akten Posté le 22 septembre 2007 à 16:50:56
et l´armure aqueuse t´en fait koi ? ^^
D´un coté tu a raison, je ne réduirais plus eau pendent 2 tour, et quesque sa fout?
c´est la que trêve intervien, et après imu, et après sa, le cbt est souvent terminé
De toute façons, en pvp c´est quasi inutile la aqueuse sauf pour l´esquive pa ou contre classe eau :p et les classe eau (sauf enu) sa cour pas astrub xD
Et même si pendent 2 tour j´ais pas +40% d´esquive pa/pm sa change quoi? rien
Sur ce boubye 