On dirait des gamins qui parlent de leur fecas que les admins vont rabaisser...
La plupart des personnes qui ont un feca disent que c´est extrement facile a xp donc je propose 3 possiblitées a ces faignants :
1-Refaire un feca ou vous n´augmenterez que les ataques ( vue que les armures ( selon vous ) ne serviront plus a rien )
2-Arretez dofus en avouant que vous jouissiez de maniere affolante au fait que personne ne pouvais vous battre ( malgrer les exeptions )
3-Crée une nouvelle strategie, c´est pas si difficle que sa...
PS: Pour tout les possesseurs de feca qui se plaignent, arretez de vous lamentez sur votre sort : ON S´EN FOUT !! !