Si j avais du arreter à chaque Maj qui nerfait mon perso, y aurait un bail...je suis cra feu, la race que les dévelloppeurs ont créés pour la nerfer au maximum.....
Mais non, je m en fiche, je suis tétu et je continue.
La seule bonne chose de cette maj, mes echecs critiques a répétition ne seront plus bloquants.....je vais pouvoir en faire 2 de suite sur ma flèche explosive 