CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki von areter dofus a cause de la MAJ

Akten
Akten
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:58:26

enu eau lvl 26 avec piece et +18 en dommage avec pano bandit jet parfait tape -20 a -25 par tour et le féca ne reduit pas autant au lvl 26 surtout avec larmure akeuse kil ne boost pas alors merci bigmin mais c dont tu parle c n´importe koi le féca lvl 26 doit reduire de 5 environ avec armure eau lvl 1 donc ...

junta7
junta7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:06:09

+1 Akten :(

Akten
Akten
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:10:41

bah oui il est fou le mec pour reduire de 60 faut avoir mini 500 en intel alors laisse tomber le truc de malade :doute:

biskit13
biskit13
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:15:47

Mais dans tous les cas de figures, les fécas étaient abusay, le seront un poil moins à la MaJ (Maj qui encourage décidément le multi et c´est tant mieux, parce que 2 fécas c´est armures tout le temps si on sait jouer), mais de là à arrêter à cause de la maj faut vraiment pas savoir jouer son perso...

junta7
junta7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:41:52

"faut vraiment pas savoir jouer son perso... " :hum:

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:49:18

:hum:

Sliferrr
Sliferrr
Niveau 3
22 septembre 2007 à 04:13:00

A la limite, je suis sur quil veulent degouter les joueurs pour qu´on puisse aller sur wakfu.

Akten
Akten
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:02:06

non ça m´etonnerait, a mon avis ils ne vont pas mettre la maj a cause justement du probleme des armures :oui:

junta7
junta7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:29:15
  1. sliferrr profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 04:13:00 avertir modérateur
  3. A la limite, je suis sur quil veulent degouter les joueurs pour qu´on puisse aller sur wakfu

Possible :(

manit007
manit007
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:43:02

:non:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:45:44

Même si la maj se fait, je m´en fout des armure je suis eau :noel:

Akten
Akten
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:50:56

et l´armure aqueuse t´en fait koi ? ^^

lukasX
lukasX
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:27:39

:lol:
rien a voir,enfin...

Matt82
Matt82
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:45:37

Serieux ca fais quoi les armures? Moins de chance si ont ce fais debuff, apres ca te pousse à jouer bien c´est tout, c´est des armures, renvoie est abusay il renvoie les cacs, glyphe et toussa aussi, le seul truc contre quoi vous deviez chialez ca devrais être les maitrises, rien de plus.( Chez les fecas )

Matt82 Feca Lv121

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:26:37

akten Posté le 22 septembre 2007 à 16:50:56

et l´armure aqueuse t´en fait koi ? ^^

D´un coté tu a raison, je ne réduirais plus eau pendent 2 tour, et quesque sa fout? :) c´est la que trêve intervien, et après imu, et après sa, le cbt est souvent terminé :noel:

De toute façons, en pvp c´est quasi inutile la aqueuse sauf pour l´esquive pa ou contre classe eau :p et les classe eau (sauf enu) sa cour pas astrub xD

Et même si pendent 2 tour j´ais pas +40% d´esquive pa/pm sa change quoi? rien :noel:

Sur ce boubye :)

Resaa
Resaa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:29:23

"même si pendent 2 tour j´ais pas +40% d´esquive pa/pm sa change quoi? rien"

Bah si quand même, la chance de te retrouver immo (Eni, Sadi, Feca) ou sans PA (Xélor, Eni, Sadi, Feca) augmente.

junta7
junta7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:36:38

"Et même si pendent 2 tour j´ais pas +40% d´esquive pa/pm sa change quoi? rien :noel: "

Et si devant toi il y a un xelor avec Ralentissement lvl 5 :d) -3PA plus sablier etc etc...

Sa fais quoi ? Bah juste un defi/agro perdue :oui:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:57:53

"Et même si pendent 2 tour j´ais pas +40% d´esquive pa/pm sa change quoi? rien :noel: "

Sa veux pas dire que j´ais 0% non plus :)

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:59:21

Et même si un Xelor me fait perdre des tonnes de pa, il m´en resteras toujours assez pour relancer mon armure aqueuse, s´too.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:26:30

Resaa: " "même si pendent 2 tour j´ais pas +40% d´esquive pa/pm sa change quoi? rien"

Bah si quand même, la chance de te retrouver immo (Eni, Sadi, Feca) ou sans PA (Xélor, Eni, Sadi, Feca) augmente."

et? les autres classes alors les sadi qui se font baiser leur PA par les xelor?

les classes font sans les armures les feca peuvent bien s´en passer pendant 2/3 tour :(

La vidéo du moment