Lapinou ?
alors prend la situatioin suivante:
un sadi et un xelor (lvl 100) aggro un feca ( lvl 140 )
1er tour le feca fais toutes ces armures.
2scd tour il se fait debuff et se retrouve avec pas bcp de PA.
3eme tour il tape comme il peut chuis pas un feca
et fier de ne pas l´être.