De grands moments de solitude…
- entrant dans un tunnel où un massacre se prépare, je balance ma flashbang… et mes coéquipiers passent devant moi dans cette direction … « meuhhh non les gars attend….. »
Le massacre y fut inévitable.. et leurs insultes aussi… si j’ai de la chance, j’en mourrai également….. « désolé les gars, je pensais que vous aviez compris ma tactique »
- lors du décompte de début de chaque partie… que les équipes sont regroupées, je m’amusais à viser avec un deagle la tête d’un autre en cliquant dans le vide puisque les armes sont désactivées… et bien j’ai vite appris à toujours garder un œil sur le compte à rebours… c’est con.. mais fallait pas l’oublier…« désolé mec, tu croiras jamais si je te le racontes… je suis sûr que ça va te faire rire »
- Le rush… être le premier à foncer à travers un nuage de fumigènes pour se rendre compte à la sortie que je suis seul et que trois AWP ont déjà eu le temps de bien zoomer sur les gouttes de sueur qui perlent à mon front …« désolé mais merci quand même les gars j’y ai cru »
- Tirer comme un bourrin sur un mec qui est bien loin en lui balançant des flash et des grenades à la gueule…. En vidant deux chargeurs de M4 et en l’insultant… « tu vas crever oui ? espèce de saleté » …. « Pan » … il est enfin mort …. « Paf »… « Bidule machin vous a slayed for teamkilling » … ehhh merde… « ben…. Chuis désolé mais je mérite ce qui m’arrive »
- Se faire shooter plusieurs partie de suite en étant toujours planqué derrière la même caisse … « mais je comprends pas pourtant je suis bien planqué BORDEL !! !! » …. pour comprendre enfin que certains guns permettent de shooter à travers ces putains de caisse … « désolé connard »
- Arriver devant la bombe pour la désamorcer, en étant le dernier, et sans avoir le kit pour se faire… « désolé.. je sais pas quelle touche c’est et je croyais pas survivre aussi longtemps » (m’est arrivé plein de fois… mes coéquipiers m’ont fait la misère)
- Balancer une fumigène devant un collègue en train de sniper…. « désolé pas très futé de ma part »et le voir se faire shooter qq millième de secondes après « désolé mais je comprends pas pourquoi tu t’es pas planqué enfin ….»
- bloquer un mec dans un passage étroit alors qu’il est poursuivit par 5 terros… le voir se faire shooter.. et réussir à s’en tirer « ben désolé, je savais pas que t’avais la priorité, je venais de la droite quand même »
Its a Noob’s life… get used to it….