kisame jcroyai que tu manger mais tu es encore sur le forum
jeuxjeuxjeux_jv
Niveau 8
09 août 2011 à 13:15:45
moi j'ai deja manger
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 13:16:08
mdrrr
kisame17
Niveau 6
09 août 2011 à 13:16:41
on peut aussi bien manger et etre sur le forum non?
klifanger
Niveau 1
09 août 2011 à 13:17:48
Bon ba du coup j'ai envi de dire "grâce" à ce bug j'ai pu faire un pu**in de fondant au chocolat !!! Sa restaure pas les PDV ni l'énergie mais c'est trop bon *____*
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:17:52
C'est quand que dofus va marcher ? Je suis pas un no life mais la c un peu long
xx-vampy-xx
Niveau 1
09 août 2011 à 13:21:17
ils disent a 20:30 on peut jouer
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 13:21:53
il dise sa nul part x)
xx-vampy-xx
Niveau 1
09 août 2011 à 13:22:52
sur twitter
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 13:23:12
tu as bu
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:23:20
Ils le disent ou ?
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 13:24:41
gyara x) quoi de neuf?
alredidor-29
Niveau 2
09 août 2011 à 13:25:19
loool , c l'afganistan ki ns attaque , put1 20h30 je v mourir !!!!!!!! je veux jouééééééééééééé
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 13:25:53
c'est de la merde c'est marqué nul part
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 13:25:57
pour faire passer le temps jouer a doodle jump sur facebook ou sur tel j'y ai passer une matiner entiere un jour
Kaim112
Niveau 4
09 août 2011 à 13:26:49
Mdrrr toujours plus... putain mec sort de chez toi, je sais pas fait un truc WTF !!
xx-vampy-xx
Niveau 1
09 août 2011 à 13:28:26
vs looker twittter ou pas !?
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 13:28:39
faut je up moi x)
lecentaure
Niveau 6
09 août 2011 à 13:28:55
ptin en plus je suis sure qu amakna ne va meme pas faire de kdo pour le jour d abo de perdu
Kaim112
Niveau 4
09 août 2011 à 13:30:11
Sa reste à voir en effet... :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.