CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

standelf
standelf
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:50:44

Yéééé bande de moules :-)

Voila, le Master Forumeur Tournament ( oui, ça fait mieux avec Tournament derrière je trouve) va will bientot begin ! ! :hap:
Comme vous le savez tous, enfin je crois...bref, le Master Forumeur c´est quoi ? :doute:
Bah juste un tournois ( ce qui explique le " Tournament" :o)) ) entre chaque membre du forum, pour élir le meilleur forumeur en gros :content:
Euh, enfin tout les membres...dsl pour ceux qui sont pas dans la liste ci-dessous, j´ai restrint a max la liste des forumeurs pour arriver a 64... :o))

Youpla, donc voila, pour le premier tour, on aura le droit a 16 matchs types 1 VS 1, je balancerai l´autre moitié de la carte de match une fois la première bien remplie niveau votes ^^ ( 3,4 jours par vote environ... enfin on verra )
Euuuh...bah je crois que j´ai tout dis là... :doute: Et encore dsl pour ceux qui n´y sont pas, avez un peu de chances vous serrez surement au prochain :)
Et pour ceux qui se demande pourquoi j´organise ça et pas le Snook´, bah c´est qu´il m´aurait bien vu le fair...donc voila ( on s´en fout en fait, mais c´était juste histoire de... ^^ )

Voila la liste des participants! :-)

1/ -Aj-Styles-
2/ Amazingj
3/ Akb93
4/ BahiK
5/ Basad
6/ Batista88
7/ Blue-Hell
8/ Brock-lee
9/ bRoCk-LeSnAr
10/ Cani21
11/ Cartouche2b
12/ ChrisJerichoY2J
13/ fan2catch3
14/ FeDo2
15/ Flot27
16/ FjohncenaU
17/ Fourbowsky
18/ IceZer0s_v2
19/ Jacknife
20/ jeff_van_dam
21/ jeronimus2
22/ Johnnycash
23/ Jim55
24/ Jinrohmaster
25/ Kiros-FFVIII
26/ last-ride
27/ Lucky_luciano7
28/ Hardy08
29/ HellDream
30/ -Homicide-
31/ HyPnOs
32/ GeoBoss59
33/ maddax-gta
34/ Notorious187
35/ Orton89
36/ Pegasus-Kid
37/ PinePine
38/ piette_mike
39/ Red-Demon
40/ rhonel15
41/ Rhyno2K3
42/ Ruby
43/ SakuSaku
44/ Scotty_2_Hotty
45/ ShiningWizard
46/ Seigneur-noir
47/ Snookai
48/ S[o]ulfl[y]
49/ Spiritjay
50/ spinaroony
51/ Standelf
52/ Stormrider
53/ The_Deadman ( Cadavre)
54/ TheHardyBoyz
55/ The_Khan-Snake
56/ The-Rock-14
57/ TheRock92
58/ Tigrou-666
59/ tripIe_h222
60/ Tyran_45
61/ undertaker2005
62/ Wax
63/ whitegrasssnake
64/ Woody92

1 Vote par tour et par personne bien sur ^^

Le tirage dans quelques instants :o)) ( sous controle d´huissiers bien fur ) ...
Tou touuu, tou tou touloutouuuu, tou tou touuloutouuuu, tou tou touloutou tou tou!!! ( je sais, j´ai un don pour reproduir a l´indentique la musique du Keno )

standelf
standelf
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:51:48

Tour 1 - 1ère Partie

1/FJohncenaU VS Jinrohmaster
2/akb93 VS Ruby
3/Seigneur Noir VS Basad
4/Blue-Hell VS Last-ride
5/Brock-lee VS bRoCk-LeSnAr
6/Cartoucheb VS -Aj-Styles-
7/rhonel15 VS Fan2catch3
8/Flot27 VS BahiK
9/Fourbowsky VS Notorious187
10/Jacknife VS ChrisJerichoY2J
11/Jeronimus2 Vs Tyran45
12/Jeff_van_dam VS Jim55
13/Wax VS KirosVIII
14/Lucky_Luciano7 VS Hardy08
15/Tigrou-666 VS HellDream
16/piette_mike VS HyPnOs

Aucune magouille niveau tirage de ma part, j´ai fais ça sans modifier quoi que ce soit :ok:

Bon vote :-)

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
26 mai 2005 à 10:59:23

1/FJohncenaU
2/Ruby
3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell
5/bRoCk-LeSnAr
6/-Aj-Styles-
7/Fan2catch3
8/Flot27
9/Notorious187
10/ChrisJerichoY2J
11/Jeronimus2
12/Jim55
13/KirosVIII
14/Lucky_Luciano7
15/HellDream
16/piette_mike

standelf
standelf
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:00:18

On ne vote pas pour sois non plus :-)

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
26 mai 2005 à 11:02:07

:ok:

2/Ruby
3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell
5/bRoCk-LeSnAr
6/-Aj-Styles-
7/Fan2catch3
8/Flot27
9/Notorious187
10/ChrisJerichoY2J
11/Jeronimus2
12/Jim55
13/KirosVIII
14/Lucky_Luciano7
15/HellDream
16/piette_mike

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:05:57

Tour 1 - 1ère Partie

1/Jinrohmaster
2/akb93
3/Seigneur Noir
4/Last-ride
5/bRoCk-LeSnAr
6/-Aj-Styles-
7/Fan2catch3
8/BahiK
9/Fourbowsky
10/Jacknife
11/Jeronimus2
12/Jim55
13/KirosVIII
14/Lucky_Luciano7
15/HellDream
16/piette_mike

standelf
standelf
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:08:43

1/Jinrohmaster
2/Ruby
3/Basad
4/Blue-Hell
5/Brock-lee
6/-Aj-Styles-
7/Fan2catch3
8/Flot...dsl BahüK
9/Notorious187
10/Jacknife
11/Tyran45
12/Jim55
13/Draw
14/Hardy08
15/Tigrou-666
16/Draw

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:11:04

Tu n´as pas trop parlé des régles mais j´espère que seul les 64 nommés peuvent voter sinon ça va vite partir en sucette.

standelf
standelf
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:13:51

Wai, les règles sont comme celle des précédents master forumeurs, les forumeurs présents dans la liste peuvent voter, mais pas pour leur match, c´es t la seul règle en gros... :ok:

standelf
standelf
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:14:37

Oups, dsl j´avais mal lu ton message :malade:

Non, tout le monde peux voter ici, anyway les doubles-pseudos ici seront vite démasqués :)

jacknife
jacknife
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:25:52

1/Jinrohmaster
2/akb93
3/Seigneur Noir
4/Last-ride
5/bRoCk-LeSnAr
6/-Aj-Styles-
7/rhonel15
8/Flot27
9/Notorious187
10/Jeronimus2
11/Jim55
12/KirosVIII
13/Lucky_Luciano7
14/Tigrou-666
15/HyPnOs

DamTheDam
DamTheDam
Niveau 5
26 mai 2005 à 11:29:50

1/ Jinrohmaster
2/ Ruby
3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell
5/Brock-lee
6/-Aj-Styles-
7/rhonel15 VS Fan2catch3
8/Flot27
9/ Notorious187
10/Jacknife
11/Jeronimus2
12/ Jim55
13/ KirosVIII
14/ Hardy08
15/Tigrou-666
16/piette_mike

PS: je suis rhonel15

BahiK
BahiK
Niveau 8
26 mai 2005 à 11:32:26

1/Jinrohmaster
2/akb93 :fier:
3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell
5/Brock-lee :fier:
6/-Aj-Styles-
7/Fan2catch3
8/Flot27 VS BahiK . .. mouah cé po juste, je tombe contre Floflo au premier tour :snif2:
T´excuses pas Nitro, je comprends très bien ; -)
9/DRAW
10/Jacknife
11/DRAW
12/Jim55 :fier:
13/KirosVIII . .. not´ petit Kironounet :fier:
14/Lucky_Luciano7
15/HellDream
16/piette_mike

DamTheDam
DamTheDam
Niveau 5
26 mai 2005 à 11:32:54

personne vote pr moi ouinhhhhhhhh

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:38:28

J´ai un scoop pour toi Stan , Ruby et Truite ne sont pu la :-( ( j´peut me trompé mais j´les est pas vu depuis un baille) Comme White aussi qui ne vient pu ( Flot Aussi j´croit lol)

1/Jinrohmaster
2/Ruby
3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell
5/Brock-lee
6/ -Aj-Styles-
7/rhonel15
8/Flot27
9/ Notorious187
10/Jacknife
11/Jeronimus2
12/Jim55
13/Wax
14/Hardy08
15/Tigrou-666
16/HyPnOs

standelf
standelf
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:40:25

Wai je sais Mehdhi ( comme ça sur de pas me tromper pour le H :o)) ) mais j´ai voulu mettre un minimum de forumeur ´´importants´´ dans la liste car si on compte avec ceux qui ne vienne plus...au final il reste plus grand monde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 11:53:53

1/Jinrohmaster
2/Ruby
3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell ( choix assez dur je dois dire...)
5/Brock-lee
6/-Aj-Styles-
7/Fan2catch3
8/BahiK ( la aussi pas facile)
9/Notorious187
10/Jacknife
11/Tyran45
12/Jim55
13/KirosVIII
14/NUL
15/HellDream
16/HyPnOs

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:00:57

SALUT !

je préférerais que le Master Forum 2005 soit organisé en Décembre. Cela parait plus logique étant donne que le dernier a eu lieu à cette époque à peu près.

Batista88
Batista88
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:43:28

Voila Scotty qui vient amener sa fraise :nah: :o))

1/Jinrohmaster
2/Ruby
3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell
5/Brock-lee
6/ -Aj-Styles-
7/rhonel15
8/Flot27
9/ Notorious187
10/Jacknife
11/Jeronimus2
12/Jim55
13/Wax
14/Hardy08
15/Tigrou-666
16/piette_mike

Jim55
Jim55
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:48:37

1/Jinrohmaster
2/akb93
3/Seigneur Noir
4/Blue-Hell
5/Brock-lee
6/-Aj-Styles-
7/Fan2catch3
8/Flot27 :snif: dsl Fourchette, mais c´est quand meme Flo
9/Notorious187
10/Jacknife
11/Tyran45
12/ :o))
13/Wax, dsl Kiros, mais Wax c´est mon poteau
14/ euh, connait pas :doute:
15/HellDream
16/piette_mike

La vidéo du moment