* Posté le 16 septembre 2007 à 09:43:06 avertir modérateur
* je comprend les fecas meme si j´en n´ai jamais eu ^^
Leur maniere de jouer et leur strategie de combat reposent sur les armures donc bon ^^
C´est comme si on disait au sadi que ronce etait relancable tous les 3 tours ^^
Exatement
* ThE_DaRkNiGhT_3 profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 10:02:15 avertir modérateur
* moins de joueurs> serveur moins complet
C´est pas 4/5 personne qur le fofo qui arrête Dofus que sa va liberer de la place 