CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki von areter dofus a cause de la MAJ

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:41:10

:ouch: Mutafakaz tu as surement raison. Cest une bonne hypothèse . N´empeche que je suis dégouté a vie !!

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:07:28

Dégouté à vie à cause d´un jeu vidéo :honte: y´en a qui sont grave ...

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:09:15

Alex-sk8 Ta raison ils craingent muta tot,crounchann,Monsieur Z ont créer le manga pas le jeu :sors:

yann6001
yann6001
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:15:10

Moi j´ai arretté mais pas qu´a cause de la maj... Faudrais qu´ils pensent à ajouter des trucs "interessants" pour les vieux joueurs, car je m´ennuyais... Bon bien sur on peut "s´amuser" en expant, mais en reflechissant on voit que c´est pas bien drole x)

Et puis la maj ca donne une bonne excuse pour essayer WoW... hu hu.

le-super-eni
le-super-eni
Niveau 3
27 septembre 2007 à 17:58:45

Je suis tout a fait d´accord Mutafakaz IL VEULENT NOUS LA FAIRE A L´ENVERS est quasi tout le monde tombe dans ce putin de piege pour aller sur wakafu est puis d´apres ce que je pense ( ce n´est que supossition ) il ont vraiment dévalorisez les feca car il a plus de feca dans dofus donc plus de joueur a degouter et plus de joueur sur wakafu :hum: et apres ci vous tomber dans ce piege vous jouerai a wakufa certe MAIS quand il y aura encore un nouvo jeu et que vous serai super fort sur wakafu et TAC il vont encore faire une maj pour vous degoutez -_- Y SONT MALIN MAIS NOUS NOUS LE SOMME PLUS QUE.

Donc A TOUT LES FECA ET AUTRE CLASSE N´ARRETEZ APS DOFUS.

Sramification
Sramification
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:01:57

Sram lvl 77 que j´arrete a cause de cette MaJ :) jouer au piege de masse , ca m´interesse pas trop :ok:

Encore un grand :merci: a ankama pour cette merveilleuse preuve de votre incompetance :)

Akten
Akten
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:14:19

bah kan ils metteront une maj pourri sur wakfu on aretera mais bon on aura tout de meme passer de bons moments dans ce jeu donc ce sera toujours bien d´y jouer :ok:

le-super-eni
le-super-eni
Niveau 3
27 septembre 2007 à 23:13:50

Pitoyable :honte:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:30:20
  1. arthur09 profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 11:50:07 avertir modérateur
  3. ya un mmorpg qui va sortir c flyff sa a l´air pas mal cherché sur google

Ca fait longtemps que Flyff est sorti, perso ça va faire 1 an que j´y joue. MMORPG GRATUIT et en 3D, il vaut vraiment le détour. La mentalité est géniale et change vraiment de celle rencontrée sur Dofus.

Exemples :
- Les drops que les gens n´utilisent pas, ils les laissent par-terre.
- Les buffeurs (comprenez mages blancs) partagent leurs armures même avec les nouveaux qu´ils croisent au hasard du jeu. Quand on verra des THL aider des noobs, faudra m´appeler.
- Le système d´xp de groupe par paliers (sur un groupe de 3, chacun apporte par exemple 1/3 de son exp aux autres) ce qui incite les gens à jouer ENSEMBLE pour bénéficier de bonus. Ouais ça existe sur Dofus les groupes pour exp, mais vive les groupes de noobs ultra-sélectifs !

Bref, si votre PC et la maîtrise de la langue anglaise vous le permet, n´hésitez pas, je serai ravis de vous aider.

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:37:09

Je suis daccords avec l´hypotèse que Ankama veulent nous forcer a aller sur Wakfu... certe, ils ont aissayer de dégouter les féca, mais ils n´ont pas réussis avec moi. :)

Je continurais de jouer a Dofus, et je n´aissayerais même pas Wakfu pour la simple et bonne raison que se sera aussi pourris que Dofus coté noob/arnaques/jmelapetejepeutbattreunbouftou. :-)))

Même si les mélodie de Wakfu sont trop jolie, les décords super beau et la vidéo attirante, je ne prendrais même pas la peinde de downloader Wakfu. :noel:

Je vous laisse sur mon avis.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:45:26

Arrêter MERDE.
J´ai crois qu´il y a eu le même débat lorsque les sadida on été limité à 2 ronces/touir, les xelors avec contre et protection aveuglante tout les x/tour, et avec les sram pour invisibilité.

junta7
junta7
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:52:17

"je ne prendrais même pas la peinde de downloader Wakfu."

Idem.
Je ne prendrai même pas nouvelle de sa date de sortie :-)))

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:02:52
  • AuRuS-118- profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 23:30:20 avertir modérateur
* # arthur09 profil
# Posté le 26 septembre 2007 à 11:50:07 avertir modérateur
# ya un mmorpg qui va sortir c flyff sa a l´air pas mal cherché sur google

[...]

Bref, si votre PC et la maîtrise de la langue anglaise vous le permet, n´hésitez pas, je serai ravis de vous aider.

Ca me tenterai bien moi :-) Prends mon msn si tu veux ( carte de visite ).

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
28 septembre 2007 à 23:41:30

Nous forcer à quitter dofus pour jouer à wakfu?
Elle est bien bonne celle là!
Wakfu n´est pas sortie je le rappel! Ankama a tout intêret à fideliser ses abonner, car plus d´abo = moins d´argent!
Vous imaginez coca cola qui sort une nouvelle boisson, et pour nous faire acheter ça, nous fait du coca tout dégueux? Non mais réfléchissez avant de sortir des hypothèses sans queue ni tête sérieux!
Ankama s´est tout simplement planté dans ses choix, et le depart des joueurs ne peut faire que de la mauvaise pub pour wakfu. La preuve qu´ils se sont rendu compte de leur anerie, c´est qu´il poste un un sondage sur leur forum pour demander (enfin), si y a un problème de com entre eux et nous les joueurs. Et cerise sur le gâteaux, mardi, il redonne tout les points de boost de tout les sorts. Après avoir fusillé plein de sorts, maintenant il fusille leur MAJ. Car je le rappel, Otomai est censé être une ile où l´on fait des donjons pour baisser gratos nos sorts et nos cara. Et là on a même plus besoin de sa pour faire les sorts!

Voilà encore toute l´illogisme de ses pseudos-professionnels, qui sont incapable de prendre une décision logique! Les classe font ouin ouin parce que l´autre classe est mieux! Ben au lieu d´améliorer la 1er classe, on poutre la 2eme! Avec cette logique dofus court droit à la désertion!

Akten
Akten
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:21:46

+1 milmoo lol la théorie qui tomba a l´eau ^^

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
05 octobre 2007 à 09:38:15

:salut: +1milmoo :)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:30:33

C´est un complot, une machination, une conspiration. :noel:

Et le fait de rendre les points de sorts, de revoir à la hausse les nerfs récents, et à la baisse les PDV des monstres, c´est une manière de miner le terrain ? :noel:

Cliquez pas sur l´icône Dofus, ça risque d´exploser ! :fou:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:48:55

"Cliquez pas sur l´icône Dofus, ça risque d´exploser !"

C´est presque sa. :noel:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:59:22

+1 Milmoo.

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
06 octobre 2007 à 08:03:36

En tour cas ils sont chiant avec cette MAJ !

La vidéo du moment