faudrait pouvoir les aidez ...vous croyais qui nous dirais quoi comme conneries les modérateurpour limiter la casse?
c'est un nid à kikoo ici ?
DEJA LES MODOS GERE PAS SA se sont les techniciens en informatique donc quand on se co personne se defoule sur modo
alredidor-29Posté le 9 août 2011 à 13:38:23jte parier le mec il baize aux lieu de s'occuper de ns, put1 sa me tue !!
Encore un accro au X qui croit que la baize, les branlette collective... sont le centre du monde
liontuficaniPosté le 9 août 2011 à 13:39:37c'est un nid à kikoo ici ?
Non mais laisse tomber, ça me débecte.
Les prix des serveur ont augmenter quand meme pour la 2.0 caracoiffe 1.29 500.000 et 2.0 3 million
tss ,, nimporte koi --'
Mdr
Les prix ont surtout beaucoup monter depuis les transfert de personnages, genre coiffe obji 900 000 puis 2M dragoune 1M puis 2m5
bon , en tout cas ils font une grosse pertes de sous eux aussi donc sa les énerves comme nous...
Bha ils ont qu'a faire des effort si ils veulent pas perdre de l'argent
nempeche quand sa va remarcher tout le monde va se co en meme temps et sa va deconer 100x plus fort et on aura pu dofus pendant un jour xD
Sa me fait mega chier depuis 8h30 jretape mon mdp pour que sa marche, un ptit kado svp pour compenser le temps d'abonement perdu
BillFR BillFR
Cool sa avance mais on pourra joué quand ?
j'avoue ke y aura un gros beug kan ts le monde va se co , heuresement kon est ts sur des serveur different Oo
y en à qui comprennent pas qu' aucune personne du staff viendra sur ce forum et lira les "svp on ve 1 conpensassion pou labo perdue".
misimpo chut stp
... t'as encore rien compris toi
jaimerai une orbe pour faire passer mon cra feu a eau
pour passer le temps jouez à aaaaah http://www.extinction.fr/minijeux/