CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki von areter dofus a cause de la MAJ

Elbor
Elbor
Niveau 9
25 septembre 2007 à 10:39:37

Si j avais du arreter à chaque Maj qui nerfait mon perso, y aurait un bail...je suis cra feu, la race que les dévelloppeurs ont créés pour la nerfer au maximum.....

Mais non, je m en fiche, je suis tétu et je continue.
La seule bonne chose de cette maj, mes echecs critiques a répétition ne seront plus bloquants.....je vais pouvoir en faire 2 de suite sur ma flèche explosive :lol:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:50:56

Bah déjat les CC vont devenir râre :noel:

Sinon j´aime bien les modiffication de bulle et de aveuglement :noel:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:51:21

EC* Pardont :noel:

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:01:25

putain j´ai un feca lvl 59 je l´ai trop bien monter j´ai acheter maitise bâton dimanche j´ai reussi à ma soloter le donjon bouftou et voilà la ***** de MaJ...
Les fecas ils frappent déjà pas fort alors si on leur enlève les bonus de kryst o´boul et qu´on leur limitent les armures ça devient des bouts de carton !

junta7
junta7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:06:01

Je suis dans le même cas que toi LinkJV.
Imagine le magnifique de raçe qu´il y va avoir :bravo: .

junta7
junta7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:06:32

Edit: Imagine le magnifique déséquilibre de raçe qu´il y va avoir :bravo:

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:07:47

je suis sur qu´avec un feca eau je serais meilleur >< suffit de monter bulle et de faire un kryst o´boul fm eua xD

Thibaut156
Thibaut156
Niveau 2
25 septembre 2007 à 13:44:06

put1 c´est la merde !! !!!!!!
dofus télécharge encore 45h sa fait 3heures que j´att pour la maj "tant attdu" degouté j´arrete dofus !! !!!!!!

Akten
Akten
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:33:02

c bon la maj est arrivé j´arete de jouer a dofus

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:11:01

Arrêtez de dire que vous stoppez parce que vous arrivez pas à joeur ce soir -_-

Demain le retard sera résorbé, et vous pourrez y jouer... Et là, vosu aurez une bonen raison de stopper.

Pas avant.

kamachaka
kamachaka
Niveau 5
25 septembre 2007 à 23:14:19

feca 118 sur maimane

j´attendais les degats de la maj bah c´est tout vu les modos te nik le jeu pour aller sur wakfu ki sera bien entendu plus cher ... mais ankama je les emm*** boycott powa !
il vont se retrouver sans tunes ces blaireau ya la moitié des Haut Level qui partent des serveurs
un personnage de supprimer en plus ce soir ... aurevoir dofus

une mise a jour de trop ...

le-super-eni
le-super-eni
Niveau 3
26 septembre 2007 à 01:18:58

Moi perso je joue sur jiiva , depuis 2 mois et demi est j´ai 1 enutrof lvl 68 , 1 Eni lvl 33 et un Eca lvl 36 . Et apers cette maj ba c´est vrai que ca ma degouter genre les maitrise qui devienne toute pourite :-(( ou encore ET LE PIRE POUR LES ENUTROF chance reduit une durée de 4 tour c´est meme pas 10 ou 15 tour non 4 tour pourquoi pas 2 tour a la 1.21.0 :nah: ou encore lancer de piece reduit a 3 utilisation sur un joueur carrement degeulase.
Mais sinon pour L´eca et L´eni quasiment rien ne change mais bon ce n´est pas pour autant que j´arrete dofus et je continue a up mon enu :p 1 lvl aujourd´hui.
Donc vive dofus mais en y pensant plein de gens défavorise la maj pétet que les modo d´ankama reagirons :ouch: on modifiant des trucs.

PS : Pour ceux qui joue sur jiiva et qui arrete dofus donner moi vos compte SVP :-) /w Tsumysa OU /w lesuper-eni OU /w Immortal-Eca .

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
26 septembre 2007 à 09:09:50

Pensez aux osas qui ont gentiment ete uniquement augmentéé rien n´a changer sur les invock juste leur lvl 6 et des sort nouveau comme protection de granit ou + 1 pm. Le fouet lvl 6 en cc fait 601 dmg neutre hum que dire du lvl 6 de croc du mulou augmente 70 % pendant 7 tours en cc 140 % relancable tous les 4 tours buzed

Amicalement votre osas cherie^^

arthur09
arthur09
Niveau 5
26 septembre 2007 à 11:50:07

ya un mmorpg qui va sortir c flyff sa a l´air pas mal cherché sur google :ok:

_Arthuro_
_Arthuro_
Niveau 6
26 septembre 2007 à 12:29:32

Je suis Osa donc j´ai pas a me plaindre :D

black_side
black_side
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:43:09

Oui les Fécas sont nuls, en PvE solo, avant il fallait un petit sort pour être sûr de pas mourir. Mince! Va falloir apprendre à jouer! Bon j´arrête Dofus

:hum:

tomp2910
tomp2910
Niveau 2
27 septembre 2007 à 11:32:52

si quelq´un est super sympa et quil veut bien me donner son compte je serait grand ouvert . envoyer moi vos pseudo et mot de passe a : italia--26@hotmail.com

Merci davance

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:43:24

Un compte bannis sa te vas? :noel:

C´est tout ce que j´ais :noel:

-mutafukaz-
-mutafukaz-
Niveau 2
27 septembre 2007 à 14:38:03

Tres franchementy il ne faut pas arreter pour se mettre a Wakfu,car la nouvelle version cherche a nous deguouter de Fodus (abonnement=5euros par mois) pour nous poussez a jouer a Wakfu(abonnement = 10 euros par moi)les modos et createurs de Dofus ont creer une MAJ pourrie pour deguouter les joueurs afin de remplir plus facilement les caisses de Tot,Crounchann & Ancestral Z(createurs de Dofus)ne vous laisser pas avoir il faut les bousiller et ne pas les laisser se faire du fric sur notre dos,comme par hazard ils m´ont annuler mes 3 abonnements et comme par hazards je ne peux pas ecrire sur le forum,ses 3 enfoires essaye de nous la faire a l´envers

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:40:16

:snif2: Jen ai marre mon féca est BOUSILLEE !!

La vidéo du moment