CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 août 2005 à 11:16:57

aufait julian, si tu veux du TP ( teamplay) il faut que tu te trouve un clan qui fait des wars, en FFA tu risque pas d´en trouver

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
19 août 2005 à 11:23:12

Tout est copié et ca part ce soir aux responsables du site :ok:

Je dis pas que la suite est bien car ce message sera effacé :lol:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 août 2005 à 11:30:40

moi c´est bon j´ai fini la correction, j´ai fais ce que j´ai pu pour mettre en page, ca me semble pas trop mal maintenant j´attend qu´il se connecte pour lui filer et s´il est d´accord je ferai tourner le roman ^^

jdbena
jdbena
Niveau 5
19 août 2005 à 11:40:30

Complètement d´accord les gars...

Mais sachez que je vais sûrement continuer....

Pour ce qui est de me connecter.. je suis pas très souvent sur Msn ( boulot chaud)... mais voici mon mail:

julienbenatar@hotmail.com

à très vite...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 août 2005 à 11:48:14

bien sur a chaque fois que tu continu ton histoire j´en rajoute dans le journal que j´ai fais, je t´enverrais l´exemplaire que j´ai pour l´instant

jdbena
jdbena
Niveau 5
19 août 2005 à 16:09:30

L´ équipe....

C´est assez paradoxal de parler d´une équipe dont on ne connaît pas les membres.... de s´emerveiller ensemble de la magnifique prestation d´un joueur survivant est une chose particulièrement agréable...

C´est lui le premier à partir, lui qui sait exactement comment lancer cette grenade qui bloquera la progression adverse... lui qui sera, dans les dernières secondes, le seul éspoir de toute une équipe....

Comme Zizou ( encore lui) pour la nouvelle équipe de France, il existe dans chaque camp un leader charismatique... il ne peut en rester qu´un, et on sait tous que ce sera celui-là...

ce joueur exceptionnel , a, au fur et à mesure de ses frags, la capacité de fédérer derrière lui les autres...
en enchainant les HS comme un virtuose, en réalisant des coups impossibles, et en étant le premier à tout tenter pour récupérer la bombe laissée à terre....

Ce serait top si, sur le modèle du vote pour les Maps, on pouvait attribuer, par vote, à un joueur, ce status de capitaine de l´équipe, avec un genre de petit brassard qui permettrai de le distinguer des autres....

Ainsi, on aurait probablement plus le sentiment, en tant que joueur, de suivre une vraie tactique.. inspirée par les meilleurs sur le plateau....

Enfin le week end.... vais aller me faire une chtite partie.... à tout´

pecky
pecky
Niveau 5
19 août 2005 à 16:28:03

( Parenthèse à ta prose)
Plutôt que d´utiliser msn ( qui est super chiant quand tu joues : popup dégueu et lag), je te conseille d´utiliser xfire : www.xfire.com
Il te permet de continuer à jouer tout en faisant du chat avec tes amis ( eux aussi connectés à xfire), de les retrouver en train de jouer...

Vraiment bien.
( c´est purement désinteressé, j´ai pas d´actions d´xfire)

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
19 août 2005 à 16:29:23

pas mal ton idée du brassard ! faudrai faire ca lol c trop fort !

julor31
julor31
Niveau 4
21 août 2005 à 01:29:22

moi ossi je suis un noob je lai eu hier c a dire samedi

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 août 2005 à 09:03:07

pecky
Posté le 19 août 2005 à 16:28:03
( c´est purement désinteressé, j´ai pas d´actions d´xfire)

loul

jdbena
jdbena
Niveau 5
22 août 2005 à 16:50:32

De grands moments de solitude…

- entrant dans un tunnel où un massacre se prépare, je balance ma flashbang… et mes coéquipiers passent devant moi dans cette direction … « meuhhh non les gars attend….. »
Le massacre y fut inévitable.. et leurs insultes aussi… si j’ai de la chance, j’en mourrai également….. « désolé les gars, je pensais que vous aviez compris ma tactique »

- lors du décompte de début de chaque partie… que les équipes sont regroupées, je m’amusais à viser avec un deagle la tête d’un autre en cliquant dans le vide puisque les armes sont désactivées… et bien j’ai vite appris à toujours garder un œil sur le compte à rebours… c’est con.. mais fallait pas l’oublier…« désolé mec, tu croiras jamais si je te le racontes… je suis sûr que ça va te faire rire »

- Le rush… être le premier à foncer à travers un nuage de fumigènes pour se rendre compte à la sortie que je suis seul et que trois AWP ont déjà eu le temps de bien zoomer sur les gouttes de sueur qui perlent à mon front …« désolé mais merci quand même les gars j’y ai cru »

- Tirer comme un bourrin sur un mec qui est bien loin en lui balançant des flash et des grenades à la gueule…. En vidant deux chargeurs de M4 et en l’insultant… « tu vas crever oui ? espèce de saleté » …. « Pan » … il est enfin mort …. « Paf »… « Bidule machin vous a slayed for teamkilling » … ehhh merde… « ben…. Chuis désolé mais je mérite ce qui m’arrive »

- Se faire shooter plusieurs partie de suite en étant toujours planqué derrière la même caisse … « mais je comprends pas pourtant je suis bien planqué BORDEL !! !! » …. pour comprendre enfin que certains guns permettent de shooter à travers ces putains de caisse … « désolé connard »

- Arriver devant la bombe pour la désamorcer, en étant le dernier, et sans avoir le kit pour se faire… « désolé.. je sais pas quelle touche c’est et je croyais pas survivre aussi longtemps » (m’est arrivé plein de fois… mes coéquipiers m’ont fait la misère)

- Balancer une fumigène devant un collègue en train de sniper…. « désolé pas très futé de ma part »et le voir se faire shooter qq millième de secondes après « désolé mais je comprends pas pourquoi tu t’es pas planqué enfin ….»

- bloquer un mec dans un passage étroit alors qu’il est poursuivit par 5 terros… le voir se faire shooter.. et réussir à s’en tirer « ben désolé, je savais pas que t’avais la priorité, je venais de la droite quand même »

Its a Noob’s life… get used to it….

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 août 2005 à 17:23:48

Le pompe c´est comme un auto-snipe... C´est pas des balles mais des plombs... Pas besoin de viser.

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
22 août 2005 à 17:25:19

Ouais... mais certains passages mentionnés ne sont pas que des choses qui arrivent à des noobs.
Donc c´est pas que de la noob´s life :lol:
Faut pas déprimer..........si?^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 août 2005 à 18:07:05

Mdr jdbena
Pour le désamorcement de bombe, chez moi c´est "F", je suis allé chez un cop à moi, je faisais F et rien ne se passait...
Merde.
Boom.
Arg.

niah
niah
Niveau 5
22 août 2005 à 19:20:48

mdr

niah
niah
Niveau 5
22 août 2005 à 19:21:32

je li tou la je lé lu o moin 5 foi pour men rapeler bien(mdr) ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 août 2005 à 20:39:43

Toi parler langue nous ? :fou:

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
22 août 2005 à 20:41:02

C´est clair, on ne peut qu´en redemander, la suite la suite :-)))

Faudrait sincerement que tu te trouves un clan, excepté si tu n´as pas vraiment beaucoup le temps ?! :-p

A quand la découverte des funs maps? Et sais tu utiliser les binds?

jdbena
jdbena
Niveau 5
22 août 2005 à 23:20:18

marre de ce ping !! !
marre de steam !! !
marre de noos !! !
marre de de_dust !! !
marre des snipes !! !
marre des hs !! !
marre des azteques !! !
marre des flash !! !
marre des marre des fumis !! !
marre des CT !! !
marre des terros !! !
marre des ak !! !
marre des go go go !! !
marre du deagle !! !
marre des M4 !! !
marre de Sarko !! !
marre de la starac !! !
marre du taf ...

marre des excuses pour s´être fait fraggé !! !

chaxx020
chaxx020
Niveau 3
23 août 2005 à 00:48:18

apres avoir tt lus ce topic je dit bravo a jdbena

franchement belle histoir

c pour qd la suite ?? ?

La vidéo du moment