normal suis pandawa la classe des cancres sois disant
je susi cac mais bon les ecas, les sadis, les fecas, et les xelors, et les sacrieurs, et les cras, moi je peux pas me les sentir
feca> je l´ai deja dit
ecas> bond du felin pour se casser de zone de tacle, felintion pour la vie, chance deca peut aider aussi, perception contre les srams, rooue de la fortune pour multiplier les dmg, etc...
sadis> snipe avec ronce, se soigne avec la gonflable,pano abra donc baton abra qui tenleve les pas, etc...
xelors> ralentissement, sablier du xelor, horloge.. bref fin du tour 0pa apres il te fait devouement, métriz et op deux fois le marto toh´lo fois 2 dionc 200 fois deux...???
sacrieurs> encore eux ça va, jsute qu´ils ont plein de vie
cra> sa passe mais bon ils sont chiants à sniper..
bref la maj va raser tout sa jespere 