Salut je vend chapain sur summens pour les interréser
avec sque jai lu :ya pas de soucis sauvegardespas de hakela maintenance est presque finic juste leurs truc internet qui decones
Combien de temps en moyenne dure une maintenance parce que l'abonnement perdu sa m'enerve
abuséééééééééé , jveux jouer // QUI EST SUR SILOUATE ?
Moi sumens ^^
alredidor-29Posté le 9 août 2011 à 13:32:09abuséééééééééé , jveux jouer // QUI EST SUR SILOUATE ?
Moi, et j'ai honte d'avoir un tel abruti qui joue sur mon serveur.
Si ils nous offre une orbe, Bonbon qui donne sagesse, ou qu'ils nous remettent les sort a 0 1 jours d'abonnement perdu me dérangerait pas.
ba degage de la , entre ns c le plus gené ki part salut ++
Mdr il est enèrvé c'est tous :D
Sumens aussi !
sa fait 9 H 30 qu'on atten mais y font de leur mieu ^^'
Bon déjà il faut limite déchiffrer ce qu'il nous dit...
@BillFR Là vous exagérer les gars qui s'occupe du problème soit ils dorment soit ils sont d'une incompétence pharaonique soit ils sont que 2
Le temps passe les minutes d'abonnment se perdent ...
SOIT DOFUS EXISTE PLUS HACKER PAR GENIE INFORMATIQUE MOUHAHAHA ET ON LAURAIT PROFOND
Que dofus marche ou qu'il marche pas on es quand meme devant l'ordi mdr
JETAIS A 75%
jte parier le mec il baize aux lieu de s'occuper de ns, put1 sa me tue !!
Alors faut se faire plez