Clem merci, donc en gros si c'est sa ... C'est la merde quand meme! Ya un risque pour les paiments efectuer pas CB aussi ?
]Pain[
Niveau 10
09 août 2011 à 12:45:39
titinathan Posté le 9 août 2011 à 12:41:15 moi j en ai marre ils font quoi pas de nouvelles de la part des modos ou quoi je vais peter un plomb j ai déjà gueuler sur ma mère qui me demandait ce que je faisait a menerver Lien permanent
---------------------------------
Pov' type...
Shinsoku
Niveau 6
09 août 2011 à 12:46:09
Dofus un subi un hack il y a même pas 2 semaines sinon
kisame17
Niveau 6
09 août 2011 à 12:46:11
au lieu de paniquer les gens voud feriez mieu d'aller manger :D
Itshu
Niveau 4
09 août 2011 à 12:46:54
Jerry du mec qui a engueulé sa mère
En tout cas les gens, cava pas s'arranger en disant des conneries sur un forum.
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:47:02
les persos seront pas hacké ... pas possible le mec va s'amuser à se connecter à tous les comptes les rassembler à un endroit ... on est pas 10 sur un serveur ^^
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 12:47:09
Ce qui serait cool c'est que les moderateurs nous donne des nouvelles un peu plus précises ( pas sur le temps pcq ils peuvent peut-etre pas savoir) mais au moins sur se qu'il ce passe, nous donner les causes...
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:49:17
si c'est réellement un probleme venant de l'hébergeur ... beh ils peuvent pas vraiment savoir. faudrais avoir le profil twitter de l'hébergeur x'D
lukaku5
Niveau 5
09 août 2011 à 12:50:10
en tou k si c un hack jesper qui y'aura du dedomagement pck sinan c chaud la
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 12:50:38
Kisame 17 ,chuis d'accord j'ai faimmmmmmmm......
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 12:51:08
Ouaip pas faux, si sa viens de la ils peuvent pas savoir non plus ...
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:51:12
vais manger moi x)
kisame17
Niveau 6
09 août 2011 à 12:51:20
moi franchement sa me derange pas que dofus soit inaccessible,je pense juste a l'abo que l'on perd a cause de sa.
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 12:52:53
si c du hacke tt le monde sera dedomager pas un abonnement a vis a dofus
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 12:53:20
Sa fait pas beaucoup de perdu, il faut pas abuser non plus. Aprés ils vont peut-etre remettre le temps 1 jours d'abo pour tous, personellement moi sa me pertube pas l'abo mais sa serait bien pour ce qui sont inquiter par sa !
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:55:18
les gens comme titinathan sont alergiques à tous sauf leur laitlait et leurs pains au blé complet donc peuvent pas manger. pour eux irl c'est dofus
lukaku5
Niveau 5
09 août 2011 à 12:55:47
un abonement a vie mdr reve pas mais genre des bonbon ou une orbe serai pas de refu
Shinsoku
Niveau 6
09 août 2011 à 12:55:55
Non mais au pire stop vos films, y'a pas de hack y'a rien, juste l'hébergeur qui déconne, c'est pas la prmière fois que ça arrive, et on en est tous sorti vivant.
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 12:57:47
hmm y a un hack c'est sur ils vont nous le dire demain matin
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 12:59:12
ouai mais maintenance de 9 h quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.