CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki von areter dofus a cause de la MAJ

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
22 septembre 2007 à 21:04:00

J´ai choisi un Sadi avant de savoir que c´etait le perso préféré des "jmelapete"
Ca fait plaisir de se dire que je serai surement toujours considéré comme ca lol

psyco4
psyco4
Niveau 7
22 septembre 2007 à 21:15:51

les sram seront baisé a la maj si oui en koi ?

chakal27
chakal27
Niveau 1
22 septembre 2007 à 21:23:11

Les feca pleurent tous... mais quand on les désenvout il pleurent tous. Et la ils vont être bien content!

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
22 septembre 2007 à 22:51:58

Bien j´ai été hacké.Voilà plus de feca.^^

-SYLAR-DOFUS-
-SYLAR-DOFUS-
Niveau 3
22 septembre 2007 à 23:28:53

je suis feca level 104 avec pano feudala je ne vais ptete pas arretez dofus mais surement ralentir a cause de cette MAJ certes nos glyphe nous permette de nosu en sortir mais dans ce cas la si vous nosu enlever nos armures enlever linvisibiliter au sram la longueur des tir aux cra , etc :-d

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
22 septembre 2007 à 23:54:42

j´arette dofus , peu etre pas a cause de la maj (peu etre un peu kan meme) j´etait un cra terre cc sur Domen lvl 114 , revendu mon compte ... bonne chance a eu ki continu sur se jeux infantil ...

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:05:44

jvois pas pourquoi on arreterait de jouer a cause de la maj ... ya rien de bien énorme a part les féca dont les armure ne sont plus infini ... et heuresement , ca aurrait meme du etre fait depuis bien longtemps ...

junta7
junta7
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:19:27
  1. SYLAR-DOFUS- profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 23:28:53 avertir modérateur
  3. je suis feca level 104 avec pano feudala je ne vais ptete pas arretez dofus mais surement ralentir a cause de cette MAJ certes nos glyphe nous permette de nosu en sortir mais dans ce cas la si vous nosu enlever nos armures enlever linvisibiliter au sram la longueur des tir aux cra , etc :-d

+1, ils comprendraient enfin ce que ça leur fait de perdre des bonnes techniques :(

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
23 septembre 2007 à 06:36:58

Je ne dit rien contre les nouvelles armures des féca relançable, mais au minimum durent exemple 6 tours relançable tout les 6 tours ou durent 4 tours relançable tout les 4 tours...

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
23 septembre 2007 à 06:41:43

Junta7 Posté le 23 septembre 2007 à 00:19:27 # SYLAR-DOFUS- profil

  1. Posté le 22 septembre 2007 à 23:28:53 avertir modérateur
  2. je suis feca level 104 avec pano feudala je ne vais ptete pas arretez dofus mais surement ralentir a cause de cette MAJ certes nos glyphe nous permette de nosu en sortir mais dans ce cas la si vous nosu enlever nos armures enlever linvisibiliter au sram la longueur des tir aux cra , etc

Diminuer la po des sadis, mettre un max de vie pour les sacri? :D
ou encore 2-3 pour 1 pour booster la force des éca?

C´est des si petit détails qui commence a en faire un gros. :/

Akten
Akten
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:46:46

bon vu ke ya pl1 de personne ki demande ce ke change la maj je donne le lien et ya pu ka lire ^^
http://forum.dofus.fr/toptopic.php?lang=fr&id=93349

youssefbou
youssefbou
Niveau 1
23 septembre 2007 à 14:05:09

se qui aréte dofus doné moi votre compte svp

Matt82
Matt82
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:09:40

Mais omfg, le mec qui arrete parce que les armures sont pas infini,juste pour ça tu va pleuré? Alors qu´il y a glyphes le renvoie, et même tu te fera moins debuff c´tout, apprend à jouer tactique après c´tout ê.ê

* chakal27 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 21:23:11 avertir modérateur
* Les feca pleurent tous... mais quand on les désenvout il pleurent tous. Et la ils vont être bien content!

+1

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:56:14

Bulle:
La probabilité d´échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d´échec critique.
Le nombre d´utilisations du sort par cible n´est plus limité. <-

Moi sa me vas :)

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:31:08

Si ya des gens sui veulent arreter Dofus, je voudrai bin leur compte^^
__________________________________
:noel: http://noelpowa.skyblog.com/ :noel:

Akten
Akten
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:31:59

t´aura aucun compte alors laisse tomber

Aghito
Aghito
Niveau 16
24 septembre 2007 à 15:55:53

Perso pour l´histoire des fécas, moi j´ai arrêté le mien et j´ai commencé un xelor. Mais faut arrêter de se plaindre. Le jeu évolue et il faut faire avec. Les fécas ont plus autant d´armures, ok et alors suffit de s´adapter. Perso si j´ai changé de perso c´est avant tout parce que je trouve que les fécas ne sont pas une classe ultra intéressante à jouer tant elle est facile à monter. La maj aura le mérite de corser la chose.

destructor4000
destructor4000
Niveau 3
24 septembre 2007 à 18:46:01

bonjour je comprend la colere des fecas je suis sram lvl 93 et je bat des feca lvl 1xx alors se n´est pas pour me vanter mais si leur armure dure moin longtemps alors que deviennet t´il?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 septembre 2007 à 22:04:53

Yeah j´aurai un deuxième sort eau avec ma sadi je suis content :) d´autant que j´avais prévu d´être feu/eau avec pano shika :)

junta7
junta7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:38:53

"Mais omfg, le mec qui arrete parce que les armures sont pas infini,juste pour ça tu va pleuré? Alors qu´il y a glyphes le renvoie, et même tu te fera moins debuff c´tout, apprend à jouer tactique après c´tout ê.ê "

Et pour ceux qui sont pas encoire niveau 70 :question: Gyphle agressif on fait :question:
Renvoie fonctionne comme les armures tout les 6 tours...

La vidéo du moment