CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de connection

xx-vampy-xx
xx-vampy-xx
Niveau 1
09 août 2011 à 13:39:15

faudrait pouvoir les aidez ...
vous croyais qui nous dirais quoi comme conneries les modérateur
pour limiter la casse?

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
09 août 2011 à 13:39:37

c'est un nid à kikoo ici ? :doute:

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 13:40:07

DEJA LES MODOS GERE PAS SA se sont les techniciens en informatique donc quand on se co personne se defoule sur modo

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:40:20

alredidor-29
Posté le 9 août 2011 à 13:38:23
jte parier le mec il baize aux lieu de s'occuper de ns, put1 sa me tue !!

Encore un accro au X qui croit que la baize, les branlette collective... sont le centre du monde

Minotot
Minotot
Niveau 4
09 août 2011 à 13:40:28

liontuficani
Posté le 9 août 2011 à 13:39:37
c'est un nid à kikoo ici ?

Non mais laisse tomber, ça me débecte. :malade:

playwow
playwow
Niveau 3
09 août 2011 à 13:41:11

Les prix des serveur ont augmenter quand meme pour la 2.0 :-( caracoiffe 1.29 500.000 et 2.0 3 million :honte:

alredidor-29
alredidor-29
Niveau 2
09 août 2011 à 13:42:55

tss ,, nimporte koi --'

playwow
playwow
Niveau 3
09 août 2011 à 13:43:34

Mdr

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:43:38

Les prix ont surtout beaucoup monter depuis les transfert de personnages, genre coiffe obji 900 000 puis 2M dragoune 1M puis 2m5

xx-vampy-xx
xx-vampy-xx
Niveau 1
09 août 2011 à 13:43:51

bon , en tout cas ils font une grosse pertes de sous eux aussi donc sa les énerves comme nous...

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:45:03

Bha ils ont qu'a faire des effort si ils veulent pas perdre de l'argent

xx-vampy-xx
xx-vampy-xx
Niveau 1
09 août 2011 à 13:46:14

nempeche quand sa va remarcher tout le monde va se co en meme temps et sa va deconer 100x plus fort et on aura pu dofus pendant un jour xD

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:46:51

Sa me fait mega chier depuis 8h30 jretape mon mdp pour que sa marche, un ptit kado svp pour compenser le temps d'abonement perdu

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:49:39

BillFR BillFR

  1. Dofus #Maintenance : toujours quelques serveurs inaccessibles sur le réseau de l'hébergeur, rendant la connexion impossible. Mais ca avance

Cool sa avance mais on pourra joué quand ?

alredidor-29
alredidor-29
Niveau 2
09 août 2011 à 13:49:59

j'avoue ke y aura un gros beug kan ts le monde va se co , heuresement kon est ts sur des serveur different Oo

misimpo
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 13:50:46

y en à qui comprennent pas qu' aucune personne du staff viendra sur ce forum et lira les "svp on ve 1 conpensassion pou labo perdue".

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:51:44

misimpo chut stp

misimpo
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 13:52:18

... t'as encore rien compris toi

Silver-Isin
Silver-Isin
Niveau 1
09 août 2011 à 13:52:56

jaimerai une orbe pour faire passer mon cra feu a eau

misimpo
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 13:54:33

pour passer le temps jouez à aaaaah http://www.extinction.fr/minijeux/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment