* Posté le 19 septembre 2007 à 08:23:37 avertir modérateur
* Ahah mdr... j´me doutais voir un topic dans le genre sur JV.com...
Depuis un moment, les fécas réclament les amrures relançables, et vous vous ralez ? En pvp suffit qu´un sadi ou enu vous debuff et vous êtes morts, là on vous donne la possibilité de relancer vos armures, et vous pleurez ?? ?
Bref, les vrais fécas continueront, ceux qui savent jouer j´entend bien.
C´est pas a tout les combats qu´on se fais debuff 