Une autre étape importante de ma vie de NOOB réside également dans la création, par et pour moi même de mon " TAG"... que j´appelais " Graph" ou " petit dessin" avant de découvrir qu´on en faisait des topics sur JVC....
Laissant bien evidemment de côté la Topic " Tag animé" en me disant que de toutes façons ça allait être mort d´avance, je m´atèle à la création d´un petit dessin plutot sympathique, que j´aurai bien mis en ligne sur ce forum si j avais su comment faire...
Je passe evidemment un certain temps avant d´arriver à l´importer, ce qui finit par marcher une fois Steam passé en anglais...
Steam, c´est vraiment de la m***....
Bref, si je suis au fond de moi persuadé que le Tag est finalement la prolongation de mon personnage et par conséquent de mon pseudo, et qu´il fait entièrement partie de mon jeu, je me devais de le mettre en accord avec une certaine philosophie de la vie qui est mienne...
Alors que la plupart des autre joueurs arborent généralement des nanas à poil ou au moins des photos gores histoire de marquer leur « différence » ( il faut bien que jeunesse se passe), j’ai opté pour un diable rouge avec un sourire de manga présentant fièrement son majeur . .
Ainsi, quand je frag un mec ça fait : « Je t’ai niqué et je te présente mon majeur en signe de respect pour l’honneur et le courage que tu as déployé dans la bataille, même si finalement tu t’es niqué tout seul avec ta grenade… »
Et quand je me fait fragger : « Tu m’as niqué, mais je te présente mon majeur en signe de respect pour l’honneur et le courage que tu as déployé dans la bataille… merci d’avoir pris la peine de me viser juste avant, j’ai eu le temps de voir la mort arriver.. et de mettre mon tag avant de partir en fumée……. »
En bref, même s’il est indéniable que le tag rajoute un côté sympatoche…. « Mon amour viens voir le super tag que je me suis fait … ouais ouais super… tu veux pas descendre la poubelle ? » …. il est également important de se dire aussi que si on est un vrai fan de CSS c’est un peu notre marque, notre image, notre carte de visite, et qu’il serait dommage de la bâcler…..
Me voici enfin paré, complet, ready to frag, ready to HS, ça va chier grave maintenant que je suis dans la place…. « Ouais mon cœur, je t’ai demandé d’attendre 5 minutes… je vais la descendre.. je parle avec des gens là… »..