Je suis lvl 126 sur Allister, mon pseudo est You-Rock désolé de répondre quelques pages après la demande ^^
Ciiezar
Niveau 10
09 août 2011 à 12:04:10
J'vous ai dis 14h ! Pourquoi vous esperez ??
Palkiashiney
Niveau 10
09 août 2011 à 12:04:51
Ciiezar : Source ?
lukaku5
Niveau 5
09 août 2011 à 12:05:30
Silvosse Eca lvl 114 name: Naughty quelqu'un de silvosse
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 12:05:39
14 h !!!! OMG je vais crever !!!
maxime86310
Niveau 5
09 août 2011 à 12:07:15
et ba creve no life
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 12:07:33
Comment tu sais que c'est 14h ?
gabinoux
Niveau 10
09 août 2011 à 12:07:35
C'est bon là vous allez pas mourir.
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:07:45
j'agonise je peux tenir jusque 13h en mangeant apres ... j'appelle le samu
Serkan123456789
Niveau 7
09 août 2011 à 12:07:49
peut pas resister jusque 14h je dois craft 2000 ébonite O_O!
Reygon
Niveau 37
09 août 2011 à 12:08:46
Chaud tous ces drogués !
Palkiashiney
Niveau 10
09 août 2011 à 12:08:47
On va pas mourrir pour un jour ou deux d'abonnement perdu
Serkan123456789
Niveau 7
09 août 2011 à 12:09:13
si par ce que dans 2 heure je suis plus abo!
mipoulo
Niveau 1
09 août 2011 à 12:09:24
Désolé de répondre un peu tard, Naughty, je suis de Silvosse, Crâ 141 Al-Psyco, Sram 134 Khemix, Iop 147 Rubel.
Shinsoku
Niveau 6
09 août 2011 à 12:09:26
Chaud tous les no-life ici Allez jouer a IRL plutôt
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:09:51
raaaaaaaaaaaah j'ai perdu presque 8h d'abo :'(
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 12:10:54
j'ai un sram 800 pv avec abracape,coif en mousse,ano,dague et ceinture du bandit, mais je tape pas fort...svp c'est quoi le meilleurs steuff pour un sram comme sa ???
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:10:54
irl c'est un nouveau jeu ?
mipoulo
Niveau 1
09 août 2011 à 12:11:21
Shinsoku, au lieu de dire des choses comme celles ci, va jouer IRL et arrête de parler sur des sites "de geek" comme tu dis, si tu es dessus, c'est que tu es impatient aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.