CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki von areter dofus a cause de la MAJ

Akten
Akten
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:24:50

voila c juste pour faire une estimation de ma part je colmpte filer mon compte a un pote et attendre wakfu ! ou sinon je peut etre me mettre a wow
et sinon dites si vous aller areter dofus et votre classe principale moi c féca ^^

junta7
junta7
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:27:18

Féca aussi et je pense arrêter, je suis dégouté de l´avoir upé comme ça pour, finalement, arriver a rien :hum:

Akten
Akten
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:28:21

oué pareil que toi franchement c dégeulasse j´avais pano scara rouge jet plus ke parfait chu lvl 41 et finalemetn jé meme pas envie de le monter pour essayer ma pano :(

Akten
Akten
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:47:43

youhou personne d´autres et si yen a ki ne savent pas le ravage de la maj voila :sournois: a bas la maj !! !

Akten
Akten
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:48:00

http://forum.dofus.fr/toptopic.php?lang=fr&id=93349

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:49:55

kes kelle a de si terrible la maj :question:

Akten
Akten
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:53:34

pour les féca: Armure Terrestre

La probabilité d´échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d´échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Les réductions de dommages sont diminuées au niveau 5. et pareil pout toutes nos armures et les maitrise passe a +25% de dommage lvl 5 etc...

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:56:12

encore heureux sinon les fecas ça ni*** trop :oui:

ils font les ******* armures à 2 pas l´unites, apres qu´on ils sont content ils te lancent métriz, ensuite ils te tacle avec cawotte/chafer ensuite op lala on faibli pas quelque dizaine de glyphe, alors deja -*** par glyphe ensuite téléport op cac avec bon baton a2-3 pa qui te ni*** avec metriz :-(

grrrrrr :-((

Akten
Akten
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:03:23

ah c bien fini c bon tps ^^

junta7
junta7
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:09:57

Oulà toi tu t´es fait souvent tuer par des fécas sa se voit...
Tu les critiques car tu as du perdre contre eux, tu ne sais pas ce que c´est pour nous féca...

C´est comme si admettons, tu jouais Sram on te dise que Invisibilté au lvl 5 ne dure que 2 tours, ou d´autre choses en ce genre...

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:22:42

normal suis pandawa la classe des cancres sois disant :snif: je susi cac mais bon les ecas, les sadis, les fecas, et les xelors, et les sacrieurs, et les cras, moi je peux pas me les sentir :-((

feca> je l´ai deja dit

ecas> bond du felin pour se casser de zone de tacle, felintion pour la vie, chance deca peut aider aussi, perception contre les srams, rooue de la fortune pour multiplier les dmg, etc...

sadis> snipe avec ronce, se soigne avec la gonflable,pano abra donc baton abra qui tenleve les pas, etc...

xelors> ralentissement, sablier du xelor, horloge.. bref fin du tour 0pa apres il te fait devouement, métriz et op deux fois le marto toh´lo fois 2 dionc 200 fois deux...???

sacrieurs> encore eux ça va, jsute qu´ils ont plein de vie
cra> sa passe mais bon ils sont chiants à sniper..

bref la maj va raser tout sa jespere :oui:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:17:52

En gros une race est selon toi trop puissante quand tu te fais poutrer royalement ?

junta7
junta7
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:24:57

tony-cipriani :d) esperons qu´il se fasse poutrer par un panda :nah:

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:56:36

moi je sais pas encore jia un eca lvl 92 jvais voir apres la maj mais jpense larreter

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
16 septembre 2007 à 00:16:57

Ankama a fais cette maj pour la sortie de wakfu comme sa tout ceux qui vont arréter dofus vont aller sur wakfu enfin c´est mon avis !! mais sinon je serais un des nombreux a arréter dofus sans partir sur wakfu !

PS : ankama nous ont bien baiser sur ce coup !

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:56:39

cool, quelques joueurs de moins pour engraisser ankama :ok:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:00:42

ui c´est une fin plutot satisfesante

Zatos
Zatos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:54:45

Moi j´arrete de jouer à cause de la MAJ et "O surprise" je ne suis pas un féca.
Juste la classe dont personne n´a rien à foutre : l´énutrof.
J´ai vraiment les nerfs, j´irais pas sur Wakfu non plus, j´ai trouvé un MMORPG bien sympas dont je ne citerais pas le nom afin d´éviter que les boulets qui passent sur ce forum ne viennent sur ce jeu.

manit007
manit007
Niveau 10
16 septembre 2007 à 08:17:41

Moi jarrivait a battre un feca lvl 60 avec mon sadi lvl 56 :( Maintenant que je suis lvl 63 jl´ai défonce tousse jusqu´au lvl 68 a peut pret :fete: Mais la ca va etre encore mieux :sournois:

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 08:19:31

lol tant mieux pour toi mais tes sur quel serveur?

La vidéo du moment