CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 mai 2005 à 06:54:17

C´est moi, où le " master forumeur" est devenu le topic " mettons-nous sur la gueule dans la joie et l´allègresse"? :question:

Euh, aussi, pour ceux qui se plaignent des bans à outrance, heureusement que vousvenez pas sur leforum politique, vous seriez surpris de la rapidité avec laéquelle on peut perdre un pseudo... J´en ai moi-même perdu un...

Sinon, à part ça, mes votes:

1/-Homicide-
2/-Aj-StyleS-
3/Cadavre
4/Ki-Adi-Mundi ( seuls ceux qui ont vu La Revanche des Siths peuvent comprendre^^)
5/Jim55
6/draw
7/Johnnycash
8/Scotty_2_Hotty
9/Standelf
10/Seigneur-Noir
11/FeDo2
12/KirosFFVIII
13/ Notorious187
14/Amazingj
15/Snookai
16/HellDream

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 mai 2005 à 08:57:21

jinrohmaster>Quel idée aussi d´aller sur le forum politique.Si t´es de droite et que le modo est de gauche,t´es mal barré :rire:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
29 mai 2005 à 09:02:39

ouais mais la en ce moment ce n´est pas qui est pour la gauche ou droite mais qui dit non ou oui :o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:40:14

ca y est ca se transforme en discussion politique maintenant lol

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:44:43

IceZer0S_v2 Posté le 28 mai 2005 à 21:43:06

11. Fedo2, un bon lui aussi, robot

_________________________

Robot : :question: j´essaye de comprendre en vain ce que cela veut dire ici. Enfin, si tu trouves que je suis pas assez présent c´est assez logique avec ma connection 56 k et mes 50 heures, je reste pas 24 h sur 24 coller à jv.
Et puis actuellement la dose maxximmummmm de jv supportable c´est bien 5 ou 10 minutes. :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:47:06

16ème de Finale

1/
2/
3/ Batista88
4/ Jinrohmaster
5/ Jim55
6/ Spinaroony
7/ piette-mike
8/ Red-Demon
9/ Standelf
10/
11/
12/ KirosFFVIII
13/ Notorious187
14/ Amazingj
15/ Snookai
16/ HellDream

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:59:52

FjohnCenaU
Posté le 29 mai 2005 à 00:29:07
CheMiCal_fuRry Posté le 29 mai 2005 à 00:13:57
Putin, t´es vraiment un gros con Orton en vérité.
T´as qui comme ami ici ? Personne
Pourquoi tu viens t´incruster ici ? Genre, t´as encore moins de rapport que Ice ou moi avec la discussion. L´interet il est ou ? Tu veut bien te fair voir ? T´as pas d´ami ? T´as eu une enfance douloureuse, t´as besoin de te sentir écouté ? T´as des problèmes cérébraux ? Explique moi stp, je comprend pas.

c´est qui lui ? c´est la première fois que je vois ce pseudo sur ce forum !

___________________________________

C´est Standelf !

En tout cas, c´est tant mieux, on dirait que ça s´est calmé : c´est vraiment parti en sucette sur ce topic, apres comme qulqu´un le disait, on rejette la faute sur les newbies :sarcastic:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:08:50

nitro en refera un autre plus propre pour le tour suivant dans ces resultat ci seront completté je pense que ca sera plus simple dans tt les cas

alain-connu
alain-connu
Niveau 4
29 mai 2005 à 10:26:01

serieusement hier j´ai eu l´impresion d´être devant chez moi en train de voir des racailles du dimanche se chambouler :sarcastic:
un master forumeur c´est pas un pov´ topic a la con ca se respecte un minimun et faire 4 pages de merde comme c´est dégoutant ou viendra parler sur les boulets d´un jour d ancienneté
et je précise que je m´adresse pas a 1 seule personne mais a plusieurs

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
29 mai 2005 à 10:26:06

CaptainCharisma
Posté le 28 mai 2005 à 23:20:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Soulfly je sais pas si ta vu mais c´est pas moi qui t´ai insulté de baltringue ( IceZer0S_v2 ) je prefere clarifier la chose

Merci a tout les forumeurs qui on votés pour moi,merci beaucoup c´est une trés courte defaite ca s´est joué a un tout ptit vote!

_____________________________________

T´inquiettes mec, j´avais bien vu...

last-ride
last-ride
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:26:40

si je peux me permettre crée un nouveau topic nitro :-)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 mai 2005 à 10:35:53

Ca refera pareil.....

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
29 mai 2005 à 10:39:29

CheMiCal_fuRry Posté le 28 mai 2005 à 23:44:38
En même temps, j´pense pas le continuer ce topic.
Vous voulez le foutre en l´air ? Pas de problèmes, faites ce que vous voulez moi je m´en bat complétement maintenant.

=============

C´est pas assez clair ?

akb93
akb93
Niveau 8
29 mai 2005 à 10:52:34

1/-Homicide-
2/om57
3/Cadavre
4/Jinrohmaster
5/Jim55
6/Lucky_Luciano7
7/Johnnycash
8/Scotty_2_Hotty
9/Standelf
10/ShiningWizard
11/ . ....
12/KirosFFVIII
13/Flot27
14/Amazingj
15/Snookai
16/Blue-Hell

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:43:26

1/ Stormrider
2/ -Aj-StyleS-(vive Milan)
3/ Batista88 ( T aime la juve , mais tes italien avant tout!)
4/ Jinrohmaster
5/ Jim55
6/ -
7/ Johnnycash(gagner d avance pour johnny :d)
8/ Red-Demon
9/ brock-lee
10/ Seigneur-Noir
11/ FeDo2
12/ KirosFFVIII
13/ Flot27
14/ Amazingj
15/ S[o]ulfl[y]
16/ HellDream

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:46:18

:content: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 11:57:34

1/ -Homicide-
2/ -Aj-StyleS-
3/ Cadavre
4/ Jinrohmaster
5/ Jim55
6/ DRAW
7/ Johnnycash
8/ Scotty_2_Hotty
9/ Standelf
10/ :(
11/ Fedo
12/ KirosFFVIII
13/ Notorious187
14/ Amazingj
15/ Snookai
16/ Blue-Hell

Batista88
Batista88
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:38

3/ Batista88 ( T aime la juve , mais tes italien avant tout!)
---------------------
Merci fidele compatriote :-d

1/ Stormrider VS -Homicide- ==> Homicide
2/ -Aj-StyleS- VS om57 ==> AJ Styles
3/ Batista88 VS Cadavre ==> C´est vraiment dr contre le cadavre :-(
4/ Jinrohmaster VS Jeronimus2 ==> jinroh
5/ Jim55 VS Woody92 ==> Woody92
6/ Spinaroony VS Lucky_Luciano7 ==> DRAW
7/ Johnnycash VS piette-mike ==> johnnyca$h
8/ Red-Demon VS Scotty_2_Hotty ==> Scotty
9/ brock-lee VS Standelf ==> standelf
10/ ShiningWizard VS Seigneur-Noir ==> SN
11/ akb93 VS FeDo2 ==> Fedo :oui:
12/ KirosFFVIII VS Fan2catch3 ==> Kiros 8mon copain gay qui me comprend :)
13/ Flot27 VS Notorious187 ==> notorious
14/ Amazingj VS Jacknife ==> amazingj
15/ Snookai VS S[o]ulfl[y] ==> snookai
16/ HellDream VS Blue-Hell ==> Blue

Batista88
Batista88
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:38

3/ Batista88 ( T aime la juve , mais tes italien avant tout!)
---------------------
Merci fidele compatriote :-d

1/ Stormrider VS -Homicide- ==> Homicide
2/ -Aj-StyleS- VS om57 ==> AJ Styles
3/ Batista88 VS Cadavre ==> C´est vraiment dr contre le cadavre :-(
4/ Jinrohmaster VS Jeronimus2 ==> jinroh
5/ Jim55 VS Woody92 ==> Woody92
6/ Spinaroony VS Lucky_Luciano7 ==> DRAW
7/ Johnnycash VS piette-mike ==> johnnyca$h
8/ Red-Demon VS Scotty_2_Hotty ==> Scotty
9/ brock-lee VS Standelf ==> standelf
10/ ShiningWizard VS Seigneur-Noir ==> SN
11/ akb93 VS FeDo2 ==> Fedo :oui:
12/ KirosFFVIII VS Fan2catch3 ==> Kiros 8mon copain gay qui me comprend :)
13/ Flot27 VS Notorious187 ==> notorious
14/ Amazingj VS Jacknife ==> amazingj
15/ Snookai VS S[o]ulfl[y] ==> snookai
16/ HellDream VS Blue-Hell ==> Blue

Batista88
Batista88
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:13:10

Oups pardon pour les 2 post lol :rouge:

La vidéo du moment