FjohnCenaU
Posté le 29 mai 2005 à 00:29:07
CheMiCal_fuRry Posté le 29 mai 2005 à 00:13:57
Putin, t´es vraiment un gros con Orton en vérité.
T´as qui comme ami ici ? Personne
Pourquoi tu viens t´incruster ici ? Genre, t´as encore moins de rapport que Ice ou moi avec la discussion. L´interet il est ou ? Tu veut bien te fair voir ? T´as pas d´ami ? T´as eu une enfance douloureuse, t´as besoin de te sentir écouté ? T´as des problèmes cérébraux ? Explique moi stp, je comprend pas.
c´est qui lui ? c´est la première fois que je vois ce pseudo sur ce forum !
___________________________________
C´est Standelf !
En tout cas, c´est tant mieux, on dirait que ça s´est calmé : c´est vraiment parti en sucette sur ce topic, apres comme qulqu´un le disait, on rejette la faute sur les newbies 