CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

hurricane_84
hurricane_84
Niveau 1
15 août 2005 à 20:46:05

je signe la pétition quand tu veux, moi aussi il me manque!! :snif: :snif2: :snif: :snif2:

jdbena
jdbena
Niveau 5
16 août 2005 à 10:42:27

Mais enfin les gars, j´allais pas vous laisser tomber comme ça ! !!

Moi aussi j´ai eu besoin de petites vacances recharger les batteries... car cette année est une ENORME année pour moi....

Juste un petit détour par la Tunisie et le Maroc histoire de changer d´air, de prendre des couleurs et du bon temps... et me voici de retour, plus que jamais prêt à vousd livrer mes sentiments et impressions sur CSS...

Le temps d´installer les nouvelles MAJ de Steam, me faire un ou deux HS et je reviens....

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
16 août 2005 à 11:09:01

:ok: Trop cool j´adore tes recis sur css! C suprt bien ecrit... :-)

T super fort :coeur:
Longue vie au journal ! !!

hurricane_84
hurricane_84
Niveau 1
17 août 2005 à 12:33:30

je me disais bien que t´etais en vacances mais t´aurais pas pu aller dans un cyberc@fé??lol :-)))
j´attends avec impatience tes prochains récits :-d

jdbena
jdbena
Niveau 5
18 août 2005 à 15:58:14

38 JOUEURS SUR De_Dust ! !!

On pouvait vraiment dire que cette partie allait s´annoncer des plus intéressantes pour un Noob, Nooby, Newby comme moi . ..

De quoi reprendre du poil de la bête après 1 court mois d´absence...

Un rapide coup d´oeil à mon ping qui semble rester correct et sous la barre des 100, je choisis de rejoindre les Terros... en fait non, je choisis pas vraiment, les CT sont toujours plein.

Le score est pas très brillant pour mon équipe, on peut même dire qu´ils sont en train de se faire ramasser grave...

Heureusement ___ J u | i a n ____ est dans la place... ça va chier....

La première manche se déroule comme prévu, étant juste armé de mon flingue, je me fais rapidement refroidir par l´un des 6 CT que j´ai croisé dans le tunnel... sans savoir vraiment par qui, ni comment.....

Je remarque, en attendant que le prochain tour commence, qu´il y a de plus en plus de joueurs qui se sont mis des skins … parfois sympas, parfois à la limite du cheat, comme celui qui ressemble au T1000 et qu’on a du mal à distinguer dans le décor…. Après tout pourquoi pas…. C’est pas bien méchant …

Je regarderai demain s’il est difficile de s’en installer un, je pourrais moi aussi choper un truc fun du genre Homer Simpson, Batman, le petit gars vert de DOOM ou le Pape…. Ou alors encore mieux… un skin à la Predator… histoire de me la péter grave….

Mais le deuxième tour démarre et je me rends vite compte que cette histoire de skin est vachement plus importante qu’il n’y paraît… après avoir laissé une bonne dizaine de mecs nettoyer la voie pour moi ( on le fait tous ! ) Je me retrouve à déambuler dans les couloirs, me retournant tous les trois pas pour m’aasurer qu’il n’y a pas de CT planqué dans un coin quand, entrant face à moi, au loin apparaît un joueur avec un skin, que je ne reconnais pas… il me tire pas dessus, c’est donc bon, je m’avance vers lui… arrivé à sa hauteur il me nique au couteau… l’enc **** ….

C’est vraiment de la triche ces skins à la con….

C’est un des trucs les plus relous que j’ai vu jusque là….

D’ailleurs tiens : Je vais faire une liste des trucs les plus relous à CSS sur JVcom ….

jdbena
jdbena
Niveau 5
18 août 2005 à 16:12:13

Les trucs les plus relous à CSS:

- Les mecs qui laguent
- Les mecs qui font chier les mecs qui laguent
- Le Ping
- Steam
- Noos
- Les flashs à répetition
- Les campeurs
- Les campeurs qui laguent
- vider un chargeur entier sur un mec sans le toucher
- ne pas avoir la bombe quand on est seul sur le point où la déposer
- pareil pour les ciseaux
- acheter une arme et se rendre compte que j´ai pas assez pour choper les munitions qui vont avec
- les joueurs avec des noms du genre [##°°$ *ù$£ Glob ^;*$ù°°à] ( tu peux pas les insulter)

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 août 2005 à 16:16:01

- les joueurs avec des noms du genre [##°°$ *ù$£ Glob ^;*$ù°°à] ( tu peux pas les insulter)

:lol:

Tu as un ping de combien ?

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
18 août 2005 à 16:20:02

Mdrrrr
J ai pas encore réagi sur ce topic mais c est vraiment fun.. J apprécie beaucoup le " coup de plume"...

La liste reprend des points forts mais y en a tant d autres qu on a deja tous vécu...
Le coup de l arme sans les munis c est le best je trouve :ok: ( je me fais avoir aussi)

T as su mettre un tag, pq pas un skin...
Moi perso je garde ceux de base...

Bonne continuation à toi :-p

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 août 2005 à 16:28:41

Moi j´ai qu´un skin dgl, knife, et hand

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 août 2005 à 16:35:34

Les trucs les plus relous à CSS:

- Les mecs qui laguent
- Les mecs qui font chier les mecs qui laguent

MDRRRR

zacota
zacota
Niveau 10
18 août 2005 à 16:53:40

C´est marrant mais je crois que tous le monde aime ton histoire oarceque tous ceux qui ont jouer a counter ce disent merde mais c moi ca

pour un conseil le ak47 est mieux que le galil enfin juteles première balles si tu vide un chargeur avec n´importe qu´elle arme tu as une chnce sur dix de tuer les mec le mieux c petite rafales acroupi ( pour augmenter la précision) ou coup par coup

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
18 août 2005 à 23:03:33

Respectant les modérateurs du forum, je copie-colle ma réaction que j´ai exprimé dans un topic que j ai créé.

Je tiens quand même à dire qu il est indiqué dans mes propos que cela n etait que dans le but de saluer notre " narrateur".

Voici mes dires:

Bonsoir et bonjour à tous

Je voulais réagir par rapport au topic de jbena alias julian ( désolé de ne pas respecter tous les caractères)

Je tenais juste à féliciter cette personne pour la manière dont il réagit par rapport à ce jeu que l on aime tous: CS

Mais aussi pour l´orthographe, le style et l´humour qui se confond avec toute l´histoire narée.

je tiens à dire qu´on néglige énormément la façon dont on écrit sur internet.
Que ce soit par Msn, via forum, Irc, ou autre on néglige trop notre façon d´écrire.

Ce topic ne vise pas à voler la vedette mais à saluer ce personnange qui nous raconte ses récits que nous avons tous vécu... et avec beaucoup de respect mais surtout de façon lisible et compréhensible et presque sans fautes d´orthographe...

Alors moi je dis bravo...
J´aurais pu expliquer tout cela sur ton topic, mais c´est juste pour t´encourager à continuer et qu´on suive tes débuts, nos débuts!, dans cette aventure vidéo-ludique...

Bonne continuation à toi et à tous les joueurs

Cloppio

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 août 2005 à 00:09:31

je suis entrain de faire une mise en page des aventures de julian, la je fais la rectification des fautes d´orthographe et ju|ian aura ca en priorité vu que c´est l´auteur, apres il pourra en faire ce qu´il veut ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 août 2005 à 00:18:33

moi j´ai gardé uniquement ce qui avait rapport avec son histoire, enlevant les remerciment et les salutations, car cela engendrait le copiage des messages du forum pour rester comprehensible

j´ai fais ca d´une maniere un peu originale, ca se presente comme un journal ( normal) mais il n´y a pas de dates du genre Vendredi 19 Aout 2005, la les messages sont classés par post => Posté le 19 août 2005 à 00:09:31 histoire de garder un lien avec jv.com et le monde virtuel ^^

jdbena
jdbena
Niveau 5
19 août 2005 à 09:37:41

Devant tant de sollicitations comment ne pas continuer . ...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 août 2005 à 09:45:22

ya eu un peut de " "flood"" cette nuit sur ton topic, clopio a peter les plboms parceque j´ai supprimé sont topic lol, comme tu peut le voir j´ai fais le ménage

je voyais pas l´interet de faire un topic pour te feliciter, autant le faire ici :honte:

bonne chance :ok:

jdbena
jdbena
Niveau 5
19 août 2005 à 10:47:56

En tant que Paddawan du CSS, je suis constamment à la recherche du fondement même de ce jeu.... de la technique parfaite, du fil conducteur...

C´est un jeu rapide qui laisse dés fois peu de place à la reflexion et au débat.... quand on ne fait pas partie d´une team ou que l´on a pas de potes dans la partie... on est seul...

hélas... le jeu d´équipe est une notion encore peu adoptée et comprise par la plus grande majorité des fraggers..

CSS est un jeu d´équipe... le joueur seul ne gagne pas.... c´est le camp qui marque les points...

Qu´on soit 6 ou 40, la finalité du jeu reste toujours la même... faire gagner son équipe en lui faisant gagner du terrain au fur et à mesure.... ainsi quand on est pas le poseur de bombe, choisir d´avancer en premiere ligne en niquant le maximum de CT est une bonne façon de jouer... pour l´équipe... certes en se faisant descendre dés le départ, on prend le risque de se faire chier tout le restant de la partie..... mais bon... on est pas obligé de le faire à chaque fois non plus ! !!! D´où l´interêt de se coordonner avec les autres, pour que chacun son tour... les joueurs se sacrifient utilement à la cause commune...

Le bon joueur n´est pas celui qui fait le plus de frag, le plus de HS ou qui reste le dernier en lisse...

comme au foot... c´est celui qui permettra à son équipe de marquer... qui tirera le but, fera la passe décisif, défendra au mieux son goal et brisera l´attaque de son ennemi . ...

N´est pas Zizou qui veut... on voit très souvent des mecs en solo qui attendent que leur équipe decime un peu l´adversaire pour sortir de leur planque et fragger des mecs qui n´ont plus que qq points de vie... " des anges de la mort" en somme... des John Mac Lane du De-dust..... " je suis vraiment un héros"... " mon rank, mon rank, mon rank . ..."

Il est plus difficile à mon sens de fragger un mec à 100% en début de jeu que fragger 3 mecs à 30% . ..

si on ne se risque pas à des manoeuvres difficiles, on ne fait pas progresser la partie.... et on donne moins de chances à son équipe....

On ne se déclare pas héros tout seul... ceux sont les autres qui le font...

A vous les John Rambo du frag, les chevaliers solitaires qui attendent derrière leur caisse que quelque chose se passe, je voulais dire une chose: " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".. alors sois gentil de rusher quand on te le demande et de rester poli... t´iras chercher ton Oscar pour ton rôle dans " Chuis vraiment trop une bête, de toutes façons c´est tous des cons" :honte: :honte: :honte:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 août 2005 à 10:54:48

tu devrais penser a faire des livres, un vrai romancier..

hurricane_84
hurricane_84
Niveau 1
19 août 2005 à 11:03:12

c´est vraiment beau :snif: mais tu a entierement raison les types qui arrête leur campouze à la fin et qui te cherchent pour te foutre juste 3 balles sans viser et te buter.
mais des fois t´a de la chance comme moi une foi où je me suis retrouvé avec 1hp contre 4terros en pleine forme et où j´en ai fragué 3...

ps:je tiens à préciser que cloppio qui parlait de fautes d´orthogarphes en a fait une belle,a orthographe justement :lol: :lol: ....
moi je dis rien sur mon orthogarphe car c´est pas jolie jolie.....

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 août 2005 à 11:15:14

le livre c´est moi qui suit entrain de le faire, a peine j´ai fini la correction de tout ce qu´il a fait qu´il m´en redonne :o

La vidéo du moment