38 JOUEURS SUR De_Dust ! !!
On pouvait vraiment dire que cette partie allait s´annoncer des plus intéressantes pour un Noob, Nooby, Newby comme moi . ..
De quoi reprendre du poil de la bête après 1 court mois d´absence...
Un rapide coup d´oeil à mon ping qui semble rester correct et sous la barre des 100, je choisis de rejoindre les Terros... en fait non, je choisis pas vraiment, les CT sont toujours plein.
Le score est pas très brillant pour mon équipe, on peut même dire qu´ils sont en train de se faire ramasser grave...
Heureusement ___ J u | i a n ____ est dans la place... ça va chier....
La première manche se déroule comme prévu, étant juste armé de mon flingue, je me fais rapidement refroidir par l´un des 6 CT que j´ai croisé dans le tunnel... sans savoir vraiment par qui, ni comment.....
Je remarque, en attendant que le prochain tour commence, qu´il y a de plus en plus de joueurs qui se sont mis des skins … parfois sympas, parfois à la limite du cheat, comme celui qui ressemble au T1000 et qu’on a du mal à distinguer dans le décor…. Après tout pourquoi pas…. C’est pas bien méchant …
Je regarderai demain s’il est difficile de s’en installer un, je pourrais moi aussi choper un truc fun du genre Homer Simpson, Batman, le petit gars vert de DOOM ou le Pape…. Ou alors encore mieux… un skin à la Predator… histoire de me la péter grave….
Mais le deuxième tour démarre et je me rends vite compte que cette histoire de skin est vachement plus importante qu’il n’y paraît… après avoir laissé une bonne dizaine de mecs nettoyer la voie pour moi ( on le fait tous ! ) Je me retrouve à déambuler dans les couloirs, me retournant tous les trois pas pour m’aasurer qu’il n’y a pas de CT planqué dans un coin quand, entrant face à moi, au loin apparaît un joueur avec un skin, que je ne reconnais pas… il me tire pas dessus, c’est donc bon, je m’avance vers lui… arrivé à sa hauteur il me nique au couteau… l’enc **** ….
C’est vraiment de la triche ces skins à la con….
C’est un des trucs les plus relous que j’ai vu jusque là….
D’ailleurs tiens : Je vais faire une liste des trucs les plus relous à CSS sur JVcom ….