Salut qui joue sur many ???(moi j'y joue ajouter moi mp moi a la fin de la maintenance ^^,Etendu-noire,cra lvl 64...Attake-Mortel,sram lvl 19 (un peu abuser ^^')
speed1018
Niveau 5
09 août 2011 à 11:43:03
Xxx--xxX moi aussi suuis sur many par hazard ta pas vue Nack-Xavir c'est mon eni 52
TheMoistHands
Niveau 5
09 août 2011 à 11:43:33
Danathor aussi !
Wiiz écaflip de cercle 16X
lecentaure
Niveau 6
09 août 2011 à 11:45:34
serveur heroique sacri lvl 187
K7SniP
Niveau 6
09 août 2011 à 11:45:44
Wiiz <33333
C'est role et heal-geo qui te parle! Vivez notre guilde! =P
Palkiashiney
Niveau 10
09 août 2011 à 11:46:36
J'me sens petit, Sadida terre lv 88
alredidor-29
Niveau 2
09 août 2011 à 11:46:49
srx , personne sur silouate ??
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 11:47:05
Peut-être que je l'ai croiser a un moments mais bon ,je m'en souvient plus ^^'
sniiperx445
Niveau 2
09 août 2011 à 11:48:25
c'est quand qu'on peut rejouer ?
theoman3
Niveau 6
09 août 2011 à 11:49:46
j'espere qu'il vont pas nous remettre a ma 1.29
Neo-zarb
Niveau 6
09 août 2011 à 11:50:28
Xelor 188
Palkiashiney
Niveau 10
09 août 2011 à 11:50:30
Nous remettre a 1.29 Sa va me faire bizarre de retrouver mon sacrieur feu
Remy-XIII
Niveau 3
09 août 2011 à 11:50:46
centaure tu es dans quelle guilde ?
speed1018
Niveau 5
09 août 2011 à 11:50:52
Xxx-xxX ok si tu le croit tu me dit un pti coucou
TheMoistHands
Niveau 5
09 août 2011 à 11:51:28
Quand tout le monde va se reco ça va faire un de c'est bordel...
sniiperx445
Niveau 2
09 août 2011 à 11:51:45
c'est quand qu'on peut rejouerrrr !!!!!!!????
lukaku5
Niveau 5
09 août 2011 à 11:51:52
Qui est sur Silvosse ?
K7SniP
Niveau 6
09 août 2011 à 11:51:55
Wiiz <33333333333333333333333333333
TheMoistHands
Niveau 5
09 août 2011 à 11:52:40
Hihi j'ai un fan
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.