CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

Se94
Se94
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:26:10

C´etait pas trés marrant mais la question est de savoir pourquoi ? :question:

jdbena
jdbena
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:26:28

Lundi….

Finalement je me suis rendu compte ce week end que j’étais de nature trop optimiste… moi qui pensais que ma copine allait sans difficulté se mettre à CSS… on ne m’y reprendra plus…

Tout allait plutot bien, les règles basiques étaient relativement bien acquise et c’est le cœur plein d’éspoir que je me decide à franchir le pas et à la connecter sur une partie De_dust2 plutot classique….

La premiere mort fut relativement brutale et ça la fait marrer… bon ok, je me dis que c’est plutot positif, elle se prend au jeu…

Arrive le re-spawn… « mais j’ai un flingue de merde moi aussi je veux un fusil ( elle joue terro), c’est partie avec l’ AK47, mais ne maitrisant pas bien le menu d’achat, elle prend tellement de temps qu’n ct arrive et réalise ce qui a dû être le HS le plus facile de sa carrière… on peut pas trop lui en vouloir..

Second re-spawn… achat automatique direct.. et là ça y est elle est partie, elle suit les autres terros qui se font laminer un par un… elle reste dans les derniers à courir un peu partout sur la map quand arrive en face d’elle un ct… c’est fini me dis-je.. mais là.. Surprise ! pendant que le ct s’emploie à la viser, elle lui vide un chargeur dans la gueule.. la cible est tombée et elle exulte.. « c est genial, c est genial, c’est genial » BAM ! un autre CT arrive de l’arriere et ne lui fait pas de cadeau….

Ce fut le seul point qu’elle a marqué … on a du jouer 30 minutes et finalement elle me dit… « c’est trop compliqué, ça donne mal au cœur, mais pourquoi je l’ai pas touché, pourtant je le tenais… ».. je vous fait grace du passage de la grenade… désolé ma team… on peut dire qu’ils ont rien vu venir les pauvres…

Le ples marrant restera tout de même cette remarque attendrissante : « les autres joueurs me parlent, c’est marrant ! !!y en a un qui est vraiment sympa et qui s’appelle noob…. Apparement tout le monde le connaît… bon allez, je vais aller faire du shopping» ……

entreri
entreri
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:35:02

:lol: j´adore la chute....

Se94
Se94
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:22:22

Moi jai pas lu :rire2:

jdbena
jdbena
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:16:29

Précision: nous etions hier soir en pleine concentration devant M6 qui faisait un spécial mariage,(me marrie dans qq mois)... alors que je suis complètement à fond sur le reportage d´une nana qui va se marrier dans le désert...

ma douce moitié me tapote la main en me disant:

" Tu sais que si ce reportage t´emmerde, je n´ai absolument rien contre le fait que tu ailles jouer au PC..."

Surprise, étonnement... Si elle s´est senti le besoin de me dire ça, c´est qu´elle a du avoir l´impression que j´attendais son accord pour me faire une partie de CSS"

Je réponds: " euuuh non tu sais, c´est sympa comme emission, je crois que je vais regarder encore un peu, je verrai après..."

Deux minutes plus tard: " Ousi mais je veux pas t´obliger à regarder, si tu veux faire une partie vas-y...."

" Mais mon amour je t´assure que je suis très content, pas de problème ça m´interesse aussi..."

qq minutes passent encore... et là :

" bon ben si tu veux pas aller jouer, moi j´y vais ! tu peux me le brancher stp?"

( ...)

5 minutes après branchement et rappel des règles élémentaire d´utilisation du menu achat:

" j´en ai marre, c´est vraiment un jeu pour débiles mentaux.... pousse toi du canapé et branche moi la PS2, je vais me faire une partie de Harry Potter".

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
04 juillet 2005 à 12:20:21

:lol:

niah
niah
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:28:51

:lol:

jdbena
jdbena
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:31:16

d´ailleurs, la regardant jouer qq minutes je me dis deux choses...

1) la vache...si j´avais mon glock, ça fait longtemps que je l´aurai vaporisé ce champignon à la con...

2 ) Décidement Harry potter - CSS même combat....
toi ma douce, tu ne comprendras jamais les mystères des jeux videos, je crois que tu as vraiment besoin de tout reprendre depuis le début... je vais ressortir la game boy... et toi tu vas bosser ton marioland...

Je sais maintenant qu´il y a dans ce combat bien plus qu´une simple histoire de couple...

Ce sera un combat . .. MON combat.. MA quête....

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:42:10

:lol: Je kiff vraiment tout ce que tu écrit :ok: continut je lit TOUT

Se94
Se94
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:48:02

Ah ca devient interessant...

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:28:12

mor de rire :lol:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:53:27

Ah les gonzesses....tout une histoire!

Enfin soit sur d´une chose si elle t´a demendé d´allumé l´ordi pour elle,malgré ce qu´elle a dit,je suis a peu pres sur qu´elle y retournera!

Et j´adore ton style d´écriture,apparament je suis pas le seul!

Continue ton journal,c´est trop bon. :)

jdbena
jdbena
Niveau 5
04 juillet 2005 à 15:12:30

Une autre étape importante de ma vie de NOOB réside également dans la création, par et pour moi même de mon " TAG"... que j´appelais " Graph" ou " petit dessin" avant de découvrir qu´on en faisait des topics sur JVC....

Laissant bien evidemment de côté la Topic " Tag animé" en me disant que de toutes façons ça allait être mort d´avance, je m´atèle à la création d´un petit dessin plutot sympathique, que j´aurai bien mis en ligne sur ce forum si j avais su comment faire...

Je passe evidemment un certain temps avant d´arriver à l´importer, ce qui finit par marcher une fois Steam passé en anglais...

Steam, c´est vraiment de la m***....

Bref, si je suis au fond de moi persuadé que le Tag est finalement la prolongation de mon personnage et par conséquent de mon pseudo, et qu´il fait entièrement partie de mon jeu, je me devais de le mettre en accord avec une certaine philosophie de la vie qui est mienne...

Alors que la plupart des autre joueurs arborent généralement des nanas à poil ou au moins des photos gores histoire de marquer leur « différence » ( il faut bien que jeunesse se passe), j’ai opté pour un diable rouge avec un sourire de manga présentant fièrement son majeur . .

Ainsi, quand je frag un mec ça fait : « Je t’ai niqué et je te présente mon majeur en signe de respect pour l’honneur et le courage que tu as déployé dans la bataille, même si finalement tu t’es niqué tout seul avec ta grenade… »

Et quand je me fait fragger : « Tu m’as niqué, mais je te présente mon majeur en signe de respect pour l’honneur et le courage que tu as déployé dans la bataille… merci d’avoir pris la peine de me viser juste avant, j’ai eu le temps de voir la mort arriver.. et de mettre mon tag avant de partir en fumée……. »

En bref, même s’il est indéniable que le tag rajoute un côté sympatoche…. « Mon amour viens voir le super tag que je me suis fait … ouais ouais super… tu veux pas descendre la poubelle ? » …. il est également important de se dire aussi que si on est un vrai fan de CSS c’est un peu notre marque, notre image, notre carte de visite, et qu’il serait dommage de la bâcler…..

Me voici enfin paré, complet, ready to frag, ready to HS, ça va chier grave maintenant que je suis dans la place…. « Ouais mon cœur, je t’ai demandé d’attendre 5 minutes… je vais la descendre.. je parle avec des gens là… »..

yautja87
yautja87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:12:54

:lol: serieux tu devrais écrire un livre c trop fort!!
continue ta ptite histoire c tro bien :)))

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:20:40

Un noob égaré baigant dans l´océan d´ignorance et de futilité qu´est l´univers de cs...

Ah vraiment ca fait du bien de voir cs sous un autre angle que le notre de pauvre addicted et de se dire que tous ces noobs qu´on méprise on en a tous eté un!

Et c´est vrai que lorsque on resort d´une partie de cs de 3 heures,notre esprit a besoin de s´acclimater quelques secondes avant de comprendre le sens profond de la phrase " Bon t´as fini avec ca maintenant!!!éteinds moi tout de suite cet ordi et viens me mettre la table!!!"

Dur la vie...

jdbena
jdbena
Niveau 5
04 juillet 2005 à 15:23:04

Dis -toi surtout que tu as de la chance d´avoir un vide-ordure....

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:24:07

Comment t´as deviné??? :-)

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
04 juillet 2005 à 15:26:33

Juste en passant, je crois qu´on ne dit pas les skill, mais LE skill, ce qui peut pas se traduire par le niveau de jeu, quand on te dit va t´acheter du skill, sa veut dire que t´es mauvais :lol:

Sa va moi moi j´étais pas mal sur Quake 3 avant et je trouve que sa joue bcp plus cool sur CSS, le rythme est moins bourrin et tas le temps de soufflé, voir meme de camper si ta pas envie de rusher, a Q3 t´arrivais a peine sur la map que t´étais deja railé par le mec qui est a 3km :rire: :fou: :fou: :fou: , et si ta le malheur de rester 5s sur place tu vois arriver une dizaine de rocket dans ta gueule :rire2: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 17:20:42

jdbena pour héberger ton tag :
http://www.imageshack.us :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:24:18

Ainsi, quand je frag un mec ça fait : « Je t’ai niqué et je te présente mon majeur en signe de respect pour l’honneur et le courage que tu as déployé dans la bataille, même si finalement tu t’es niqué tout seul avec ta grenade… »

Et quand je me fait fragger : « Tu m’as niqué, mais je te présente mon majeur en signe de respect pour l’honneur et le courage que tu as déployé dans la bataille… merci d’avoir pris la peine de me viser juste avant, j’ai eu le temps de voir la mort arriver.. et de mettre mon tag avant de partir en fumée……. »

Respect!

La vidéo du moment