Sa peut se comprendre qu'on rage si il y a un rollback quand on a un gros match sur les bras
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:34:52
ca fonctionne
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:35:48
fausse alerte u_u le chargement est apparu puis retour loggin ... une lueur d'espoir
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 12:35:54
sa amrche pas..
Kenshina
Niveau 6
09 août 2011 à 12:36:17
lol mais ça ça le fait depuis longtemps ça te met 50% et ça bloque
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 12:36:46
moi sa fait meme pas les % x)
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:37:08
moi première fois que je vois le chargement oO peut etre parceque je test toutes les 30min et pas toutes les sec comme certains x)
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:38:13
il y a 30 sec sur twitter :
@BillFR BillFR
Dofus #Maintenance : toujours pas de bonne nouvelle à annoncer...
Clem13600
Niveau 9
09 août 2011 à 12:40:31
Toujour pas de bonne nouvelle , aie sa sent le hack .
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 12:40:40
Vous pensez que aujourd'hui le problème sera résolu ?
titinathan
Niveau 5
09 août 2011 à 12:41:15
moi j en ai marre ils font quoi pas de nouvelles de la part des modos ou quoi je vais peter un plomb j ai déjà gueuler sur ma mère qui me demandait ce que je faisait a menerver
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 12:41:40
& quand vous parlez de hack, vous parlez que dofus se serais fait hacker ? Si c'etait le cas, il pourrais y avoir quoi comme conséquence ?
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:42:18
me demande si ces balises fonctionne ici
Shinsoku
Niveau 6
09 août 2011 à 12:43:13
titinathan Posté le 9 août 2011 à 12:41:15 moi j en ai marre ils font quoi pas de nouvelles de la part des modos ou quoi je vais peter un plomb j ai déjà gueuler sur ma mère qui me demandait ce que je faisait a menerver
On voit tout de suite le frustré en manque de Dofus
Neo-zarb
Niveau 6
09 août 2011 à 12:43:19
Dofus #Maintenance : toujours pas de bonne nouvelle à annoncer...
Il y a 4 minutes
Clem13600
Niveau 9
09 août 2011 à 12:43:39
Conséquence les meme que le PSN vole d'identité , Mode de paiement , objet virtuel , Plusieur jours d'arrét , reconstruction du système de securité
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 12:43:49
On vois surtout qu'il doit pas avoir plus de 12 ans ...
LastWorld
Niveau 3
09 août 2011 à 12:43:59
J'avoue shin sa me fait rire aussi les kévin qui vont limite se suicider car il peuvent pas jouer a dofus
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 12:44:29
c'est pas possible de hacker dofus (me demander pas pourquoi moi non plus je c'est pas^^')sinon les conséquence ...et bein tout nos perso hacker et les serveur mort ^^'
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:44:46
je pencherais sur le fait de juste faire chier, parceque si me gars s'octroie des point ou ogrines il va vite se faire chopper. par contre il pourait (peut etre je suis pas sur) supprimer les comptes ou des trucs comme ca ... (c'est ce que je pense)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.