…. Confirmation donc : ce furent bien des moules-shots….
Mais quels que soient les raisons de cette hallucinante succession de frags, je garde la frite…
( moule – frite …. Oui ? non ? bon …)
Le retour à Noobland n’en fut que plus difficile… ce fut un massacre…
Gonflé d’humilité je me décidais alors à reprendre les choses en main, je ne pouvais me laisser « abattre » de la sorte… je devais réagir, je devais réflechir…
Peut être qu’il me fallait arrêter de me disperser et véritablement essayer de comprendre QUI était ___ J u | i a n ___ .
Sniper ? Rusher ? Campeur ? Suiveur ?
Fusil ? PMG ? Fusil à pompe ?
Grenade ou pas grenade ?
Avant de maîtriser toutes les armes, je devais en connaître au moins une parfaitement … et dans chacun des deux camps….
Mon choix serait simple : Galil et M4….(Le M4 est une arme vraiment hallucinante….), grenade.. et dans la mesure du possible Kevlar…. Et CSS en dernier…
Je devais appremdre à maitriser ces armes parfaitement, à bouger rapidement et de manière fluide pour toujours avoir une voie de sortie… je devais apprendre également à observer… à checker constamment mes arrières et les recoins pervers… je devais être aux aguets… comme un chasseur qui attend sa proie et la guette au détour du chemin…
Quelle différence y a t-il entre un bon et un mauvais chasseur me demanderez vous ? mais je suis sûr que nous connaissons tous la réponse à cette question J.
Fort de ce constat… je me lançais à nouveau.. dans la bataille… paré, équipé, motivé.
Et ça a marché…. Je ne faisais pas de miracles, mais mon jeu était plus stable et je le ressentais… mes frags n’étaient plus dûs au hasard, je pesais bien chaque clique de souris, chaque saut, chaque manœuvre….
Ça ne m’empêchait pas de me faire fragger bien sûr, mais le vrai ___ J u | i a n ___ venait peut être de se réveiller et de se trouver….
Un bon joueur n’est RIEN … si il ne croit pas en son personnage et ne lui donne pas vie…..
C’est moi qui suis sur cette map,
moi qui tient le flingue,
moi qui vais te shooter
et c’est moi, et moi seul …. qui vient de me faire grenader la gueule……