Moi jsuis sur sumens Eni pvp lvl 73 ---> Renasentia pour ceux qui connaissent
TheMoistHands
Niveau 5
09 août 2011 à 11:53:58
Role je t'ai envoyé un mp
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 11:55:20
toujours rien
Supra_scopezz
Niveau 6
09 août 2011 à 11:55:45
la 1.29 me manque
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 11:56:32
omg ca fait long là quand meme u_u
Palkiashiney
Niveau 10
09 août 2011 à 11:56:41
Tout ce qui me manque c'est l'image de début de combat (Sacrieur qui regarde ses mains ensanglantés ) et les animations de sort 1.29
bylka93130
Niveau 10
09 août 2011 à 11:57:22
Moi en ce moment je joue sur le serveur héroique hier drope baton carni ! Je voulais monter mon Xel jusqu'au lvl 30 pour mettre Pano Toady.... Mais apperement on peux pas
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 11:57:52
pour ce genre de topic faudrais un chat carrément u_u
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 11:58:35
sa fait 7 heure
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 11:59:59
la maintenance un pas que j'attends ?!...
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:00:31
quoi ?
bylka93130
Niveau 10
09 août 2011 à 12:01:14
dosé* J'AI TROOOP ENVIE DE JOUER
Serkan123456789
Niveau 7
09 août 2011 à 12:01:38
mdr je meme si les serveurs privé sont illégal je crois que je vais bien jouer sa en attendant.
Shinsoku
Niveau 6
09 août 2011 à 12:01:47
Quelqu'un de Silouate ici ?
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:03:28
pour des infos sûres et rapide http://twitter.com/#!/billfr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.