CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de connection

Minotot
Minotot
Niveau 4
09 août 2011 à 12:59:14

Jojo028
Posté le 9 août 2011 à 12:57:47
hmm y a un hack c'est sur ils vont nous le dire demain matin

Non mais quand on n'y connaît rien on se la ferme :rire: :rire:

kisame17
kisame17
Niveau 6
09 août 2011 à 12:59:35

bon c'est pa grave tout sa comme je l'ai dit tout a l'heure a taaaaaaable!!!! :-d

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 13:00:26

on va tous se laver pour la premiere fois depuis la sortie 2.0 x)

Speed-Lk
Speed-Lk
Niveau 3
09 août 2011 à 13:00:56

pause de 12 a 13 les gens soyez compréhensifs :) et profitez en pour sortir ou faire autre choses pour une fois ;)

Minotot
Minotot
Niveau 4
09 août 2011 à 13:01:12

Résumé de la situation :

Suite à la maintenance de ce matin, il y a eu un problème avec l'hébergeur. Les serveurs n'ont pas redémarré. Et on attend que la situation se rétablisse.

Pour suivre l'avancement des informations concernant la situation, il y a le twitter de BillFR : http://twitter.com/#!/billfr

Réponse aux questions courantes :

- Il n'y aura pas de rollback puisqu'aucune perte n'est à déplorer.
- Ce n'est pas une attaque des serveurs Ankama.
- Concernant les éventuelles compensations, Ankama communiquera probablement à ce sujet sur leur forum officiel lorsqu'ils auront pris une décision. Demander des compensations ici ne sert à rien.

(c/c du forum JOL)

Phwommy
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 13:02:19

Il y a personne qui y connait ou pas, sur twitter on nous dit que c'est un probleme de serveur sur le reseau de l'hebergeur c'est le seul truc qui peux etre officiel, aprés chacun raconte la sienne !

-[FABULOUS]-
-[FABULOUS]-
Niveau 1
09 août 2011 à 13:02:40

J’espère qu'on recevra quelque chose pour le désagrément causé :)

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 13:02:45

bah y vont pas dire dofus cest fini x)

lukaku5
lukaku5
Niveau 5
09 août 2011 à 13:05:41

lol et on va pas mourir les gens faut arettez lol attendez un peu meme si sa fai chier

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:06:25

titinathan
Posté le 9 août 2011 à 12:41:15
moi j en ai marre ils font quoi pas de nouvelles de la part des modos ou quoi je vais peter un plomb j ai déjà gueuler sur ma mère qui me demandait ce que je faisait a menerver

Pour ce genre de mec, dofus n'est pas un jeu c'est de d'la drogue, faut se calmer mec limite tuer sa mere la, Mdr' il es l'image parfaite d'un gros geek.

maxime86310
maxime86310
Niveau 5
09 août 2011 à 13:06:46

mais quesque qu il fo pas entendre comme connerie san deconner les no life (je parle pour certain ) sorter de cher vou vou verer c mieu que dofus

kisame17
kisame17
Niveau 6
09 août 2011 à 13:07:24

bonne app' les gens! :bave:

Panking
Panking
Niveau 5
09 août 2011 à 13:07:40

Ca marche toujours pas *_*

lukaku5
lukaku5
Niveau 5
09 août 2011 à 13:08:45

ba ouais sorté vous verais que vous perdé aucun PDV PM ilimité PA aucun lol vous faite des combat en vrai ya pas dinvoc et pas dxp c tou mdrr

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:08:54

Qui est sur hecate ?
Moi je suis un cra 127

Minotot
Minotot
Niveau 4
09 août 2011 à 13:11:13

lukaku5
Posté le 9 août 2011 à 13:08:45
ba ouais sorté vous verais que vous perdé aucun PDV PM ilimité PA aucun lol vous faite des combat en vrai ya pas dinvoc et pas dxp c tou mdrr

mdr javou t tro drol mdr tu ve étr mn kopin stp ta tro de lumoure

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:13:14

Sa marche dofus vous?

jeuxjeuxjeux_jv
jeuxjeuxjeux_jv
Niveau 8
09 août 2011 à 13:14:05

depuis ce matin 9heures 30 sa marche toujours pas ! roh j'en est marre :fou:

kisame17
kisame17
Niveau 6
09 août 2011 à 13:14:10

non mais cez moi y'a un truc qui marche tout le temps quand j'en ai envie sa s'appelle "manger".

kisame17
kisame17
Niveau 6
09 août 2011 à 13:15:16

desolé du double post je voulais dire chez pas cez

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment