CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki von areter dofus a cause de la MAJ

Resaa
Resaa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:30:25

Un féca çà a souvent une stratégie basée sur les armures aussi, c´est un style de jeu hein.
Pis en général j´sais me proteger des -Pa un minimum avec mon Lapinou :noel:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:33:18

Lapinou ? :noel:

alors prend la situatioin suivante:

un sadi et un xelor (lvl 100) aggro un feca ( lvl 140 )

1er tour le feca fais toutes ces armures.
2scd tour il se fait debuff et se retrouve avec pas bcp de PA.
3eme tour il tape comme il peut chuis pas un feca :( et fier de ne pas l´être.

junta7
junta7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:34:39

"les feca peuvent bien s´en passer pendant 2/3 tour :( "
Non justement :( notre mode de jeu est basé sur les armures...

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:35:24

Si le feca sais jouer, il sais au départ que le sadi peut debuff, alors avans de lancer quoi que se soit, il tue le sadi, après les armure et le xelor est "couic" :noel:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:36:57

pk il OS le sadi ? pck sinon ili se retrouve sans PA et si il le tue il a juste ce qu´il faut pour une armure

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:38:57

Un feca niv 140 avec 0% d´esquive pa/pm de base? :noel:

Je dit pas qu´il le OS, mais a son niv le féca sais bien jouer, a une assez bonne stratégie... :)

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:39:52

En plus un feca niv 140 a plus que 6pa il me semble non? :-)))

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:40:07

ben moi si je me bat cointre un sadi si je suis feca j´essaye de OS le sadi pour faires mes armure juste apres et foutre une raclee au xelor

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:44:53

De toute façons, les féca qui se fi trop a ses armures sont les premier a crever. :)

junta7
junta7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:46:57
  • Dark-Aura profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 19:44:53 avertir modérateur
* De toute façons, les féca qui se fi trop a ses armures sont les premier a crever. :)

Je fais toujours mes armures en combat, je compte sur elles pour qu´elle reduisent et je ne perds pas :doute:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:50:43

Je vais le dire d´une autre façons:

Les féca qui se crois invincible sont les premier a crever. :ok:

Akten
Akten
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:05:28

bah oui mais étant féca on se croit pas forcement invincible lol boulet !! !!Dark-Aura

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:20:16

Tu te sens visé? :hap:

Dark-Ligher
Dark-Ligher
Niveau 5
22 septembre 2007 à 20:28:32

à part les fecas quels autres classes vont changer?

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
22 septembre 2007 à 20:35:41

J´ai remarquer que desormais avec un osa, on ne pourra plus avoir d´invocations ilimiter !
Par exemple : lorsque je serai limiter a 4 invoc sur le terrain, meme en en tuant une je ne pourrai pas en réinvoquer une...

Lisez bien moi-meme jai eu du mal a m´exprimer :)

:ok:

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:38:57

Sérieux the black?!!!!! je vais voir ça

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
22 septembre 2007 à 20:40:19

oui et c´est assez decevant venant d´une classe specialement invocatrices...

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:50:39

Super :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 21:00:40

Alors comme ça les fecas vont devenir encore plus euh moints puissants ?
Génial parceque déja je les butais a l´aise en dessous du lvl 60 (je me souviens encore de ce féca lvl 54 que j´ai laminé au lvl 37)
Vive les Sadis !

Resaa
Resaa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:01:55

Encore un KKTD de son sadi. Quand allez vous comprendre que d´être fort avec un sadi n´apporte aucune fierté ?

La vidéo du moment