan mais t´as pas fini de gueuler comme ça ? "

" pardon ma puce... je vais aller descendre les poubelles... me rouler une cigarette qui fait rire..... "

Et c´est à ce moment précis, où je suis entre le 1er et le deuxieme étage, au niveau du vide ordure collectif que l´idée me vient....

la solution..... La seule.. ! J´aurai dû y penser plutôt.....

La solution entre les différentes options que j´ai testé était donc bien celle-ci et s´appelle: de_aztec . ...

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

pour ceux qui me le demandait... je n´y connais trop rien en fait et en général je joue sur trois maps: dust, dust2 et aztec.... celles qui ont le temps de latence le plus bas pour moi en fait....

si qqun a une adresse à me donner et que je lag pas trop je me joindrai avec plaisir...

en général je joue entre 18h00 et 23h30... c´est que je bosse moi entre deux textes ! !!!!

Sinon P3re_dodu, juste une question, c´est le mot " tapote" qui te met dans cet état?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:55:46

va pour le fusil à pompe automatique, parce que l’autre est vraiment trop chiant… et c’est parti…

:d) le fusil a pompe manuel est beaucoup mieu, certaine personne qui traine sur le server jeuxvideo.com peuvent en témoigner puisque je joue souvent avec, quand on sait s´en servir, c´est une arme devastatrice qui tue en 1seul balle :-)
contrairement au fusil auto qui a l´avantage de pouvoir tiré 8balle d´un coup mais qui je trouve est moin puissant et moin precis
entraine toi au fusil manuel, tu verras c´est beaucoup mieu que l´auto

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:58:09

Excellentes tes histoires !

Continues :ok: !

jdbena
jdbena
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:00:05

Ok je vais tenter le coup alors...

Je me disais aussi que les concepteurs étaient un peu benets de faire des armes aussi deséquilibrées...

Merci viewtiful.... :content:

Fredom
Fredom
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:05:46

C´est un beau roman, c´est une belle histoire, c´est une romance d´aujourdui

Franchement,je suis vraiment impressioné. tu releve bien le niveau de cs.
C´est vraiment magnifique ce que tu écrit, continue!

Tu ma donné envie d´écrire normalement et pas en abrégé.

J´attends avec impatience la suite!

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:06:10

:doute: jte conseil le glock c´est une arme devastatrice de 20 balle qui peu tirer en rafale ( atention . .. ) 2 balles ds la téte suffit pour l´eliminer sinon si sa téte est trop petite vise le bide une 30éne de balles suffisent :-))) gl & gf

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:15:08

:lol:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:19:07

c´est gl hf boulet de sebastien meme en match il dit ça :nonnon: on a l´air de con devant les adversaires :)

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:21:18

:lol:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:22:01

rigole pas duncan toi tu le dis meme pas aux adversaires sales malpolis :)

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:23:25

A propos de match il nous en faut un pour ce soir donc chercher les gars!

euh (  adrien9143@hotmail.com hi)

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:25:30

Pas le tps moi je rush tjs a fond et je vous sauve la vie en tuant tous les autres en 22 sec^^

Tankian
Tankian
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:29:12

comment tu fais pour faire ton tag quand un ennemi t´as tué?

:question:

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:31:13

Mais non il le fait juste avant :oui:

Tankian
Tankian
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:35:04

ah ouais ça doit être de ola stratégie alors...mdr

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:45:38

Je dis su que je veux bordel xD pour moi sa signifi good luck et good frag :fier: inculte

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:00:11

Il avait compris mais c´st pas la bonne formule enfin moi je m´en fou :-d

jdbena
jdbena
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:25:08

Hier… méga partie…

Alors que je me retrouvais une fois de plus embarqué dans une partie où mon seul objectif à court terme était de mourir le moins vite et le moins violemment possible, une sorte de révélation m’est apparue, qq chose que je ne peux décrire que par des faits …

Pour une raison que j’ignore encore… j’ai enchainé les HS et les frags, j’étais une machine à tuer des CT, l’ange de la mort réincarné… j’ai même, pour la première fois, réussit à poser et défendre la position de la bombe à moi tout seul ( oubliant au passage que quand elle explose, faut se planquer loin… mais alors vraiment loin….)

Bref, je me sentais plus pisser… je devenais un vrai fragger, un vrai guerrier, je ne laguais plus …

j’ étais devenu le Morpheus du Counter…
le Martin Riggs du De-dust….
Le Paul Bocuse du frag…

Alors je me suis véritablement demandé qu’ elle pouvait bien être la différence entre hier et ces deux derniers mois… avais-je soudain franchi la barrière mystique qui séparait le monde des noobs du monde des… euh … non-noobs ? !

Le plus bizarre était la précision avec laquelle je me déplaçais , je balancais mes grenades et esquivais les rafales de mes adversaires….

Je me suis même retrouvé face à un méga rush adverse… seul… ils étaient 6 et j’étais seul…
Je voyais dans leur regard l’expression de la haine et de la vengeance, je sentais que j’allais prendre très cher sur ce coup… mais que l’occasion était trop belle… j’en ai laissé quatre au tapis, avant de disparaître à mon tour… évaporé par les grenades de deux CT vraiment vénères…. Je n’y croyais pas…

Moi qui critiquais encore hier le Galil… il fut l’instrument de ma victoire personnelle sur moi-même et mes stats… mon glaive de justice…

Ma souris était plus précise, ma main ne tremblait plus…

étais-je plus concentré qu’avant.. étais-je plus sûr de moi… est ce que les CT étaient en fait nuls à chier ( genre la Team Officielle du Club du 3eme age de Mufflins-en-Moisi) ?

Non… ça ne pouvait pas être ça… c’était bien plus….

Un des CT m’interpèle alors et me demande si je suis bien le mec qui raconte sa vie sur le forum de JVC.. ( le deuxième hier)… on discute un peu et je lui demande si, par hasard, il était possible que sans le vouloir j’ai installé un cheat… il me dit que non à priori.. bon… ok…

Gonflé à bloc par ma toute nouvelle puissance je me suis senti assez fort pour changer de serveur et aller défier le reste du monde sur une autre map….

J’ai depuis appris la signification du mot « mouleshot »….

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:37:56

lol :ok:

La vidéo du moment