CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki von areter dofus a cause de la MAJ

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
16 septembre 2007 à 08:23:25

manit007 Posté le 16 septembre 2007 à 08:17:41
Moi jarrivait a battre un feca lvl 60 avec mon sadi lvl 56 :( Maintenant que je suis lvl 63 jl´ai défonce tousse jusqu´au lvl 68 a peut pret :fete: Mais la ca va etre encore mieux :sournois:

Cool , ça te fais jouir hein ?

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
16 septembre 2007 à 08:59:06

Les pauvres Feca..... :nonnon:
C´est bon arreter de pleurer vs savez pas rester 2 tours s´en vos armures ou quoi putin c´est incroyables sa

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 09:01:38

jsuis daccord ak toi ils sont p-t forts mais sans leurs armures ce sont de pauvres fermiers...n,ait-je pas raison? :rire:

VIVE LES XEL

icefire
icefire
Niveau 12
16 septembre 2007 à 09:29:01

juste devoir changer de facon de joué.. sinon j´reste sr dofus

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
16 septembre 2007 à 09:43:06

je comprend les fecas meme si j´en n´ai jamais eu ^^
Leur maniere de jouer et leur strategie de combat reposent sur les armures donc bon ^^
C´est comme si on disait au sadi que ronce etait relancable tous les 3 tours ^^

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:49:19

J´arrete Dofus aussi.

Parce que j´ai plus envie d´y jouer :noel:

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 09:57:04

moi jcrois que jvais pas arreter meme a la sortie de wakfu c´est tellement nice ce jeu ^_^

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:02:15

moins de joueurs> serveur moins complet :cool:

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 10:06:08

la tu marques un points lol

seadog
seadog
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:36:38

j´arrete aussi parce que je vais pas mabonner pour jouer 1 jour et 1/2 par semaine ( samedi aprem etdimanche) jours d´ENORME affluence, bjr le lag

dommage enu 9pa au lvl 72 ça aurait fait tres tres mal

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:45:47

kichnom Posté le 16 septembre 2007 à 08:59:06
Les pauvres Feca.....
C´est bon arreter de pleurer vs savez pas rester 2 tours s´en vos armures ou quoi putin c´est incroyables sa

C´bien un commentaire de xélor ça ...

Akten
Akten
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:47:45

la particularité des féca ce sont leur armures alors dire qu´ils sont nul sans elles c complétement debile(a la base c "le bouclier féca") je vous rapelle que la principale qualité des féca c´est, ou c´était ^^, de tanker sur les enemis mnt que c terminer bah ils ne servent plus a rien !

junta7
junta7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:53:35
  • Cosmodinck profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 09:43:06 avertir modérateur
* je comprend les fecas meme si j´en n´ai jamais eu ^^
Leur maniere de jouer et leur strategie de combat reposent sur les armures donc bon ^^
C´est comme si on disait au sadi que ronce etait relancable tous les 3 tours ^^

Exatement :)

* ThE_DaRkNiGhT_3 profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 10:02:15 avertir modérateur
* moins de joueurs> serveur moins complet :cool:

C´est pas 4/5 personne qur le fofo qui arrête Dofus que sa va liberer de la place :hum:

Akten
Akten
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:57:46

sinon les féca seront vraimetn une classe dure a jouer: ils font leurs armures puis pendant 3 tours ils attakent et font treve au suivant, ne jouent pas pendant 2 tours etc ce sera vraimetn chiant et long ...

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:04:24

Nann moi je vais pas arrété et au contraire !!
Je vais passser mon eca terre/cc (destruction de ce type de classe a cause de trefle relancable) en eca feu et je peux vous dire que je vais roxxer!!
Jai deja essayé sur la béta ca fais mal ^^
En + mon stuff est encore mieux que celui de mon eca terre ^^
+ de vie + d´intel + de saggesse ^^ et +1 pm et 3 po xD
Donc j ata vivement cette maj pour pouvoir tout réinitialliser mes carac et mes sorts

Akten
Akten
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:22:39

tant mieu pour toi mais eca terre HL rox bocou mieu ke eca feu

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:22:35

moins de joueurs> serveur moins complet> on peut au moins se co :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 12:40:58

Moi j´arrête de jouer.
Car j´ai plus envie de jouer :ok:

adamaro
adamaro
Niveau 4
16 septembre 2007 à 14:24:54

Les pandas sont meilleurs que les feca.... a cause de souillure il te les désenvoute et apré tu les shoot 3 fois fo etre lvl 70 mini évidemment :hum:

Akten
Akten
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:25:59

tt le monde n´as pas la patience de monter un panda lvl 70 aussi ^^

La vidéo du moment