CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki von areter dofus a cause de la MAJ

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:33:35

erf foutu calvier

je me demande pourquoi vous donnerai votre compte ssi vous compter joue a wakfu puisque pour jouer a dofus et dofus arena tu utiliser un compte ankama games qui est le meme :(

Akten
Akten
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:09:52

bah autant en refaire un si tes perso de dofus ne te servent pas ^^

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:16:23

Je n´arrêterai pas bêtement de upper mon feca pour ca.Le seul truc qui dégouterai c´est de me faire hacker.

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:20:51

Et ceux qui iront sur Wakfu disent:Ouais ca à l´air trop cool ce jeu...
Pourquoi serait´il un bon jeu?Car c´est la suite de Dofus?...
En tout cas même si je suis seul je resterai sur Dofus jusqu´a qu´Ankama efface le jeu si il le fait.

coxicoman
coxicoman
Niveau 3
18 septembre 2007 à 11:48:16

moi pareille

de toute facon le feca on aucune chance face a un sadi ^^

j´enleve tous le envoutement et basta je tape :p

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
18 septembre 2007 à 11:53:48

On dirait des gamins qui parlent de leur fecas que les admins vont rabaisser...

La plupart des personnes qui ont un feca disent que c´est extrement facile a xp donc je propose 3 possiblitées a ces faignants :

1-Refaire un feca ou vous n´augmenterez que les ataques ( vue que les armures ( selon vous ) ne serviront plus a rien )

2-Arretez dofus en avouant que vous jouissiez de maniere affolante au fait que personne ne pouvais vous battre ( malgrer les exeptions )

3-Crée une nouvelle strategie, c´est pas si difficle que sa... :sarcastic:

PS: Pour tout les possesseurs de feca qui se plaignent, arretez de vous lamentez sur votre sort : ON S´EN FOUT !! !

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:56:38

Donc ca me concerne pas vu que je m´en contrefiche.

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
18 septembre 2007 à 12:02:13

J´ai un feca lvl 70 sur Silouate.C´est pas cette limite de boucliers qui me fera quitter dofus au contraire je trouve celà bien.

Akten
Akten
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:08:55

c pas logique la compétence principale des féca c justement leurs armures et donc en les rabaissant il change tout le principe des féca

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:17:51

C´est quand exactement la mise a jour svp ? :ange:

Akten
Akten
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:18:54

en aout normalement donc on attend ^^

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
18 septembre 2007 à 12:23:47

Le mois d´août prochain?Je m´attendais à que ca soit au mois de décembre 2007 lol.

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:25:21

Ca se peux pas , on m´as dit que c´etait ojourdhui et la version beta etait disponible la semaine derniere et une version beta = 1semaine donc y´as un probleme non ? z´etes sures ?

:ange:

Akten
Akten
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:27:34

je parlais d´aout dernier :hum: lol justement c bizarre ils sont ala boure mais je pense comme toi ce sera vers fin 2007

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:36:27

je pense aujourdhui , car ca devait etre la semaine derniere mais ca a été retardé ..

donc on ma dit aujourd´hui on veras bien :ange:

Eca lvl 130 sur jiva :coeur:

Akten
Akten
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:08:14

ah la chance surtout que esprit félin va etre booster avec la maj alors ils seront encore + puissant

Akten
Akten
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:32:58

bah alors plus personne va areter dofus a cause de cet fotu maj ?

mrtc
mrtc
Niveau 5
18 septembre 2007 à 21:49:17

Non au contraire :fete:
J´ai même convaincu un ami de revenir car lui aussi était dégouté des maîtrises abusés :fete:

Akten
Akten
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:59:20

pfff il était pauvre c ça ?

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
18 septembre 2007 à 22:10:08

Grace à cette maj j´aurai + de chance de tuer ces p****** de corbacs,et autre ennemis qui désenvoutent.

La vidéo du moment