CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de connection

Phwommy
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 12:11:57

Je pense qu'ils vont donner une compasation pour sa, mais sa doit pas les arranger aussi que il y est un problèmes donc je pense qu'il font tous ce qu'ils peuvents pour retablir sa au plus vite :)

Serkan123456789
Serkan123456789
Niveau 7
09 août 2011 à 12:12:17

moi je connais un jeu c'est "Dofus indisponible ? Bein tu te suicide :)"

titir
titir
Niveau 57
09 août 2011 à 12:13:56

Ca sent le hack et ils mettent ça sur le dos de l'hebergeur (Wow fonctionne bien alors que Dofus et Wow ont le même hebergeur .. :hap: )

Shinsoku
Shinsoku
Niveau 6
09 août 2011 à 12:14:38

Moi ? Quand j'me compare à plusieurs personnes sur ce topic, j'me dis que j'vis vraiment bien :ok:
Et non je suis pas impatient, m'enfin, j'ai du te blessé avec mon post du dessus :)

lukaku5
lukaku5
Niveau 5
09 août 2011 à 12:14:49

sans etre un gros no life sa commence a me faire chier la lol

mipoulo
mipoulo
Niveau 1
09 août 2011 à 12:15:03

Sérieusement ? Juste peut-être un crash normal, du site.

Serkan123456789
Serkan123456789
Niveau 7
09 août 2011 à 12:16:14

moi chui pas drogué je suis une personne normale comme ya rien a faire et tout le monde est en vacance moi je suis ici et dehors il fait pas beau donc ya rien a faire d'autre que Dofus.

mipoulo
mipoulo
Niveau 1
09 août 2011 à 12:16:36

Shindoku, je vis très bien aussi, crois moi, avec ou sans Dofus x)

alredidor-29
alredidor-29
Niveau 2
09 août 2011 à 12:17:10

shinsoku , tu cherché quelqu'un sur silouate ; me voilà ;)

Serkan123456789
Serkan123456789
Niveau 7
09 août 2011 à 12:17:46

y'en qui vont devenir comme se tipe http://www.youtube.com/watch?v=vS3eQ3X8-uA&feature=related

misimpo
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:18:03

me font rire les gens qui se trouvent des excuses pour jouer ;)

Shinsoku
Shinsoku
Niveau 6
09 août 2011 à 12:19:44

Bah tant mieux pour toi alors, mais quand je vois tous ces geeks poster à quel point ils sont en manque, ou déballer des conneries du genre "meeeerd va i avwar un rollbak jver perdr ma pano bouf é 2h d'aboo", sérieux ça me fait vraiment de la peine. :rire:

Reygon
Reygon
Niveau 37
09 août 2011 à 12:22:22

+ 1 Shin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 12:22:27

Moi je vais perdre 4M de k et 2 lvl si ils font un rollback...

Reygon
Reygon
Niveau 37
09 août 2011 à 12:23:56

4M et 2 level c'est rien ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 12:24:33

Pour mon lvl (126) c'est pas rien...

Reygon
Reygon
Niveau 37
09 août 2011 à 12:26:55

De toute façon il n'y en aura pas, stop stresser pour rien sérieux ! :)

Serkan123456789
Serkan123456789
Niveau 7
09 août 2011 à 12:30:06

bein il y a qu'a jouer un autre jeu pour faire passer le temps et voir temps en temps si sa fonctionne
Dans la vie faut etre patient et les chose payeront :diable:

misimpo
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 12:30:19

si tu perd des k et des lvl bah ... tu les récuperes en jouant x')

DanX
DanX
Niveau 10
09 août 2011 à 12:31:10

Shinsoku Voir le profil de Shinsoku
Posté le 9 août 2011 à 12:19:44 Avertir un administrateur
Bah tant mieux pour toi alors, mais quand je vois tous ces geeks poster à quel point ils sont en manque, ou déballer des conneries du genre "meeeerd va i avwar un rollbak jver perdr ma pano bouf é 2h d'aboo", sérieux ça me fait vraiment de la peine. :rire:
Lien permanent

+21846842228 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment