Changement d’arme donc …
Deux options :
Ou je me la joue tactique avec un fusil de sniper…
Ou je me la joue bourrin avec un fusil à pompe ou une mitrailleuse…
Allons-y pour le bourrin… merde la mitrailleuse est trop chère… va pour le fusil à pompe automatique, parce que l’autre est vraiment trop chiant… et c’est parti…
« go , go, go » … ouais j’arrive mon grand juste le temps de m’acheter ma grenade….
Je me pointe donc à l’entrée de « l’abattoir" et j´attends... un CT passe... je lui vide un chargeur entier... je le frag... PUTAIN c´est top le shotgun....
Fort de cet exploit je me rue dans le sous-terrain... je repère le sniper à plusieurs mètres... lui vide un chargeur... rien ! je recharge, lui vide un autre chargeur... toujours rien.. il doit être vachement trop loin, si je veux l´avoir je dois faire le tour... Banco... je fais le tour.... j´avance doucement car je sais que quand je vais apparaitre au coin du mur je n´aurai que qq millièmes de secondes pour le descendre.... chargeur à bloc... j´y vais et là... le blanc... le sifflement de la flash... je vide à nouveau mon chargeur à l´aveuglette... merde... j´ai niqué deux mecs de ma team et bien evidemment je me suis fait fragger... finalement dangereux le fusil à pompe... mais sympatoche à manier quand même....
les deux coups suivants ne me mèneront nul part.. normal avec mon gun tout pourri.... ramasser les armes des morts s´avère être également assez dangereux... les morts qui s´en suivirent furent assez radicales et minables...... mais patience... l´ange de la mort que je suis ne vas pas tarder à faire tomber sur le tête de ces CT tous moisis le Glaive impitoyable de la vengeance froide et implacable que j´exercerai dés que ce putain de tour sera fini car je suis bien chaud là et ça commence sèrieusement à me les briser cette map...
Ayant économisé assez de thune pour me payer ma mitrailleuse, je prends encore l´option " abattoir" car je sais que je n´aurai pas assez de precision pour le passage du tunnel et que les snipers m´y attendent.... et ben la mitrailleuse est pas géniale non plus... ça crache bien . .. de ce côté pas de souci.. mais niveau précision c´est de la merde... j´ai eu le temps de vider 64 balles sur un CT en train de recharger sans le toucher une seule fois.... et lui... calmement recharge.. la suite vous la connaissez sûrement.. panique, HS, " Meeeeeeerde!" et re-spawn...
" Tu peux eviter de dire des grossiertés devant ton ordi... tu m´empêches de suivre la télé".... Dieu ? ahh non....
" Excuse -moi ma douce . ... je ne voulais pas écorcher tes chastes oreilles"
Bon, ben l´option rush à la bourrin sur cette map ça marche... on va la jouer soft et pernitieux à la " project I G I"...
Donc Re-spawn... score CT= 20, Terro = 2 . .. tiens on a gangé deux parties....
Je me prends mon fusil de sniper... et là je me cherche un spot bien sympa.. bien caché... le camping c´est pas mon truc mais bon... pour une fois....
Ahhh voilà un petit spot bien sympa derrière un bidon vide.. je vois tout . .. " pop!" ah ben non, apparement je vois pas tout... et m**** . ...
Re-spawn . .. fusil sniper.... petit spot sympa . .. je vois tout.. surtout le CT là bas qui ne m´a pas vu.... je zoome.. ah merde trop loin... je re-zoome... ah merde trop prêt ! !!!! je commence à me faire canader comme un porc... dje zoome et dézoome à gogo ( je n´avais pas compris le coup des deux intensités de zoom ) . .. panique... je cours à droite à gauche.... " ETTTT MMMMMEEERRRRDDEEEEE"...........
" nan mais t´as pas fini de gueuler comme ça ? "
" pardon ma puce... je vais aller descendre les poubelles... me rouler une cigarette qui fait rire..... "
Et c´est à ce moment précis, où je suis entre le 1er et le deuxieme étage, au niveau du vide ordure collectif que l´idée me vient....
la solution..... La seule.. ! J´aurai dû y penser plutôt.....
La solution entre les différentes options que j´ai testé était donc bien celle-ci et s´appelle: de_aztec . ...
pour ceux qui me le demandait... je n´y connais trop rien en fait et en général je joue sur trois maps: dust, dust2 et aztec.... celles qui ont le temps de latence le plus bas pour moi en fait....
si qqun a une adresse à me donner et que je lag pas trop je me joindrai avec plaisir...
en général je joue entre 18h00 et 23h30... c´est que je bosse moi entre deux textes ! !!!!
Sinon P3re_dodu, juste une question, c´est le mot " tapote" qui te met dans cet état?