CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 août 2005 à 01:08:08

jdbena Posté le 22 août 2005 à 23:20:18
marre de ce ping !! !
marre de steam !! !
marre de noos !! !
marre de de_dust !! !
marre des snipes !! !
marre des hs !! !
marre des azteques !! !
marre des flash !! !
marre des marre des fumis !! !
marre des CT !! !
marre des terros !! !
marre des ak !! !
marre des go go go !! !
marre du deagle !! !
marre des M4 !! !
marre de Sarko !! !
marre de la starac !! !
marre du taf ...

marre des excuses pour s´être fait fraggé !! !

la dernière = j´approuve. :oui:

jdbena
jdbena
Niveau 5
23 août 2005 à 12:36:11

Mon petit [ SniperGod ],

Toi et moi nous sommes vraiment partis du bon pied hier...

Le soleil chauffait agréablement les ruelles de de_dust et notre équipe, plus motivée que jamais, fraggait agréablement ces petites tapettes de Terros planquées derrière leurs petits murets, effrayées de voir fondre sur eux une armée invincible, un glaive de justice.

Tu semblais pourtant de bonne humeur mon cher [ SniperGod ], et je suis sûr que tu vivais, au moment précis où nous nous croisâmes à l´entrée de ce tunnel, un moment inoubliable... ton score n´était certes pas très brillant, mais les conseils que tu n´arretais pas de nous donner nous permettait d´éviter certains pièges, que tu as bien voulu tester pour nous... mais l´essentiel n´est-il pas de participer.... ?

Tes réactions m´ont néanmoins surprises.... Mis à part les diverses insultes adressées aux Terros qui t´avaient pourtant bien niquer la gueule dans les règles du Fair-play .... pourquoi te ruer en avant dans un couloir quand tu me voies balancer une grenade... pourquoi t´interposer ensuite entre moi et ce terro sur qui je vide mon chargeur ? Pourquoi ?

Evidemment que tu n´y a pas survécu, c´est un jeu demandant un minimum de réflexion, et je pensais que tu aurais compris que, n´étant pas un joueur expérimenté, les erreurs pouvaient survenir, c´est pourquoi il est important de veiller à ce que font les autres joueurs de ton équipe... mais ça.... tu ne sembles pas l´avoir totalement assimilé....

Le plus surprenant furent tout de même tes réactions... me punir pour Teamkilling est un droit qui est accordé à chaque joueur... et l´ éventail des punitions est assez large pour infliger à tes coéquipiers maladroits les punitions qu´ils méritent.... mais comme tu as déjà dû le comprendre, CSS reste un jeu d´équipe... TU ne gagnes pas, c´est ton équipe qui gagne....

C´est pourquoi, attendre que je soit pile devant le dernier Terro vivant pour me slayer ne témoignait pas d´une grande habilité stratégique de ta part .. mais passons... une premiere fois ...

Me slayer ensuite car tu fus trop con de te mettre devant moi alors que je snipais était aussi très stupide de ta part... surtout car tu as attendu que je sois en train de désamorcer cette bombe...

Malgré les remarques de tes autres coéquipiers tu as continué à tenter de me tuer en cours de jeu... hélas pour toi... tu es mauvais... et tu n´y es pas arrivé...

Une chose que tu as bien réussi cela dit: Dégouter tous les CT de cette partie.... et renverser le score déjà serré, en faveur des Terros..

Je te demande pardon si, d´une façon ou d´une autre, j´ai heurté ta sensibilité à fleur de peau mon petit [ SniperGod ], je ne te savais pas si sensible... si délicat...

Tu avais le droit de te sentir insulté et trahi .... on ne t´aurait jamais fait un coup pareil sur Harry Potter ou Marioland... (bien que tu détestes ces méchantes tortues qui te font perdre à chaque fois)...

N´oublie pas que les pénalités servent à faire passer un message, que les erreurs sont possibles, que le vrai pouvoir c´est de savoir pardonner, surtout si c´est pour le bien de tous .... mais je suis sûr que tu voies de quoi je parle...

En attendant je sais que tu as été banni du serveur... quel dommage.... c´est pas grave.... de toutes façon tu n´avais pas l´air de vraiment comprendre ce jeu... et puis ça fait longtemps que t´as pas rangé tes Pokémon...

Sayonara connard...... et oublie pas de ranger ta chambre...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 12:40:04
  1. Fan
atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
23 août 2005 à 12:52:43

on ne t´aurait jamais fait un coup pareil sur Harry Potter ou Marioland... (bien que tu détestes ces méchantes tortues qui te font perdre à chaque fois)...

:rire:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
23 août 2005 à 12:53:11

P.S : ça roxxx marioland ;)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 12:54:46

Pff, tu dit n´imp c´est tetris le mieux

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
23 août 2005 à 13:08:51

mmmm quel bohneur ces joueurs qui passent devant vous quand vous tirez et qui vous slay sans attendre ...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 août 2005 à 14:25:47

c´est un boulet [SniperGod]

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
23 août 2005 à 14:29:24

:)

Rafraichissant ce topic.

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 14:29:59

Xpldr, continue ca déchire ^^

jdbena
jdbena
Niveau 5
23 août 2005 à 16:23:45

20minutes à vivre ....

Mes doigts étaient tellement serrés sur la crosse de mon M4 qu´ils m´en bloquaient les articulations.

Combien de temps étais-je resté cloitré derrière cet empilement de caisses... ? Cela faisait bien une heure que le dernier coup de feu avait retenti...

A mes côtés, le corps de Sickfuck se dessechait lentement sous ce soleil de plomb qui rendait nos gilets insupportables et embuait nos visières... Mais qu´est ce qui nous avait pris de vouloir prendre ce putain de tunnel? On aurait dû suivre les autres et foncer dans le tas... on y aurait peut être survécu... nous !

Heureusement, le porteur de la bombe était également mort quelque mètres plus loin... assez près pour que ce soit un problème si "l´autre" devait essayer de la récupérer. Mais il ne s´y riquerait sûrement pas... il savait où j´étais et me tenais probablement en joue à l´instant même.

Il avait l´avantage d´être placé sur une position surélevée... donc très difficile pour moi de l´atteindre du premier coup.. mais très facile pour lui de me mettre un HS...

Plus de fumigénes, plus de css... rien... pas de quoi faire une diversion.... comment je vais m´en sortir de celle là... ?

Je ne pouvais ni rusher, ni fuir... le long et étroit passage à découvert ne me ferai pas de cadeau et ne m´offrait aucun recoin suffisament sûr....

Je DEVAIS risquer un coup d´oeil... ne serait-ce que pour m´assurer qu´il n´avait pas l´intention de me prendre à revers... c´était chaud... mais pas le choix.. je devais savoir !

Avec une extrème précaution, je passais délicatement la tête vers le côté gauche de la caisse... rien... je me penchais un peu plus vers ce côté... rien ? "PAM !" ... ehhhhh merde.... la balle avait sifflé si près de mes oreilles, que je passais mes doigts pour vérifier qu´elleétait bien toujours attachée au reste de mon visage... "Bravo Ju|ian !" me dis-je ... maintenant il est sûr que tu es toujours là et que tu as perdu patience... il va redoubler de vigilance... "nom de *** "...

Il me fallait trouver une idée géniale, de quoi attirer son attention juste qq secondes.. le temps d´ajuster mon tir... mais comment faire ?

"C´est ça ! " .. chercher une grenade quelconque sur l´un des corps étendu à mes côtés... "rien ?! " ... "c´est pas possible...." .... aucune issue... aucune chance... c´était la fin.... autant abbréger mes souffrances et me livrer à mon éxécuteur... rien ne pouvait me sauver maintenant...

Il s´était sûrement fait la même réflexion que moi.. il tira plusieurs fois sur ma caisse pour me faire comprendre que l´issue de ce duel était inévitable.. j´étais fait comme un rat.. il le savait.... et lui aussi voulait en finir...

Je jettais mon M4 devant moi, pour qu´il me voit me désarmer.... il tira de nouveau sur l´arme posée à terre, la faisant glisser quelques mètres plus loin....

Un pas... puis un deuxième... en un temps qui me parut interminable je me retrouvais totalement à découvert ... je me tournais face à lui... et croisa son regard dissimulé derrière sa cagoule...

Il épaula son arme... visa probablement entre mes deux yeux ce qui provoqua en ce point précis une démangeaison insurmontable.. "Pourquoi avais-je choisi le tunnel ? " ... il pressa la détente et... rien ne ne se passa... il n´avait pas prêté attention à son chargeur vide....

Alors que son bras entamait le mouvement interminable du rechargement, je me ruais sur le corps inanimé de Sickfuck pour y prendre une arme, n´importe laquelle... "un deagle?!" ... bon ! Je vis alors mon ennemi épauler à nouveau son arme.. je tirais... un deuxième coup de feu vint rompre le silence... j´avais réussi... le silence qui s´en suivit me confirmait que j´ étais parvenu, dans un tir mal assuré, à lui décrocher un HS...

il était mort..

et je vivais....

Mon visage baignait dans la chaude lumière du soleil, m´aveuglant entièrement....

Je ne sentis même pas la brulure causée par la balle qui venait de me transpercer le foie....

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 16:25:02

Un écrivain né x)

jdbena
jdbena
Niveau 5
23 août 2005 à 16:51:45

Merci Carth ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 août 2005 à 16:53:40

Ce que j´aime c´est que ses récits sont de plus en plus vivants. :) (Vous l´aurez remarqué après ce dernier récit, on s´y croirait^^)

niah
niah
Niveau 5
23 août 2005 à 16:58:07

jdbena fan| c la nouvelle team crer par moi ^^

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
23 août 2005 à 17:05:00

Je m´inscrit de suite :coeur:

major-parker
major-parker
Niveau 4
23 août 2005 à 17:09:48

Moi de même ( aka primarque pour ceux qui me connaitraient, je traine pas mal sur le server jeuxvidéos.com)

jdbena
jdbena
Niveau 5
23 août 2005 à 17:19:16

Merci.. je suis extrèmement flatté par vos propositions de vous rejoindre.. et après plusieurs hésitations je le ferai avec plaisir...

J´ai néanmoins trois contraintes:

- Je bosse la journée et ne joue en général qu´entre 18h30 et 23h30 ...
- J´ai une connection qui, je crois, n´est pas top ... mais je n´en suis pas sûr....
- J´y connais que dalle, mais alors rien de rien, pas une cacahuete .... faudra me briefer...

Voilà... si ces problèmes ne sont pas insurmontables pour vous, ça me ferait plaisir de partager vos parties.... d´autant que j´en ai un peu marre des noobs ;- )

major-parker
major-parker
Niveau 4
23 août 2005 à 17:45:08

Lol, prend mon msn ami, on va se le faire ce clan JDN ( journal d´un noob) ^^
Primarque@hotmail.com

jdbena
jdbena
Niveau 5
24 août 2005 à 16:46:07

Va falloir que je dépose la marque..

Hier connexion de merde, j´ai pas arrêté de lagger... dégouté....

Vais réessayer ce soir.. comprends pas... chuis à 10 méga pourtant avec un ordi qui tourne vachement bien...

Mon ping passe de 10 à 600 en qq secondes... même sur les serveurs que j´ai l´habitude de fréquenter....

C´est encore pire que de se faire fragger par un mec de sa team... quand tu laggs et que tu peux plus jouer car tu te fais kicker sans cesse...

Pire du pire du pire, j´ai eu beau réinstaller steam, tout déconnecter, tout reconnecter, tout remettre à jour... j´arrêtais pas de lagger...

alors chuis allé me coucher et j´ai maté la télé.... dégouté...

La vidéo du moment