Shinsoku Voir le profil de Shinsoku
Posté le 9 août 2011 à 12:19:44 Avertir un administrateur
Bah tant mieux pour toi alors, mais quand je vois tous ces geeks poster à quel point ils sont en manque, ou déballer des conneries du genre "meeeerd va i avwar un rollbak jver perdr ma pano bouf é 2h d'aboo", sérieux ça me fait vraiment de la peine. 
Lien permanent
+21846842228 