ils devraient baisser les sadi!!!
ça tape fort loin ça se soigne ça bloque ça invoque (des poupées qui invoques encore d´autres poupée XD) c´est invulnérable au CaC ça maitrise des batons des haches des épées qui tapent a 350X2 pour un sadi lvl 130 c´est du grand n´importe quoi tout le monde en a!!