CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki von areter dofus a cause de la MAJ

mrtc
mrtc
Niveau 5
18 septembre 2007 à 22:11:28

pfff il était pauvre c ça ?

--> Je dois vraiment répondre a ce genre de question?

ocelot37
ocelot37
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:14:18

Bah moi je dis la maj elle ne sera pas mise en service car tout les feca diront que c´est nul alors voila je vous conseil de continuer ...

Akten
Akten
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:16:52

^^ mais en fait je pense que si elle sera en service ils augmenteront les armures comme meme sinon c vraiment deg

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
18 septembre 2007 à 22:56:18

ocelot37 Posté le 18 septembre 2007 à 22:14:18 Bah moi je dis la maj elle ne sera pas mise en service car tout les feca diront que c´est nul alors voila je vous conseil de continuer ...

___________

Bien que j´aie un féca je trouve celà bien au contraire.

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:04:42

:salut: ocelot ankama en ont rien a foutre que les feca se plaignent :) ils vont pas éxausé leurs désire :hum:

darkstiler
darkstiler
Niveau 4
18 septembre 2007 à 23:08:39

moi je risque pa darreté de jouer ^^
pour les *** c le bonneur (***=iop pour le fun ^^ )
cc pour brokle 1 sur 50 et echec critique pour compulsion 1 / 100

votre serviteur le iop qui vous defonce

W°_°W

biskit13
biskit13
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:23:37

Ahah mdr... j´me doutais voir un topic dans le genre sur JV.com...
Depuis un moment, les fécas réclament les amrures relançables, et vous vous ralez ? En pvp suffit qu´un sadi ou enu vous debuff et vous êtes morts, là on vous donne la possibilité de relancer vos armures, et vous pleurez ?? ?
Bref, les vrais fécas continueront, ceux qui savent jouer j´entend bien.

Akten
Akten
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:57:28

oui mais bien sur c pratik de pouvoir relancer les armures mais fais pas la sourde oreille si on rle c car elles ne durent que 4 tours et que c´est vraiment chiant a jouer si on doit les relancer touts les 6 tours...
bref féca + maj= classes chiantes a jouer

junta7
junta7
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:17:47
  • BisKit13 profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 08:23:37 avertir modérateur
* Ahah mdr... j´me doutais voir un topic dans le genre sur JV.com...
Depuis un moment, les fécas réclament les amrures relançables, et vous vous ralez ? En pvp suffit qu´un sadi ou enu vous debuff et vous êtes morts, là on vous donne la possibilité de relancer vos armures, et vous pleurez ?? ?
Bref, les vrais fécas continueront, ceux qui savent jouer j´entend bien.

C´est pas a tout les combats qu´on se fais debuff :hum:

Akten
Akten
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:31:06

lol en pve on se fais meme jamais debuff (encore heureux :oui: )

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:33:46

en tant qu´enu je vais rester ^^
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

The6240
The6240
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:45:07

ce ki von acheter un dico a cause du FORUM. --"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 05:34:15

SHIT j´avais prix un féca paske jvoyai ke sa trucidai tout mais alor la T_T non sérieux c´est la merde cette MAJ bon heureusement que j´ai encor mon cra sous la main mais quand même c´est dégoutant T_T

Akten
Akten
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:39:27

bah moi pendant 2 semaines je lé monter au lvl 41 et hop j´aprend le terrible nouvelle de la maj :(

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:49:06

Quelle nouvelle? Désolé, je débarque de 2 semaines de lycée alors je suis pas trop au courant u_u. :(

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:02:16

http://www.youtube.com/watch?v=B9zF21LgzJc

http://www.youtube.com/watch?v=C_gNudnkDTc

il doit pas etre content de relancer c´est armures quand il se fait dedbuff :(
alors changer de tactique si vous etes pas content :( ou meme de jeu sa me fera des vacances :(

bigmin
bigmin
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:41:56

je trouve que pour les fécas c´est normal car prenons par exemple un enu:
-il tape a lancer de piece il enleve 50 mé le feca reduit de 60
-il tape a lancer de piece il enleve 50 mé le feca reduit de 60
-il tape a lancer de piece il enleve 50 mé le feca reduit de 60
au total l´enu a taper a 150 sauf que le feca n´a rien senti car l´enu a le malheur de taper en 3 fois, et il ya plusieurs autres exemples

junta7
junta7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:46:33

Réduire de 60 :doute: tu parle pas des niveau 20 là...
Pense a ceux qui débute féca. :sarcastic:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:27:27

il va y avoir de moin en moin de féca c´est certain

bigmin
bigmin
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:04:24

un enu ki debute ne tape pas non plus a 50 donc c la meme chose

La vidéo du moment