je campe toujours dans la salle de la securité.
La banque est equipée dun systeme de fermeture electronique des portes en béton armé que j´active avant de prendre la fuite. soudain, une detonation se fit entendre, l´explosion détruisit l´intégralité de ce foutu systeme de securité qui rouvrit toutes les portes... non de dieu ! il y avait face à moi, 3 Ct qui ne m´avaient pas vus à cause du mur de fumée. je me dissimule derrière une table de métal. Soudain l´un d´eu dit tout haut "eh, celui qui a activé la securité est surement dans le coin..." mais, voyant la fenetre ouverte, ils penserent surement que j´avais pris la fuite.
Ma radio se mit soudain à sonner "MeRDE" les 3 CT reviennent sur leurs pas. heuresement, la chance etait demon côté car ils penserent qu´il s´agissait du poste de télévision de l´homme de la securité, abattu dans le hall suite à notre assaut. Ce message radio etait incompréhensible. Tant pis, je ne peux pas risquer de me fare reperer, je detruit ma radio. J´avance le long du couloir principal.
Pas de doute, il y a eu un combat ici. je pouvait voir le massacre, murs explosé, fumé qui envahissait la pièce...